CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le bal masqué de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 89»
Page suivanteFin
Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:58:26

au fond * :hap:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:09:04

À fond au fond * :hap:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:29:15
-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:15:12

Merci Wawa, on a retrouvé Soma :pf:
En faite non ... :(

Indianawars2 Indianawars2
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 20:24:08

Belle maj Sun content qu'un tueur soit mort

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:56:08

:diable: Vases communicants :diable:

Une nouvelle ère de terreur était instaurée. Selon les consignes habituelles, les invités gagnèrent leur chambre après l'extinction des feux, la peur au ventre. Pour la première fois, les tueurs doutèrent également, engagés par l'hôtesse, voilà que celle-ci avait disparue et que quelqu'un la remplaçait, sans avoir été mis au courant. L’omission d'un implant sous cutané létal dans les termes de leur contrat ne jouait pas non plus en leur faveur. Croyant être secrètement protégés par l'hôtesse, les voilà qui réalisaient que la somme d'argent promise était trop belle.

"Où est-elle ? J'étais sûr qu'elle était pas réglo. Je te l'avais dit. Qui c'est, ce bouffon ? Tu crois que ça a un lien avec celui de l'autre soir ? On aurait du le flinguer, on a pas été pro. En tout cas faut sortir d'ici, fissa, les enjeux nous dépassent." s'emporta l'un des quatre restants lors d'une réunion de crise. Son interlocuteur, semblant être le leader, répondit "Du calme. On a d'autres problèmes. On a bien repéré les lieux, et comme elle nous l'avait dit, il est très difficile de sortir d'ici sans se faire surprendre. J'ai ma part de responsabilité, mais on ne peut pas s'amuser à défoncer un mur à quatre. Il va falloir faire preuve de finesse. Déjà, on va continuer leur petit jeu. Faire semblant qu'on respecte le contrat. Au moment opportun, on les surprendra pour prendre la télécommande, et ensuite on improvisera." "P*tain les gars, j'en ai marre de ce b*rdel. Sérieusement, je pensais que c'était un boulot tranquille. Je préfère me barrer le plus vite possible, même si ça veut dire qu'il faudra que je me charcute le bras pour me trouver ce p*tain d'implant." Perdant son self-contrôle, il ne cachait pas son malaise. Le leader reprit : "On a surtout aucune idée de comment ça s'est produit. On ne sait même pas sur quelle partie du corps. Cette fois-ci, ce n'est pas en force qu'on va passer, je t'assure. Il faut se mettre au travail, vous deux, vous vous occupez de la cible de ce soir ?".

Les deux concernés acquiescèrent et sortir, le leader faisant en sorte de rester avec celui qui manifestait son manque de motivation flagrant. "Il faut que je te parle une seconde ..." "Franchement je le sens pas, tu devrais comprendre, on a fait des coups beaucoup plus faciles que celui-là, suffirait de chercher un peu, je suis sûr qu'il y a une issue qu'on a pas vu ..." "Chut ... on a besoin de tout le monde pour s'en sortir. Tu ne vas pas nous lâcher, n'est ce pas ?" "Je sais pas, je sais pas, je le sens pas j'te dis ..." "Ecoute, ne le prend pas personnellement, mais à partir de maintenant, tu es une entrave." Le geste d'après, il avait enfoncé une seringue dans le cou de son partenaire, le maintenant d'une main solide sur le visage pour le poser ensuite au sol, puis marcha d'un pas silencieux hors de la pièce.

L'un des deux tueurs partis en mission s'était mis en position de guetteur près de la chambre d'un politicien. L'autre crocheta rapidement et silencieusement la serrure ; en un instant, il pénétra dans la chambrée, s'approchèrent du lit et étouffèrent le cri de surprise de leur cible avec son propre oreiller. S'assurant de ne pas laisser de traces, ils repartirent aussi vite que précédemment.

Les invités trouvèrent les deux corps au matin, éberlués. Certains craquaient nerveusement, pendant que ceux encore aptes à réfléchir dégagèrent les deux cadavres. Le domestique s'arrangea quant à lui pour empoisonner l'eau de la carafe de sa cible, désirant agir. Lors de cette journée, le maître des lieux ne se montra pas, mais les prisonniers du manoir se préparèrent à voter ...

Kikikastor le tueur est mort cette nuit. Kryms le politicien n'est plus, mais les affiches placardées la veille n'ont pas été retirées et mettent toujours 2 voix sur Darkapple. Nygma est cloué au lit par des brûlures intestinales. Votez, même au bout du rouleau :noel: !

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:07:51

Qu...qu...QUOI ? :fou:
Je suis mort ? :fou:

Fias chier je crois que j'm'en sortais bien :snif2:
Fichut Cupide :-(( Et j'ai une idée de qui ça pourrait bien être :doute:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:11:20

Oui, j'ai pas réalisé à temps, le vote est donc suspensu le temps d'avoir sa réponse, son amant était Kiki :noel:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:11:33

Rofl ,il va avoir 4 morts en une nuit ,du jamais :rire:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:11:46

jamais vu *

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:15:48

Oh putain, cette réaction en chaîne :rire:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:20:01

Ah ba ça fait du ménage c'est sûr :hap:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:21:11

D'un coup l'édition va se finir plus vite :noel:

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:34:07

OMG :rire:

Krymsou, viens la que je te biffles :coeur:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:36:33

Ah aussi :noel:

:diable: Ressaisir le domestique :diable:

Le domestique vient de perdre un ami proche en la personne de Kryms. Pour ajouter à l'horreur de la situation, il a vu le suicide de Kirbulle sous ses yeux. Dans un état catatonique, vous décidez d'aller lui prouver que la vie vaut encore d'être vécue au sein du manoir. Mais attention, il ne fera confiance qu'à la personne qui sera capable d'être clairvoyante en lui montrant qu'il a compris qui il avait empoisonné lors de la première nuit du bal :no))

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:40:13

Jersack ! :noel:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:42:37

"Krymsou, viens la que je te biffles :coeur: "

Lapsus révélateur ? :noel:

Dark fantasme sur Kryms ,CQFD :ok:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:42:57

C'est ça :oui:
Bon ba on attends Kirbulle et son choix :hap:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 octobre 2013 à 22:18:59

Bon bah j'étais Descendant et je suis mort, comme d'hab :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:21:22

Oh putain, nuit super violente :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment