Naf je passerais avec des profs de mon lycée...
Puis bon, on s'en foutait un peu vu qu'on savait qu'on redoublé.
Mais je comprends pas POURQUOI mettre en dessous de 10. C'est débile merde.
J'sais pas comment ils sont les profs de ton lycée Maman.
Naf moi je sais mais je tomberais pas avec eux à l'oral
Wut?
D'ailleurs notre prof principal voulait qui aille faire une plainte collective contre ce jury, car d'autres élèves ont été victimes de leurs moqueries aussi. Genre un autre groupe a arrêté en plein milieu car une fille s'est mise à pleurer à cause de la prof qui rigolait comme une vache.
Et je connais la fille, elle est pas du genre à chouiner pour rien ( garçon manqué toussa ). Vraiment deux enfoirés ces profs.
Rept Oulaa et ils leurs est rien arrivé ?
V'là les profs de merde.
J'aurai tellement aimé avoir mon ancien prof de maths en jury, même si on aurait fini par rigoler ensemble en oubliant le TPE...
Lyya je sais pas, ils en ont parler avec la prof principale je sais pas la suite de l'affaire.
Et normalement les deux profs doivent resté pour regarder et noter. Sauf que nous, bah le gars parlait par la fenêtre, et pour d'autres groupes il partait carrément de la salle car c'était "ridicule".
Ouais je sais les élèves exagèrent souvent mais là je peux vous assurer que c'est vrai.
J'avais eu un jury de merde pour l'Hida mais pas autant putain.
mon dieu
Le jury 12... je m'en souviendrai toute ma vie.
Et je comprenais pas, quand je disais à d'autres gens que j'avais le jury 12, ils me regardaient genre "bonne chance mec "
T'avais fait sur quoi ?
Rept Ah ouais okay
Et on m'avait prévenu que l'un des profs se levait 10 fois pendant le TPE, j'y croyais pas du tout, je me disais "m'okay, il est partie pisser une fois et direct ils en font toute une histoire "
J'avais fait "La Mafia dans le 7ème art".
Et toi tu as fais sur quoi Naf ?
"Peut-on concillier médecine traditionnelle et conventionnelle ?"
C'est là où je me dis que le TPE pour les L c'est beaucoup mieux.
Rept et pourquoi ça ?
Nan mais j'étais avec deux futures médecins donc j'avais pas trop le choix. J'voulais faire un truc sur la conquête spatiale.