"Suis-je le seul petit nouveau des Blabla qui n'arrive pas a se faire intégrer ? "
J'ai oublier de préciser : les TOPICS blabla , je suis sur jvc depuis 2010/2011
Tristesse infinie obligée de dl le mp4 720p car le 1080p est indispo partout
Oui, on appelle ça : "L'AFFAIRE YIN"
Ça s'est dérouler sur l'ancien fofo, à l'époque il était plus jeune et moins mature, il écrivait comme un kikoo et ça saoulait tout le monde. Très vite on était tous contre lui, mais petit à petit ça devenait trop violent, certains lui disait de dégager, il y a a même eu un complot contre lui en créant un pseudo similaire au sien et tout...
Moi et d'autres personnes avons trouvé ça ridicule, je me suis rangé du "côté" de Yin et je l'ai défendu, après on m'a traité de traître etc...
Wootie a dû intervenir plusieurs fois pour engueuler les belligérants.
Ouais ça doit être ça, il n'aime juste pas être sanctionner de la même manière que les autres et voir son débat interrompu par le lock, et refuse le fait de devoir continuer son débat autre part que sur le topic initial, puisqu'il estime sans doute que la sanction le touche injustement, bref, il n'a qu'à pas être aussi borné et accepter l'ouverture d'un autre topic, je sais pas, au pire un lock c'est pas bien grave, c'est pas comme si il avait été sévèrement et personnellement sanctionné
Bonsoir
Nayte et le droit viennent nous sauver \ /
Link /
Linkou
Salut Linkc /
Ça va bien en ce 2 Janvier ?
Où ça du droit ?
Linkounet
Mouais, bien, et toi?
Ohhhh Linkc
WTF le bide d'un coup
Ah non, c'est moi qui merdé
En même temps c'est sur que ici, tous le monde jugent sur l'orthographe, c'est vraiment chiant, t'as pas une bonne orthographe, t'es un kikoo rejeter c'est abuser ici.
Rept!
Naytou!
Eru Pas trop Mal!
Il est pas moins con maintenant
Eru 4G j'avais pris Teaplouf ( dédicasse à Saz ) et 5G Vipélièrre mais j'ai pas trop aimé Blanche 1, j'ai pas fait NB2.
Link Alors ce réveillon, c'était bien?
Nan mais quand on dit qu'il écrivait comme un kikoo c'était genre "lol mé pk vous maimé pa ? Pourtan je sui jenti ac tou le monde"
Le truc illisible quoi