CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le bal masqué de Thiercelieux

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 89»
Page suivanteFin
[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:01:18

Bravo! :hap:
SI vous voulez voter pour moi, alors je vous promet que je serais content, et que je voterais ce que la majorité décidera (en dehors de moi_même bien sûr :hap: ), après je vous promets également qu'il y aura un mort minimum tout les jours, et également que je ne frapperais personne qui serait contre mon avis :noel:
A la votre!

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:21:15

Synthra...psss... La musique... :pf:

Perso, je me présente pas, pas envie.

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:27:17
  • musique d'ambiance (merci Jet_lag) :d) http://www.youtube.com/watch?v=bb8KZps4woA :hap:
Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:00:21

http://www.youtube.com/watch?v=yRhq-yO1KN8

Je vous propose un monde où il n'y a pas de factions. Un monde où l'on s'en sort tous, sans exceptions*. Vous n'y croyez peut-être pas faute de conviction. Mais tous ensemble, nous lui montrerons. Nous lui montrerons qu'un monde peut exister sans exécutions.

Après avoir pris une petite collation, nous essayerons de nous enfuir via les aérations.

  • après validation de la fonction :hap:
Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:13:50

Je serai tenté de voter Sun rien que pour sa musique :hap:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:14:42

La candidature de Sun est un exemple manifeste de lâcheté. Laisser survivre tout le monde ? Nous ne sommes pas au pays des Bisounours. Si on laisse un seul tueur à gages en vie, il ne fera pas de sentiments, LUI. Et si tu ne crains pas les tueurs, c'est peut-être parce que tu es l'un des leurs, hmm? :pf:
De plus, tu voudrais t'enfuir, comme ça, en laissant cette petite chienne frigide impunie ? Je pensais pourtant que tu aurais des attributs masculins bien plus développés Sun. Mais soit, si pour vous la lâcheté prévaut sur le courage, si la fuite prévaut sur une noble vengeance, si vous préférez vous cacher de la menace en attendant qu'elle vous trouve, plutôt que de vous élever et de la combattre vaillament... et bien votez pour Sun, et allez vous terrer dans la fange avec lui :pf: Moi je resterai, et je me battrai jusqu'au bout. Seul s'il le faut, mais je n'abandonnerai jamais le combat :pf:

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:16:55

Moi j'allais dire pareil que Flash-info :hap:
Mais vu que je suis gentleman, je lui laisse ce "beau" discours... D'ailleurs il me semble un peu trop énergétique, ne serait-ce pas une diversion?..

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:19:49

- Ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=ktvTqknDobU -

Salut les biatches ! Vous vous en doutez, votre pomme préférée se présente aux élections :cool:

Les garçons me diront : " Mais Darkou, tu n'as jamais gagné, pourquoi tu retentes ta chance ? :noel: "
Les filles me diront : " Mais qui tu traites de biatche ? :fou: "

Après cette remarque légèrement sexiste, je viens de perdre 3/4 de votants potentiels... Tant pis, pas besoin d'eux pour gagner :nah:

Vous savez que je veux être le grand patron pour gagner, au prix de vos petites vie sans intérêts et tout le blabla, donc je vous le répète pas... :o))

Faites le bon choix ! :-)))

( Ce qui insinue légèrement que le bon choix, c'est moi, pas lui, là-bas, au fond, qui se plante une seringue dans le bras :hap: )

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:22:03

Shit je pensais que ça avait un rapport avec le vote :hap:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:22:16

Donc pour toi, vouloir tout faire pour donner la victoire aux innocents est TROP en faire ? Tu préférerais peut être qu'on ne fasse rien pour contrer les Tueurs ? Peut être... que ça t'arrangerait ? :pf:

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:28:28

Moi je ne suis qu'un newbie qui ne sait même pas faire ses lacets, il n'y a rien à craindre ~ :hap: ~
Au fait comment ça se passe pour gagner? Il en reste 2 à la fin?

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:29:35

http://www.youtube.com/watch?v=HWqKPWO5T4o

  • à prononcer en voix traînante, italienne, posée*

C'est comme ça que tu me remercies, Flash ? Après toutes ces années à fréquenter les plus belles soirées de la ville ? Tu voix, dans la Famille, on a du respect envers les anciens. Si tu veux que ça tourne en bain de sang, soit, mais tu iras seul. Tu assumeras tes actes. En aucun cas je n'entrainerai quelqu'un d'autre dans ta chute.

Mais, il se fait tard, ne faisons pas attendre notre hôte et allons danser :content:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:38:51

Et puis fuck, juste pur la chanson :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=Xwu3i5dPcLo

Trop de sang sera versé dans ce manoir.
Notre petite vie fut ébranlée, nous kidnappés injustement. Allons nous subir et souffrir en silence? Ou allons nous essuyer nos larmes, tendre la mains à son ami, et se révolter? Si nous devrons périr, alors qu'il en soit ainsi! Mais qu'avec nous nous emportions ces infâmes fauteurs de trouble!
Alors venez mes amis, plus de larmes, et vivons!

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:41:10

Et pour le moment, sun par sa présentation
me convient le plus, son engagement est plein de passion
être derrière sun, c'est comme se protéger dans un bastion
et pour ses jolie rimes, je voterais pour lui, et des vote, il en aura en profusion! :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:45:50

Jerry de Flash qui utilise la méthode Francis : attaquer tout le monde le jour des élections. :noel:

+ Sun :d) Cette musique du Parrain, bon sang à peine 5 lignes et j'ai adoré. :bave:

(oui je compte commenter l'édition d'un oeil objectif et neutre du début à la fin)

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:46:01

Quelle délicate attention, je ne suis pas digne d'une telle décision :hap:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:48:00

Moi j'hésite entre Sun qui a du en chier pendant quelques minutes pour écrire sa présentation et Dark qui a mis l'un de mes groupes préférés (Je pensais être le seul à aimer ImaDrag :coeur: )

Je vais peut-être faire à la méthode de Her (par rapport aux secondes) mais j'attends les autres présentations ,surprenez moi ,vous aurez mon vote :hap:

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:50:18

Moi je vote pour moi-même, pour montrer la voie :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:53:26

D'ailleurs merci dark, maintenant je sais que le clip de radioactive est vraiment chelou :o))

Sun, arrête cette confusion, tu sais que ce n'est qu'une marque de mon affection :coeur:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:53:54

Ah non, quelques minutes, tu exagères, c'était pas compliqué :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment