CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MamYume

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ezio666666 Ezio666666
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:01:16

Mam, lock pas STP, c'est une fic à ta gloire :ange:
Voici une fic où je raconterais les aventures d'une certaine MamYume...

Prologue:

MamYume est née en 1992 en Modératie, un petit pays peu connu du reste du monde. Elle grandit dans une famille engagée et est envoyée dés son plus jeune âge à l'Ecole Militaire de Modération. De là elle apprend toute les ficelles de la guerre, mais pas n'importe quelle guerre...

En effet, tout les modératiens vouent une haine sans borne aux Trolls, population troglodyte toute droit sortie des cavernes de Norvège.
En effet, les Trolls usent de toutes leur force sanguinaire de leur violences dans le but de détruire la CFU, ou Coalition des Forums Unis. En effet, ils accusent le CFU des les avoir chassé de leur territoire d'origine, avec pour motif leur bellicisme nuisant aux autres peuples des territoires de la CFU.

C'est pour cela que les modératiens sont engagé dans une lutte acharnée contre cet ennemi redoutable, connu pour user d'une arme des plus dévastatrice: le flood.
Les écoles de modération forment des modérateurs, engagés pour empêcher les Trolls d'invoquer cet arme contre des peuples pacifiques, et c'est le destin d'officier de la modération qui attend MamYume.

Mamyume débute sa carrière jeune. Elle s'avère être une tacticienne hors-pair, ayant un sens de la modération aiguë et étant capable de surmonter les pires situations. Car en effet, dés leur arrivée à l'école, les apprentis modérateurs doivent se confronter à un tirage au sort crucial. Celui-ci determine quelle région de la CFU ces jeunes modérateurs auront à modérer, et leur entraînement sera variable en fonction de ce tirage.

Lors du tirage, MamYume reçu le destin de gouverner une région dans le pays de Jeuxvideo.com. C'était un des endroits que les élèves redoutaient le plus, on leur avait raconté tellement de chose à son sujet, des légendes, des fables, des rumeurs, toutes autant ensorcelantes que terrifiantes.

MamYume reçu en conséquence un entraînement poussé et rigoureux. On lui apprenait à devenir une machine à modérer, l'entraînement était très varié et regroupait toutes les situations possibles: Locks d'urgence, démasquer un Troll dans un blabla, savoir kicker un Troll le plus vite possible, et requierer une Demande De Bannissement auprès des administrateurs quand cela était nécessaire. Les modérateurs devaient également apprendre par coeur une charte de modération, qu'ils devraient appliquer en toute circonstance, mais qu'ils pourraient modifier selon leur situation lorsqu'ils seraient de vrais modérateurs.

MamYume grimpa très vite les échelons de la hiérarchie et su se montrer à la hauteur et même plus. C'est durant son long parcours qu'elle rencontra Wootie, un autre modératien. Les deux personnes se lièrent rapidement d'amitié.

Wootie était légèrement plus en avance par rapport à Mam, quand à la formation de modérateur. Il reçu son diplôme de modération en 2011, et c'est en 2012 qu'il pu se présenter à l'élection de modérateur du forum d'Assassin's Creed 3. Il remporta l'élection et devint modérateur de la région. Mais il n'oublia pas MamYume. En effet, le statut de la modératienne ne l'autorisait qu'à être co-modératrice, et Wootie l'adouba de ce titre.
Ils formèrent ainsi, avec Thib2a, le Triumvirat de modération Assassin's Creedienne.

MamYume prouva que ses résultats donnaient une tendance véridique, elle co-modéra avec succès région.
En 2012, Mam reçu enfin son diplôme de modération, et pu enfin devenir ce à quoi elle était destinée. Voulant suivre les pas de son ami Wootie, elle se présenta aux élections de la nouvelle région d'Assassin's Creed 4 Black Flag, qu'elle remporta.
Sa destinée était accomplie, et son heure de gloire rayonnait comme le symbole d'un nouvel ordre, mais elle fut bientôt confrontée à de grands ennemis impitoyables, qui, tapis dans l'ombre, complotaient contre ce nouveau garant de l'ordre, venu les priver de leur règne de terreur...

Prochainement:
CHAPITRE 1: Mamyume contre Arthur-Rudolph

J'espère que cette intro vous a plu. :hap:

Rock[n]TroIl Rock[n]TroIl
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:03:11

Y'aura un chapitre sur l'exclusion du capitaine Rock de n'Trolli ? :hap:

Ezio666666 Ezio666666
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:04:49

je crois oui :hap:

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
30 août 2013 à 20:05:34

Superne.intro :bave: need la sweet

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
30 août 2013 à 20:06:17

superbe* dsl du double post

Rock[n]TroIl Rock[n]TroIl
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:07:21

J'ai hâte de voir ce chapitre alors :hap:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
30 août 2013 à 20:10:26

Suite please. :hap:

Ezio666666 Ezio666666
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:13:38

j'y travaille :noel:

_MissAZ_ _MissAZ_
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 20:31:01

Super continue :ok:

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:31:25

Sinon euh.... t'as rien d'autre à faire de tes journées ou quoi ? Parce qu'entre ça et ta page wiki sur la nuit du cul............ :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 20:34:44

J'adore :bravo:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:37:13

Je suis fan :bravo:

lordnadjib lordnadjib
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 21:00:04

:cute:

MrJoke971 MrJoke971
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 21:04:38

+1 Nayte :)

Heliaa Heliaa
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:10:13

N'oublie pas que c'est ma Mamor à moi :coeur: :hap:
Et qu'on a adopté Reptilis :noel:

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:13:26

Il y aura la nuit du cul? :hap:

Ezio666666 Ezio666666
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:30:09

bien sûr :oui:

B06 B06
MP
Niveau 11
30 août 2013 à 21:32:53

J'éspère que j'y serais frayre car j'étais là :cute:

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:34:21

Je m'imagine trop le truc:
"Mamyume revint puis vit...l'horreur, le forum était détruit...dévasté. Des larmes de rage virent le jour sur le visage en colère MamYume. Elle préparait déjà sa vengeance....."

:bave:

B06 B06
MP
Niveau 11
30 août 2013 à 21:34:56

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment