Ouais, ca change rien au fait que j'trouve ca horrible.
Fin pour sortir ca "sur le plus haut trône du monde on est jamais assis que sur son boule" il a du prendre 10sec pas plus.
Des photos de quoi Reptonch' ?
Mam +> Non, c'est l'autorité qui a un putain de problème mental.
-------------------------------------------------
Djemdi | 28 septembre 2013 à 23:56:35
Ouais, ca change rien au fait que j'trouve ca horrible.
Fin pour sortir ca "sur le plus haut trône du monde on est jamais assis que sur son boule" il a du prendre 10sec pas plus.
En même temps Booba...
Damo C'est toi, quand on te dis stop, c'est stop c'est pas plus compliqué
" Mam +> Non, c'est l'autorité qui a un putain de problème mental. "
Jerry
Non mais le pire c'est qu'il s'en fout. La preuve là je joues et il dit absolument rien. Il a juste péter un cable parce que j'ai dis 'Non'.
Il s'est passé quoi ?
Tu lui as répondu comment et sur quel ton ? Tu sais pas ce qu'il accumule à force.
Ak Ellen Page et William Dafoe.
Moi j'adore le rap qui envoit et le rap conscient.
Djembdi et Aka vous aimez :
A partir de 2.25 c'est lourd on change de rappeur.
https://www.youtube.com/watch?v=XknIuf7agaM
Reptilis | 29 septembre 2013 à 00:01:11
Ak Ellen Page et William Dafoe.
Euh...ouais
Thief : mouais bof j'aime pas trop Youfoufa
Youssoupha aujourd'hui c'est de la vrai merde
Mon moment fille
Il a rien foutu aujourd'hui. On est allé faire du sport. On est revenu, il a pris sa douche puis maté la télé pendant des heures, ensuite il est parti chercher mon frère chez son amie. Sinon la semaine il est en congé depuis un mois.
Wahou le gros stress.
Mais je dois avouer que mon ton était assez cassant. C'est juste que je déteste la façon dont il me demande les choses. Depuis toujours. J'ai toujours envie de l'envoyer balader ou de faire exactement l'inverse de ce qu'il me demande, mais j'ai pas du tout ce problème avec ma mère. Ça m'énerve, parce que j'en suis conscient, mais j'arrives pas à faire autrement.
Après il est facilement irritable, limite tu lui donnes une petite tape dans le dos il se fâche. Mais d'un autre côté il reprend son calme aussi vite qu'il le perd et n'est pas rancunier. Contrairement à ma mère qui me sort toujours ses «Je m'en souviendrai...»
Ak quoi ?
J'connais pas Mr. Dafoe
Ouais il fait du son pour radio quoi.
Mais il va se remettre à faire du rap conscient pour son prochaine album normalement.
Medine vous aimez?
https://www.youtube.com/watch?v=mR2ecYP_sn8
je sens la réponse défavorable.