Et Mam peut témoigner de mes dires Il y a beaucoup plus de crétins que de connaisseurs
Ah!
Voilà mon père il veut un PC. IL m'a proposé de m'en acheter un et lui il prendrait le PC que j'ai actuellement mais il faut pas non plus que ça soit excessif. Sauf que le problème c'est que moi j'ai pas l'espace pour avoir un PC fixe pour l'instant et je préfère avoir un PC portable mais un PC portable qui puisse faire tourner convenablement les jeux qui sortent et qui vont sortir. J'aimerais savoir combien ça coûte environ un PC comme je veux vu que je m'y connais pas vraiment et que j'ai pas envie de me faire avoir.
C'est quoi pour toi convenablement ? Du mdeium te sufit ou au moins du High-Ultra ?
Houla.
Bah t'es tombé sur un idiot.
Mon PC familial a 600 fait convenabler tourner les Old gen et parfois Current
Du medium minimum.
Niveau PC portable, je dirais un MSI, dans 600-700 mais à vérifier.
Ok je dis qu'il sera a 600 minimum
Prends un Mac
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-2od-073fr-dragon-edition-90904.html
Tiens Flamme
Et pour un ordi portable ou fixe qui sert a utiliser des logiciels (de montage) et qui est fluide , c'est a combien minimum ?¿
C'est 1200 mini si tu veux qqchose d'efficace.
T'as déjà Windows, tu le tipiak ou tu le veux vraiment ?
Enfin pouvoir faire tourner des jeux comme Skyrim, Metro Last Light, Bioshock, Fallout... sans que les graphismes soient dégueulasses. Pas besoin d'avoir des graphismes de ouf mais que ça soit agréable à voir.
Mon PC a plus de 4 ans et il marche niquel + samit tout le monde
Salut *
"Metro Last Light"
Oui bon la, c'est pas un petit PC portable qu'il faut
Au pire Flamme t'as un écran et un bureau ?