CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La différence de Gen sera minim!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Blastermana Blastermana
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:46:47

S'_il y a bien un jeux a prendre pour patienter sur cette old gen, c'est AC. La différence sera tellement minime que ce n'est pas important, de plus les AC rendent très bien sur 360.

Et puis, comme a chaque nouvelle gen, les jeux qui sortent en même temps sur la old puis aussi sur la next, les différences sont légere, on le verra plus sur les jeux qui sortiront uniquement sur ps4 / one / pc et pas sur la old la différence là sera beaucoup plus pronnoncé

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 13:51:16

Merci Captain Obvious :hap:

Blastermana Blastermana
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:03:13

qui c'est ça ?

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:15:51

Vraiment marre de toutes ces conneries..

Arsene-Youpin Arsene-Youpin
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:30:12

Pas étonnant, Utiliser le plein potentiel des deux nouvelles consoles reviendrait à faire deux jeux différents...

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 14:38:16

Captain Obvious (en français : Capitaine évidence), super-héros qui énonce des évidences. À l'origine, utilisé en réponse ironique à une personne qui explique quelque chose que tout le monde a compris (« Merci Captain Obvious »). Il a aujourd'hui pris forme, et une bande dessinée parodique lui est dédiée (source: wikipédia). :pf:

Bref, tu enfonces une porte ouverte :o))

12h23 12h23
MP
Niveau 28
04 octobre 2013 à 14:38:47

Ça va surtout se jouer sur la fluidité et la distance d'affichage. Ce qui pour moi est très important. Je me fiche des graphismes je veux qu'un jeu soit fluide et AC 3 sur 360 et ps3 avait quelques difficultés de ce coté.

Jtedouche Jtedouche
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 18:23:03

Les current gen qui essayent de se rassurer alors que la différence sera pire que flagrante :rire:

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 18:31:47

Jtedouche :d) Tu t'es jamais rendu compte de l'évolution graphique au cours du cycle de vie d'une console toi :(
Si tu veux un écart vraiment flagrant il va falloir faire mieux que ça et attendre quelques années :pf:

Et puis je rajouterai que tu dois pas connaître le PC :sarcastic:

Jtedouche Jtedouche
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 18:35:48

Je t'ai parlé de PC moi ? Non je crois pas alors remballe tes argus HS mon petit pote :ok:

Puis c'est pas comme si les devs parlent de plus en plus de différences flagrantes entre les deux versions m'enfin bon :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2013 à 18:46:18

La différence sera loin d'etre "flagrante" quand on voit les gameplay sur ps4... Il y a rien d'exceptionnel graphiquement...

Jtedouche Jtedouche
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 18:48:43

Elle le sera entre current et next gen, putin vous comprenez pas le français ou quoi ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2013 à 18:57:58

Putin t'es un devin ou quoi? :rire:

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 19:00:05

Et tu y crois les yeux fermés parce que les développeurs l'ont dit... :sarcastic: T'es marrant, "mon petit pote" :)

L'écart graphique entre une console en fin de vie et une nouvelle sera loin d'être énorme à la sortie de ladite nouvelle console, surtout sur un open world...
Il suffit de comparer ce qui se faisait à la sortie des consoles actuelles et ce qui peut être réalisé maintenant sur ces même consoles... là, il y a un vrai écart, comme il y en aura un avec la nouvelle génération je te l'accorde, mais ça sera sur du long terme :ok:

Tu dois pas savoir lire non plus car plusieurs aperçus affirment que y a pas un bond technique incroyable

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:35:33

:sleep:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:39:20

Surtout que la seule différence sera principalement dans les détails (feuillages, effet de l'eau,...) :hap:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:41:16

Wootie: tu oublie les 50% de pixel en plus, l'ntialising amoindri, la distance d'affiche moins ridicule, pas de flou, ombres plus jolies, textures nettes, 60 ips, plus de détails, ect...

Pour moi c'est loin d'etre minime :pf:

-Thief- -Thief-
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:43:40

M'ouais de toute façon c'est pas ce genre de détails qui fait la différence pour la qualité d'un jeu. Tant que le jeu est propre et possède son ambiance et atmosphère moi ça me dérrange pas. Je m'inquiétais pour AC maintenant je sais que la version console ne sera pas ridicule par contre pour Watch dogs je m'inquiète toujours.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:55:27

VDD: tu as raison, après à chacun ses exigences, certains trouveront la version ps3 dégueux, d'autres serait pret à y jouer sur une ps2, chacun son opinion :)

-xtibz- -xtibz-
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:27:44

La différence sera pas flagrante si je montre les 2 versions a ma grand mere, mais si c'est moi qui compare, la différence sera énorme. Meilleure résolution, meilleur framerate, antialiasing efficace sur next gen, distance d'affichage nettemnt meilleure, - de clipping, absence de tearing, végétation largement améliorée, tesselation et rendu de l'eau nettement meilleur, effets de particules, eclairage retravaillé etc.. Je m'arrête là ? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment