CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AC4:BF] Comparatif PC Vs PS4

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:51:11

Tu le trouves cool Woot :cute: ? Tu voudrais que je le poste où :noel: ? C'est vrai que j'ai un peu fait le tour de la CdC :noel:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:07:09

on pourrai presque faire un remake du "dictateur" de Charlie Chaplin, ça le ferai :p)

"Il est ecrit dans le pavay selon MamYume que l'amour du JV est dans l'etre humain, pas dans un seul humain, ni dans un groupe d'humain mais dans tous les humains! Vous les joueurs qui avaient le pouvoir, le pouvoir de revivre le passé, le pouvoir de tuer les tyrans, le pouvoir de choisir votre camp, le pouvoir de faire de ce jeu une formidable aventure; alors au nom de la confrérie utilisons ce pouvoir, il faut tous nous unir! Il faut se battre pour un univers nouveau (ect...) Joueurs, au nom de la confrérie, unissons nous tous!!"

http://www.dailymotion.com/video/x3rnaw_charlie-chaplin-discours-dans-le-di_news&start=359

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:09:54

j'adore charlie chaplin :cute:

hiyuu_tasuma hiyuu_tasuma
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 20:31:18

@MoonKana

Juste comme sa tu as bien un pc vu que tu poste ici ? si on ajouter le prix de la PS3

PC pas cher made in carrfour tout pourri 400+600 pour la PS3 = 1000 euro

Stop la légende des pc à 1000 euro avec un pc à 600 euro tu tiens largement 5-6 ans ce que tiens les console ( la ps3 est en 2007 il me semble )

Et quand tu vois le prix que tu économise sur les jeu le renouvellement de la carte graphique, encore une fois merci de ce renseigner avant de dire n'importe quoi...

Encore une fois joué en HD est une résolution et n'as rien à avoir avec la qualité des texture

En tout cas la avec la vidéo personne ne peu niez la différence les 'futur" console ne sont toujours pas foutu de faire du HD malgré une carte milieu de gamme pour la PS4 ....
Alors que avec la même carte graphique un pc fait tournée BF3 en HD

Je critique seulement le fait de pas s'informé sur un sujet et dire n'importe quoi , je dis sa pour un mister le modérateur semble un peu plus réfléchit .... ( je déteste les pro sony )

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:33:59

Pour ma part je reste prudent, je pense pas que les consoles auront cette gueule sur un jeu si peu gourmand, ça n'aurait pas de sens. Franchement.

Donc attendons la sortie.

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:36:14

hiyuu: Heu c'est quoi ton délire? C'est justement ce que j'ai dis moi :o)) :rire:

patate_i patate_i
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:36:59

Le PC sera toujours plus beau de toute façon

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:39:01

Je sais pas ou t'as lu ça hiyuu, mais relis bien mes post précédents, et tu verra que c'est exactement ce que j'ai dis le coup des pc supermarché + console, donc je capte pas pourquoi tu me sors ça à moi :o)) Surtout que perso j'ai un très gros pc donc :o))

hiyuu_tasuma hiyuu_tasuma
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 20:45:16

répondre effectivement c'est pour : MamYume , je me suis merdé dans mon c/c ^^

En tout cas cette argument des consleux me gave énormément...
Chez lire ou s'informé semblé prohibé ce qui explique que certain ne peuve s'enpecher de la défendre même si une vidéo prouve leur mauvaise fois

Le pc depuis les année 2005/2007 reviens moins cher qu'une console et il as meilleure rapport qualité prix indiscutable

Si les joueur pc certain ce la joue supérieur c'est bien du à votre mauvaise fois pour certain et manque d'information il suffit de voir comment j'ai du incité pour démontré que la vidéo était officiel car visiblement lire la description était trop difficile

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:48:15

J'aime ce genre de remarque des gens qui penses en connaitre un rayon :o))

Mon vieux PC qui a 6 ans ne fait plus tourner les jeux en high alors stop de raconter n'importe quoi. Désolée de casser tes espoirs, mais avec un PC à 500€ tu n'ira pas loin et pas longtemps :o))

Oh et oui, la PS3 coûte 250€ et une PS4 400€, diantre que c'est cher par rapport à un PC, surtout que maintenant les jeux sont trouvables facilement à 50€ :ouch:

Toi tu n'as vraiment lu que la moitié et les choses qui t'intéresses, as-tu vu que je jouais sur PC et consoles Sony ? Je ne crois pas, donc me dire que je suis pro-Sony c'est bien montrer que tu ne sais pas faire ressortir les éléments clés d'un texte.

Et pour la gouverne de mister je suis trop un boloss en PC, tu changes tous les combien de temps ton GPU dis-moi ? J'aimerai bien savoir tous les combien de temps tu changes de console en comparaison :o))

Apprends juste à lire et à pas croire que t'es le seul à connaitre le domaine :o))

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:50:13

"Mon vieux PC qui a 6 ans ne fait plus tourner les jeux en high alors stop de raconter n'importe quoi. Désolée de casser tes espoirs, mais avec un PC à 500€ tu n'ira pas loin et pas longtemps"

oui, mais la ps3 non plus, la PS3 fait moins que le low en 720p 30 fps, ton pc n'est pas capable de le faire? :o))

"surtout que maintenant les jeux sont trouvables facilement à 50€"

30 euros sur PC :-p

Anthony97at Anthony97at
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:55:44

Hiyuu à parce que toi tu lit toujours la description peut être

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:58:06

Mais au moins je n'ai pas de problème de compatibilité de matériels et je peux faire tourner les derniers jeux alors que mon vieux fixe ne peut plus rien faire :p)
Sinon regardes dans ma CdV, le vieux truc avec le Xeon :noel:

Une chose que les joueurs ont oublié, c'est qu'ils veulent de plus en plus des jeux peu chers, mais vous ne pensez plus à l'industrie derrière. Sur un jeu à 70€, seulement 9.8€ reviennent aux développeurs. Vouloir de moins en moins cher c'est tuer le JV de mon point de vu :o))

Mais ce qui me cidère dans les propos de hiyuu, c'est que j'ai jamais dis "console power" mais il le croit dur comme fer que si. Je veux montrer que les gens peuvent choisir le terrain qui leur plait, mais il se borne à dire que non c'est pas cool, faut prendre PC. C'est vouloir imposer son point de vu. De plus je n'ai rien contre cette vidéo, car je sais que la PS4 est moins puissante que mon PC actuel, mais est-ce une raison de descendre les consoleux ? A ce que je sache, on peut tout autant s'amuser sur une console Nintendo qui a depuis longtemps arrêté de se porter sur le puissance de ses consoles.

Anthony97at Anthony97at
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:00:17

+1 à Mam

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:04:50

Sur pc, la dema est moins cher car les sites subissent moins d'impots, il n'y a pas de boite, de cd, de transport, et c'est basé sur les prix en dollars.

Tu as raison, un pc a besoin d'etre entretenu, mais le gain sur le prix des video compense aisément ça.

Après, la console a de l’intérêt pour les jeunes peu débrouillards et ceux qui achètent peu, mais pour un gros consommateur j'en vois pas l'intérêt :o))

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:06:14

Mais tu as raison, on peut critiquer éventuellement leur choix, mais descendre, humilier et insulter les joueurs consoles est une aberration, ça ne sert à rien, et.. enfin je sais pas c'est juste ridicule.

Et +1 pour nintendo :oui: :bave:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:06:15

La console a de l'intérêt pour moi, les exclus en sont un point :o))

En plus, je ne supporte pas le démat', je suis une matérialiste, comment veux-tu me faire acheter un paquet de données, j'ai besoin d'une boite moi :noel:

Anthony97at Anthony97at
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:08:01

T'es bizarre Mam c'est pareil t'a juste le jeu mais directement sur la console/PC

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:09:12

Les consoleux qui croient que les PCsite sont des bourgeois qui claquent 1000 euro tout les 5 mois, qui ne jouent que au clavier souris. :hap:

Perso j'avais un 2 duo je faisais tourné Metro en 1440x900 :hap:

Ce qui est chiant c'est les préjugés que ont les joueurs console, c’est toujours les mêmes, et c’est toujours par ignorance. :-(

Acheter des pièce revendre des pièces,les pciste achètent malin, et ont du bénéfice. en plus d’acheter des jeux pas chère, souvent en promotion. je ne vois pas en quoi les pciste dépense plus que les joueur consoles.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:09:32

C'est être matérialiste, je supporte pas avoir le jeu en main propre, rien que pour ma belle petite collection dans mon meuble :cute:

Après les JV que j'ai reçu avec l'achat de mon GPU, j'y peux rien, c'est du démat' :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment