Mais fuuu, faut que je bosse
Mais dafuck https://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE&feature=kp
Houla cette grotte Mam
Darc Je suis pas dans une grotte, juste que j'ai jamais vu le clip
J'adore la version Scania
Tu connaissais donc pas le "Pa-pa-pa-pa-pa-pa-pow" ? 2:
*
Je ne traine pas sur tous les sites débiles pour pyj qui parlent de ça, j'ai pas la radio, je bosse
Et aucun ami ne te l'as envoyé par FB/Skype ou autre ?
OMG, j'ai foiré mon semestre ( 9,837 ), mais le jury m'a rajouté 0,163, d'où j'ai 10, d'où je l'ai
Faut que j'bosse plus pour le 2e
Rofl, le gars qui garde mon ordi dix jours en attente, pour finalement sortir "Je sais pas le réparer".
'Devil, tu sais qu'on a pas le même âge du tout donc c'est pareil pour mes amis
Maaaaaam, je suis mauvais
Nayte > C'est dur d'avoir les mentions à la fac? Car j'ai lu que tu ne peux accéder qu'à certains masters en ayant au moins 3-4 mentions.
CHaud Nayté
C'est le droit Nayte, c'normal
Mauvais a quoi ?
Euh, c'est surtout la 3e année qui compte je crois, je sais que pour avoir une mention à sa licence seuls les résultats de la 3e année sont pris en compte
J'espère que ça va faire le contraire de l'an dernier où j'avais plutôt bien réussi le 1er semestre et un peu foiré le 2e.... bon dans les faits grâce au jury je suis admis là mais.... merde quoi, j'ai pas la moyenne
Faut aussi prendre en compte qu'au partiel de mi-semestre de droit des obligations je m'étais foiré
Ah
Enfin bon faut déjà que je réussisse la première année vu qu'en 2011, il n'y a eu que 20% de réussite la première année.