JAHratoustra : tu le feras tourner correctement, mais honnetement, avec cette opti je peux rien garantir quand à la qualité désormais...
Headsho0t : non, gros probleme d'opti, ne met meme pas le msaa*2, reste en smaa et vire la synchro verticale.
Kay_ : vire la synchro verticale, baisse un peu la distance d'affichage, les ombres, la lumière, vire le motion blur et le SSAO et enfin ne va pas plus loin que le smaa. Ca devrait passer avec ça.
TrueFaker : merci pour l'appli
truefaker: une fois que j'ai dl l'appli et que j'ai le fichier, je fais quoi? je l'extrait vers le dossier AC4?
Salut tout le monde, alors je vais certainement en faire rire quelques uns, voir pleurer. Moi j'ai une petite config mais jusqu'à présent je m'en sers plutôt bien... puisque je fais tourner pas mal de jeux en bidouillant les options graphiques far cry 3, skyrim, tomb raider, bioschok infinite... Est ce que je peux faire encore cet exploit avec mon pentium dual core 2.6 ghz, 6 giga de ram et nvidia geforce 510M sur Assassins Creed 4.
Merci de vos réponses...
Learch Une fois que tu as ouvert l'application, tu cliques sur le gros + en bas.
Après tu va chercher le jeu dans le dossier Steam ou autre, là ou tu l'a mis.
Dès que tu la sélectionner tu regarde en haut à droite il doit y a voir des paramètres par rapport à la V-sync. J'ai mis à fond pour ma part.
Après t'a juste à lancer le jeu avec l'appli toujours ouverte et le tour est joué.
Ps : les options graphiques que tu mets, sont pas conséquent en fonction de ton matériel, j'ai plutôt une bonne configuration donc ça dépendera des personnes
B'jour. Ma config:
i5-3330 quad core Windows 8.1
3.00 ghz
8 go de ram
GTX 650 Ti
J'utilise un écran 1920x1080 60Hz et aussi ma TV qui nme recommande la résolution 1360x768 60Hz.
Le jeu ne lag pas mais je suis constamment entre 30 et 40 FPS. J atteins 60 fps quand je suis dans l'eau par exemple, ou quand je regarde le ciel.
Des suggestions?
salut les pirates !
J'ai pu tester un peu, j'ai l'impression qu'il y a de gros soucis d'optimisation ! Pour preuve :
pour du 60 fps avec la vsync :
- environnement : bas
- textures : haut
- fxaa
- ombres : haut
- reflet : haut
- blur : oui
- ambiante : non
- rayons soleil : bas
- brouillard vol. : oui
- vsync : oui
alors que quand j'enlève la vsync je tourne à 55-60fps dans la Havane (pas test dans la jungle):
- environnement : très élevé
- textures : haut
- fxaa (je sais ça floute mais ça consomme rien par rapport à un AA)
- ombres : haut (je peux mettre très élevé, mais pas vu de diff)
- reflet : haut
- blur : oui
- ambiante : HBAO+ (haut)
- rayons soleil : haut
- brouillard vol. : oui
- vsync : non
là ou je suis déçu c'est qu'avec ma config je n'arrive pas à mettre ombre douce sans perdre des FPS, l'occlusion ambiante je sais pas si c'est utile de la laisser, j'ai pas vu masse de différence, si quelqu'un peut me dire ce qu'il y a de mieux entre beauté/perf sur SSAO, HBAO+ bas et haut.
bon du coup j'ai du tearing :/
Pensez vous qu'avec un patch et un nouveau pilote je pourrai mettre les ombres en douces (je souhaiterai au niveau max) ? connaissez vous un réglage actuel me permettant d'avoir fluidité + beauté ? en enlevant des trucs qui servent à rien pour les remplacer par d'autre trucs sympa ?
ma config : i5 4670k - 8go de ram - 7970 OC - Seven
Merci d'avance
A quoi sert l'option Motion Blur ?
Je lai activé et jai gagné des ips
flou de mouvement, en gros quand tu tourne la camera, il y a un flou, si je me trompe pas
Merci, cest ce que je pensai. en fait jle desactive sa sert a rien je trouve
Super merci Learchusfull. Sachant que je fais tourner le dernier tomb raider a fond et skyrim avec une ENB sharpshooter les textures en 2K eclairage dynamique et beaucoup plus de vegetation je pourrais peut etre faire tourner AC4 en moyen :p
nagul09 : avec l’optimisation actuelle pas sur, mais achète le, et au pire attend les patch et drivers, ça devrait le faire
jipy1029 : vire la synchro verticale, et baisse un peu les ombres, l'aa... enfin tout y a qu'à attendre les patch et driver
djmouton : regarde un peu plus haut, utilise le logiciel de true faker la v-sync est vraiment merdique. La différence SSA0/HBAO c'est que le HBAO apportera un peu plus d'ombres (visage, entre les feuilles...). Mais visuellement la différence est pas énorme.
jipy1029 : carrement? alors lache toi je crois que c'est une sorte de flou, donc peut etre que ça fait un peu comme un cache misère
truefaker: une fois le dossier extrait vers mon dossier AC4BF, je fait quoi? j'ai essayé de lancer les applications dedans ça ne marche pas
Désolé du double post mais je confirme que ma résolution est bien du 1366x768 (:
J'hallucine comme ce jeu est vraiment gourmand!
Je joue tout au max en 1920x1080 avec le MSAA en 4X pour être autour des 60fps impossible de les avoir avec le EQAA8x(16x) je chute à quasi 30fps!
Ma config :
-AMD FX 8350 OC 4.6GhZ
-16GO DDR3 1600MhZ
-AMD RADEON 7990 OC 1575/1100
il y en a qui arrive à mettre les ombres douces au max ou presque ?
Yop, merci pour ce service que tu rends
J'possède pour ma part une bécane dotée de :
Win 7 64 bits
4 go ram
Quad core 2.80 GHz
GTX 460 1GB GDDR5
Le tout avec un résolution de 1920*1080
Merci
@djmouton
Pour ma part les ombres sont au max (soft(high))
Chez moi le jeu a vraiment du mal malgré le fait que j'ai mis tout au mini et d3d n'a pas amelioré grand chose non plus
C'est toujours pas très fluide mais ça reste jouable, ma carte graphique est vraiment à chier.
Merci du conseil pour le paramétrage.
d3d ne démarre même pas chez moi... je le vois dans les process mais pas de fenêtre qui s'affiche (seven pro 64bits), j'ai pas trouvé grand chose sur le net, je pense être obligé de jouer avec du tearing