Cannabisseur
22:02:14 Il se passe quoi ?
Non, ma générations c'est des filles qui aiment se déshabillaient pour de l'argent
Exact Ben.
Nan c'est ça Devil, sorry
Mon prof de math de 1ère se comportait comme un prof des années 50, ça me dérangerait pas ce pensionnat
Je me rappelle quand je devais copier 100 fois ma punition
Ca m'est jamais arrivé
Plusieurs fois
Et un prof bizarre, j'ai déjà eu un prof qui s'agenouillait devant nous et implorait le ciel
C'est plus bizarre la, c'est psychopate
Ma génération c'est des (pour la plupart , ceux qui est bizzard c'est que ce phénomène n'a lieu qu'avec les belles filles) filles qui mettent des habits (que je qualifierai de pyjama) et qui se croient Swag (sans savoir la vrai définition de ce mot), et qui sortent avec des racailles/Wesh tout en se plaignant que leurs mec les trompes/fait plein de bétises
Et des mecs qui savent pas lire
bref, que des connes
Je parle du comportement envers les adultes Devil
Oui, les mecs également sont des connes
C'est bizarre, mais je plussoie Ben
Oui bah c'est les cités ça (CLICHEEEE !)
nan mais c'est vrai
Je vois déjà juste la différence entre un mec dans mon ancienne promo (oui les 1ère année ) qui à 17 ans et moi 21, on a pas du tout le même comportement
300 lignes
J'ai que 19 ans, donc on a pas le même comportement ?
Tik t'as déjà eu cette punition ?
Cela dépend de son groupe social Mam
Mais par contre, quand je vois une des filles qui étaient dans ma classe (mais elle a redoublé) , qui insultait les profs et leurs faisaient des doigts d'honneur devant eux
C'est les citééééééeees !!!
J'aime me faire ignorer.
J'ai toujours été bien encadré, j'ai été dans un collège et un lycée privé catholique, ça doit jouer