Bon désolé je connais pas tout les pays encore actif, ensuite pour les maison close je n'est jamais dit que se sera des femme juives forcément exclusivement. De deux vous dites en IRL les rapprochement serai pas possible deja des accords secret sont largement possible et IG je pense que l'on peut se le permettre. Il est trés probable que Israel pour développer son armée prenne des info avec certain pays en profitant de leur expertise. Et ces proposition peuvent en plus cacher des tentative d'infiltration pas leurs agents. Car on le sait que leurs service est trés performants et efficace. Donc CTM IG tu aurait pue me demander que vous remarquer des rapprochement avec les russe et chinois et le pourquoi de cela. En tant qu'alliés primordial pour l'instant je serai obliger de fournir un expliquations même si elle peut etre faussé. Car IG on part d'une base IRL puis cest a nous de modeler la politiques du pays et qui peut au final au bouts d'un certain temps. s'écarter du pays en IRL
Israel via Chine
Vous osez vous moquer de mes services mais sachez que malgrés tout vos moyens. Ma technologie militaire à tirée profits de celle américaine. Nous somme renommé dans le monde entier dans le domaine du drone. Vous pouvez vérifier à telle points que les USA utilise la technologie de certaine de nos entreprise dans leur drones. Nous avons accés à des armes américaines et leur technologie et vous non cela pourrait vous être utile, sans oublier que notre produisont des armes de bonne qualités et efficace telle le TAR-21. Et surtout vous pourriez profitez de l'instruction de nos service secret qui ne l'oublions pas font pas des meilleurs du mondes étant beaucoup plus efficaces que nombres autre service telle la CIA dans l'assassinat, le renseignement , l'infiltration.et bien d'autre domaine encore. Donc riez mais malgrés tout vos moyen vous devrez investir la moitié de votre budget astronomiques pour pouvoir ne serait que égalez nos qualités. Les forces israélienne faisant partie des groupes d'élites les plus redouté au même titre que les SAS (oui cest un pavé
ISrael via CDN
Nous somme contre vos méthodes dont vous user pour maintenir le peuple sous asservissement donc nous ne souhaitons pas que nos structures aides votre pays dans quoi que se soit qui renforce votre emprise
Israel via CDN
DU point de vue officiel je ne peut implanté de structurre mais de manière officieux. Nous pouvons convenir que vous construisez l'établissement faites un apports de fille. Tandis que nous nous occupons de la gestion administrative,des comptes, du suivis ,mais aussi nous demandons qu'un de concitoyen viennes sur place pour servir d'intermédiaire direct et de consultant il voyageras sous le statut de journaliste si vous acceptez bien surs.
Chine via Israël
Ça ne me dérange pas d'investir
J'en ai largement les moyens. Et je ne traiterai pas avec vous a moins que vous me proposiez un marché très avantageux
Chine via CDN
L'Israël nous a proposé un marché foireux. Méfiez vous de leur propositions si ils vous en font
Bonjour, un bilan de la situation depuis mon départ ?
(a ce que je vois ça a bouger )
Allemagne via Israel
Nous acceptons votre contrat. Mais nous refusons toujours vos maison close.
Allemagne via Israel
Et aussi les aides militaire, envoyer vos scientifique en drone, nous vous envoyons nos ingénieurs en char dés que vous aurez répondu favorablement.
Chine via Allemagne
Avez vous vu mon projet? Sinon regardez les dernières pages, je reviens d'ici 1h
CDN via Chine
C'est a dire ?
CDN via israel
Et moi qui esperent que vous valiez mieux que les pays occidental je me suis tromper !!
CDN via israel
J'accepte tout cependant le Journaliste devra rester dans les villes ou se trouve les maisons et ne pourra en AUCUN cas aller dans la capital ! j’espère que nous arriverons a un accord !
Chine via CDN
Ils sont de mèches avec les USA
Je ferai très attention si j'étais vous
littlesmiley...
"ensuite pour les maison close je n'est jamais dit que se sera des femme juives forcément exclusivement."
Tu n'as jamais dit non plus que ce ne le serait pas... Et au-delà de la religion des personnes employées, tu crois vraiment qu'un gouvernement hébreu aux idées se voulant quand meme proche des occidentaux fasse ça?
Faut arrêter
"De deux vous dites en IRL les rapprochement serai pas possible deja des accords secret sont largement possible"
Tu connais la situation d'israel?
Pas trop apparemment, cet état est en conflit avec tous les pays autour, pas besoin de rappeler toutes les guerres eut entre eux et les autres (Egypte, Syrie, etc...) ainsi que les gros conflits en raison du développement de l'arme nucléaire avec les iraniens...
Israël est seule là-bas, face à des pays soutenu par la Russie (Syrie, Iran) et la Chine. Tu crois vraiment qu'un pays aiderai les souriants de ses ennemis à se développer militairement?
Ça se passe de commentaire sauf si tu es maso et veut te faire frapper dessus par des armes conçus en partie par toi...
"et IG je pense que l'on peut se le permettre"
C'est un jeu de simulation, il y a des règles et parmis elles le respect de la mentalité du pays choisi.
Pare qu'on est IG on peut s'allier avec qui on veut? Ah ok je vais m'allier avec la Chine et la Russie pour raser le monde donc?
Voilà...
"Il est trés probable que Israel pour développer son armée prenne des info avec certain pays en profitant de leur expertise."
Certain pays oui, mais des amis...
En plus, toi meme dans ton post qui suit dit que la Chine a du retard militairement par rapport à toi, donc ou est l'intérêt donc de te tourner vers un pays qui serait un "boulet" ?
"Donc CTM IG tu aurait pue me demander que vous remarquer des rapprochement avec les russe et chinois et le pourquoi de cela"
J'ai pas tout compris ce passage?
"Car IG on part d'une base IRL puis cest a nous de modeler la politiques du pays et qui peut au final au bouts d'un certain temps. s'écarter du pays en IRL"
Oui, mais cela se fait sur plusieurs années
Là par un changement de cap trop brusque, tu risques des mouvements rebellions
Je ne sais pas comment tu prendras ce message mais ce n'est en aucun cas une attaque (l'écrit ne montre pas bien le ton )
Je cherche juste à exprimer mon point de vue vis à vis de choses qui me semblent incohérente par rapport au pays choisi
Maintenant tu en prends compte ou non, mais je préviens jute pour l'histoire des maisons closes si tu persistes, tu te retrouveras avec un Event de manif de femmes ou autre
Que de fautes, la saisir prédictive...
Les souriants c'est pour soutiens
Espagne
L'Espagne ne se mêle pas des affaires des israéliens, nous trouvons sa intolérable d'installer des maisons closes pour satisfaire des soldats.
Bien amicalement , le gouvernement espagnol
personne veut me dire ce qu'il s'est passé ?
Virgin > une victoire en Syrie pour les rebelles et les pays engagés
De nouveaux pays plus ou moins présents (Mali, Turquie, Israël, Papouasie).
La simulation du typhon en Philippines (en très vite fait)
USA via UK
Vous avez réfléchi pour l'u1-Hawk?
Espagne
Hola
USA via Espagne
CR7 enchaine les buts
...
UK via USA
Bah on met/améliore les élevons pour améliorer la maniabilité
UK
Programme d'amélioration du Challenger 2.2 vers 2.5 :
Changement du canon a âme rayé de 120 mn vers une un canon a âme lisse de 128 mn.
Ceci augmentera la pénétration des blindage, les dégât et permettra d’utiliser des obus standard OTAN.
coût : 10,3 milliards (en comptant la modifications des chars actuel et usines actuel)
fin de la recherche, du changement des challengers 2.2 vers 2.5 et des usines : le 15/11 irl.
Esp via USA
Eh eh eh hala Madrid
Espagne champion du monde 2014
Je peux crée un événement lambda dans mon pays que ça reprennent une tournure intéressante ?