Le Grand Débat
Bonjour ou bonsoir à toute et à tous. Aujourd’hui Madisani, Fico0509 et moi-même vous proposons Le Grand débat du Forum.
• Mais qu’est-ce le grand débat ?
Simple, chaque semaine nous ou vous proposera un thème/une problématique sur laquelle nous débattrons ensemble pendant une semaine dans laquelle toute les armes vous sont permis. A la fin de la semaine, le débat sera clos part un récapitulatif des idées et arguments données au cours de la semaine. Le lendemain le nouveau sujet est donné.
• Mais Pourquoi ?
Tout simplement pour réunir une pour toute la communauté ici et débattre ensemble sans s’éparpiller sur des topics, TALC etc… dans la bonne humeur.
Attention : Il est évident que tous peuvent participer sans inscription , que tous puisse donnez son avis quand il veut durant la semaine.
Mais pour être sûr d’avoir des débats propre et compréhensible, deux topics existeront.
Celui-ci où vous pourrez lire le sujet de la semaine ainsi que le récap' des précédents débats.
Un autre sera consacré uniquement au débat de la semaine. Le débat clos, le topic sera lock pour plus de clarté.
Les règles :
• Bien évidemment veuillez respecté l’avis des autres forumeurs. Pas d’insulte pour répondre, respecté la charte des forumeurs et ne soyez pas timide. Les posts insultants seront supprimés.
• Pour participez, nous vous demandons seulement d’argumentez un minimum en postant. Veuillez ne pas trollé à répétition ou
flooder. Ici aussi, votre post sera supprimé.
• Comme je disais, ne soyez pas timide, dîtes votre avis franchement.
• Bien sûr, évitez le H.S.
J’espère que ceci vous plaira et que vous serez nombreux à participé ici. Si vous avez des idées de sujet, vous pouvez mp Madisani, Fico0509 ou moi-même pour nous les passer et ainsi être peut-être le prochain sujet.
• Le premier débat aura lieu très prochainement, avant cela vous pouvez postez sur le bar vos avis sur cette idée. Allez préparez vos claviers et votre cervelle.
Voili Voilou /