Ca se voit quand même qu'il en rajoute quand il dit que le Domaine c'était mis à l'arrache, on avait déjà vu des vidéos de ça 2 ou 3 mois avant la sortie du jeu je crois.
Bah oui les problèmes de développement, c'est ce que je disais. C'est juste qu'il y avait reddit + 4chan en fait.
Et le pire c'est qu'ils comptent faire la même chose à Far Cry
Fin maintenant ça se voit que les gars d'ubisoft ne prennent pas en compte le joueur.
Damo ACR était bon
Oui je suis déjà sur ce lien.
T'es lent du cerveau ce soir
ACR est inutile scénaristiquement parlant, et AC3 est la plus grosse déception crée par Ubi à l'encontre des joueurs.
ACR était une putain d'enculade à tout les fans de la série ! L'Archive Perdue ? Ça dit rien ?
Ce jeu est une abbération et n'aurait jamais dû exister dans l'univers AC. La team ACR aurait pu s'occuper de faire toute la partie Desmond pour AC3 (ils ont bien faire ACR en 18mois)
" Pas que ce soir mon cher Rept"
Mam.
Oui ?
Tu veux quel lien ?
Non laisse tomber Damo, depuis tout à l'heure tu ne lis pas mes posts, on va jamais y arriver. Donc laisse tomber.
Mam non rien je voulais t'imiter quand tu t'embrouilles avec lui.
Le seul truc de bien avec ACR, c'était avant la sortie quand on faisait des analyses et des théories, à part ça c'était de l'enculade pure et dure.
Mon dieu les colossaux enfants de catins !!!
The Secret Crusade est sorti en 2011, si l'on croit Darby, les livres sont écris plusieur mois avant leur publication. DONC, Darby et l'équipe d'ACR aurait très bien pu lire le bouquin ou simplement demander à Bowden quel était l'arc narratif d'Altair et donc pouvoir nous donner des évènements intéressants sur sa vie (genre des séqences complètes). MAIS NON ! C'est trou de balle on décider de complètement ramassé Altair au profit d'Ezio et de son histoire de tocard « oloz ma vie a pas de sens ».
Pourquoi c'est si compliqué de faire de bon jeux qui respectent les attentes des fans ?!
Nofake tout les membres de l'équipes AC devraient faire toute la série avant de bosser dessus.
La pilule serait mieux passé pour ACR, si il n'y avait eu qu'un seul spin-off après AC2, que l'archive perdue ne soit pas un DLC et que quand tu t'attends l'annonce d'AC3, on ne t'annonce pas un putain de spin-off.
Ou que Ubisoft est lubrifié la chose
Patrice, save us.
Bon allez, bonne nuit à tous !
Nuité aussi
Bye les pyj'