Le gamin de 10 ans, TV de 30" dans la chambre, 22h30, joue encore à CoD et il discute encore car elle veut qu'il éteigne et il gueule en plus ...
A 5 ans ? A cet âge tu te coûte à 20h ...
couche*
OMFG la télé du gosse qui prend la moitié du mur
Bah depuis que je suis bébé, je me couche tard.
Ma mère m'a dit qu'elle arrivait jamais à m'endormir et que parfois à 2h du matin je dormais toujours pas mais au moins j'étais silencieux.
Pour la télé je vais rien dire non plus, j'ai eu ma première télé à 7 ans.
T'as vu Nayte !
J'ai jamais eu de TV, je devais demander pour utiliser celle de la chambre des parents, avant d'avoir le vieux PC dans ma chambre, je devais demander pour utiliser celui de la cave car on partageait entre frangin, paternel et moi. A mes début lycée, c'était tout éteindre pour 22h30, au collège c'était 21h30.
Mais après c'était bonsoir monsieur mp3
Des cookies
Moi j'avais une petite cathodique + la Nintendo, mais la péritel était pas toujours dans la chambre
Non mes parents m'ont jamais limité, il savait que je pouvais me limiter tout seul. Bon je pense qu'il m'aurait imposer des horaires si par exemple, mes notes étaient catastrophiques ou si je jouais à plus de 2h du mat.
Et comment tu sais que je mange des cookies?
La petite cathodique était dans la chambre des parents avec les consoles (old gen), puis y a eu un LCD 4/3 (les premiers), la catho est dans la cave maintenant.
Après à force, je pouvais jouer et regarder la TV quand je voulais, mais quand on disait stop, je devais stopper. J'avais un horaire le soir, ce que je trouve normal, mais aussi parce que je ne suis pas du tout du matin Mais t'as des horaires en fonction des âges, je pense que c'est indispensable
Je mange des cookies, c'pour ça
J'peux en avoir Mam ?
Ow
Bon, plus qu'à attendre le colis
Comment se faire spoil la S4 de TWD sur la page fb de DW
Moi je dis que c'est en fonction des enfants.
Flam Après les nouveaux gamins, je trouve que c'est les parents qui sont trop laxistes et qui ne font rien pour amener un semblant d'ordre dans la famille. En tant qu'enfant, tu profites pour entrer dans les failles et faire ce que bons te semble. Après j'ai toujours pu me limiter, mais maintenant je crois qu'ils n'y arrivent plus.
Chaud la tempête http://citizenpost.fr/letrange-tempete-hexagonale-de-saturne-garde-ses-mysteres/
Ouais, cela n'existe plus des enfants modèles comme nous.
On en a parlé dans la promo, en plus avec la plus vieille, elle a 30 ans donc elle sait encore mieux de quoi elle parle. Elle trouve aussi que ça s'est dégradé. D'ailleurs, elle est étonné qu'on pense comme elle.
Fichtre, faut que je refasse mon CV et ma lettre de motiv' ...