Ca fait un peu trop diaporama de séquence je trouve. pas d'envolée, c'est vachement... régulier.
Après, image et musique colle plutôt bien en soit.
http://www.youtube.com/watch?v=ZB5UIrCQ8a0
Sinon, j'ai envie de faire un montage, donc je commence à réfléchir. J'ai déjà la musique, reste à sélectionner le thème et les séquences.
La musique pour les curieux :
http://www.youtube.com/watch?v=tTIwbusbN1g
J'aurai pu mettre un effet 1908 mais je voulais pas dégueulasser la vidéo
Je voulais faire un truc avec la chanson Civilization de Justice mais j'ai pas d'idées de thème
Et si vous voulez savoir, cette musique est celle de la scène d'action la plus prenante que j'ai vu.
Une perle rare, qui prend aux tripes comme peu de combats le fond.
Matez Sword of the Stranger, et mater surtout pas la fin à l'avance, vous perdriez beaucoup de chose...
Je vous conseilles de faire une vidéo bien éditées de 1min plutôt qu'une vidéo cheap de 5 minutes. Pour cela sélectionner des bout de musique plutôt que des musiques entières, plus complet et moins chiant.
Film ou Série?
Moi faut que je mate Ran.
Damo Le mieux reste une bonne vidéo de 5 minutes.
De toute manière, je veux juste tester les montages vidéo, car j'ai jamais approché le truc.
Et j'envisage de bosser sur le montage un moment, vous êtes pas prêt de le voir.
Damo Film.
Ouais mais faire une bonne vidéo de 5 minutes demande excessivement de travail et généralement ceux qui en font ne poste qu'une vidéo par année tellement c'est long. Ou sinon y'a les MEPs
Benji tu m'as proposé ton truc alors à mon tour
Tu choisis le thème que tu veux mais on fait tous les deux un montage avant 00:00 et on regarde quel est le meilleur
Ca te dit ?
Euh, ca va être un truc bien baclé la
Faire un montage en moins de deux heures
C'est un défi Ok alors jusqu'a demain
Mets plus de spécifications.
AMV/ GMV ?
Durée?
Thème?
Effet ou pas?
Nope, ça me dit pas, je veux bosser sur mon montage tranquille, et pas envie de commencer ce soir. J'ai même pas encore ouvert Adobe Premiere, donc bon... Et je suis sur le Portable de toute manière.
Bon, j'prends Vegas 9, j'verrais pour le 12 demain.
Tu bosses avec Adobe...hmm. Si tu veux vraiment t'y mettre, commence avec After Effects, il est chelou à maitriser, après go Sony Vegas et tu feras des trucs de fous.
Sur ce, je vais mater la suite de Hunter X Hunter moi. ++ les gens.