Tous sur Skype et on balance Avengers en même temps \ /
Rofl, ne parlons pas de MGS que Kojima veut refourguer à un autre à tout prix, à chaque épisode.
Fuuu, avoir la version BR 3D + BR + DVD et pas pouvoir voir la version 3D
Tu avoues nous victimiser ? Ok, la prochaine fois que tu parles d'AC je delete pour "message inopportun" suivi de kick flood. ACen;
Nayte > C'est un coup à prendre le toc pour de bon et devenir taré à terme.
ACen ?
Oh no tu ma piéjay
ACéen si tu préfères*
Sora > Moi j'ai déjà le toc de vérifier si j'ai bien tout éteint avant de partir de chez moi, bon c'est pas tout le temps mais des fois c'est chiant
Je comprend pas.
Jviens de capter, le menu contextuel d'IM3 c'est le même qu'Avengers
Omg, après le Wootisme, le Mamisme, le Lezarisme, une nouvelle religion dont le prophète est un modérateur fou apparait !
Le FiletDePouletEnFaisantDuKaratéDansUnTrainEtEnEtant
Maladisme
!
flood ACéen = quand tu parles trop d'AC
Pourquoi Avengers c'est FR 7.1 DTS-HD et IM3, sortie plus tard, que 5.1 DTS-HS
Pour Enombro, je vais le DDB pour incitation à la haine à chaque fois qu'il ne dit pas "Messeigneurs les modérateurs" en introduction au post.
Nayte > Ça peut faire la paire... Ceci dit, moi j'ai celui ou je dois absolument avoir mes clés en main avant de sortir de chez moi. Et ce, même si je les ai mises dans mon sac deux secondes avant. Comme quoi x)
Après je me dis le tiens, c'est vite réglé, tu fais sauter les plombs à chaque fois que tu pars
Car y'a plus de super héros dans Avengers
Wawa > J'ai déjà la religion du Leclercisme et ma langue qui est le Naytéen
Mon toc c'est d'appuyer sur les gachettes et les joysticks quand j'ai une manette en main. Je peux tout simplement pas m'en empêcher.
J'ai toujours peur d'oublier les clés en sortant Après jpeux plus rentrer, ça se ferme tout seul
Les clés aussi ça me le fait, je suis toujours en train de vérifier que je les ai dans ma poche, pareil pour le portable et le porte feuille
Et même quand il m'arrive de ranger mes clés dans le sac de sport pour être sûr de ne pas les perdre, bah je suis toujours en train de vérifier qu'elles sont dans mon sac...
Ah bah je suis pas le seul !
Bah en même temps les gâchettes sont faites pour ça donc on est tous pareils