Et ouais Devil
Juste en claquant des doigts, c'est magique
Avoir son bac avec un 3 en allemand
Et moi un 4 en jsais plus quoi.
Rept > Je n'ai jamais dit que je n'allais pas avoir le bac, juste que je n'aurais pas 20 pour répondre à Devil.
Et si je vais en rattrapage, je me pend car rattrapage avec un bac STMG... Voilà quoi.
C'est un miracle si j'ai la moyenne en allemand
Je suis le seul qui fait pas Allemand ?
Je disais pareil pour l'espagnol mais j'ai réussi à avoir la moyenne.
Non moi je fais espagnol et je croise les doigts pour avoir la moyenne.
L'espagnol tout le monde me dit que c'est facile mais moi j'y arrive pas trop
Bon aussi je l'ai pas appris depuis milieu 4ème mais je sais conjuguer Està ! Mais je sais pas ce que ça veut dire
Bizarrement je suis totalement à l'opposé en ce qui concerne l'anglais. A force de regarder les séries en VO et jouer en VO surement.
Au collège j'avais 15 à l'écrit et 20 à l'oral en espagnol.
Au collège, j'arrive tout juste à avoir la moyenne et encore.
Et en Philo, 15 alors que pendant toute l'année j'ai jamais dépassé 9 de moyenne.
J'ai envoyé la note par mail à mon prf avec comme texte "Et ouais" mais il a jamais répondu
Moi je travaille pas mais j'ai 14 partout (sauf en SVT/EC où j'ai 17 et 20) et j'ai 8 en Espagnol
ouais on a une mec comme vous qui échoue presque la totalité de ces cours, mais il s'en bat les couilles il veut aller dans l'armée donc c'est justifier.
Moi je suis à 8 en maths, 9 en physique et 12 en SVT. Mais à force de bosser, ca grimpe doucement.
échouez = ne pas avoir 12 mini
Donc avoir 0 c'est réussir ?
D'après Damo, je suis un Dieu donc
lycée*
Sinon j'ai pas de prof qui cassent les élèves, ils nous encouragent même.
Bon ils nous rappellent parfois qu'il y a les voeux post-bac et qu'il faut changer de comportement.
Bah non, tu échoues en math, physique et tu passes en svt, j'appelle as ça un dieu.