CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la fin de la serie,déja prévue

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fustang Fustang
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:16:56

Si far cry ou Watch dogs n'ont pas capté les gamers ils auraient continué les AC :oui:

-[bestgamer]- -[bestgamer]-
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:23:17

Justement Reptilis ils peuvent toujours faire une nouvelle histoire dans le présent dans le monde d'Assassin's Creed. :(

Je pense que ils vont faire une pose de 5 ans au moins. :ok:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
05 août 2013 à 12:32:49

Il n'y aura pas de jeu entièrement dans le présent, c'est pas le but d'Assassin's Creed. Voyager dans l'espace-temps sera toujours l'un des principaux mécanismes de ce jeu.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:33:12

Watch Dog va tellement bien marché, c'est presque impossible qu'il fasse pas de succès. Ils vont continué les AC jusqu’à la fin, et si les gens demandent de continué ils vont certainement continué parce qu'ils savent que ça va se vendre.

-[bestgamer]- -[bestgamer]-
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:43:39

Reptilis :d) Non je voulais pas dire ça, je parle de l'animus dans le présent, avec une autre histoire sans Junon, et les personnage de l'histoire fini. une autre histoire dans le monde AC quoi, l'Animus fait partie de AC.

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 12:50:07

La série aura une fin, mais dans 4-5 ans avec un "épisode" tous les ans (sans compter les "trucs" à côté sur vita ou autre).

Ils ne laisseront pas le filon tant qu'ils pourront ent*bés (ou *ntub*s) des fan boys sourds face aux critiques légitimes des déchets sortis récemment.

Jamais les gens n'apprendront. Ils aiment ça :-)

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 49
05 août 2013 à 12:52:43

De toute façon, faut que la serie s'arrete sinon a force de pondre des épisodes y en aura un qui détruira la serie.

Ubisoft ou pas, on le voit bien dans les jeux certaines suites sont si mauvaises que la serie entiere en prend un coup.

Donc bonne nouvelle, les meilleurs choses ont une fin.

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:53:19

Lazare :d) Ta gueule :-)

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 12:54:51

Regardez ça, MasterGame01, l'exemple typique.

Le jeu n'est pas toi. C'est pas parce que tu aimes le jeu que tu ne dois en lire, voir et entendre que du bien.

Les gens d'aujourd'hui :honte:

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:57:07

Parfaitement d'accord mais quand j'achéte AC je n'ai pas l'impression de me faire entuber.

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 12:58:50

Si tu achètes le 1, le 2 ou revelations, tu as raison.

Mais si tu ne sens pas l'arrière-goût phallique après que tu es acheté tout le reste, il faut prendre du recul.

Et c'est un type qui a préco' les 3 premiers opus qui dit ça. :ok:

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:03:51

Donc je devine que t'as pas aimé le 3.Et bien pour ma part je l'ai acheté et je ne le régrette pas.
C'est ça le gros problème "des gens d'aujourd'hui" ils ne savents pas dire j'aime pas pour eux ils faut dirent c'est de la merde.

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 13:08:02

Des tas de bug, une bonne histoire principale mais des à côtés totalement risibles.

Tu as acheté, en gros, un joli roman interactif. Dire qu'AC III est bon, c'est une insulte aux premiers épisodes que je ne pense pas proféré un jour.

Un opus par an, c'est largement assez parlant.

Tu penses ce que tu veux mais accepte l'avis des autres comme quoi le 3 n'est ni plus, ni moins que, comme tu le dis, "de la merde".

titi6200 titi6200
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 13:08:08

Moi j'espere que y aura encore 5,6 opus parceque sinon :snif2:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 49
05 août 2013 à 13:08:35

C'est une bonne serie, mais perso elle finira par saouler déjà pour AC3 les avis sont partager.

Moi j'aurais voulu, que le 4 soit le dernier et que d'ici 2 ans voir plus un autre épisode sort.
Car au final un épisode tous les ans, certains seront mauvais on a vu le résultat avec ACR qui à été très critiquer.
Donc il n'y a plus qu'a éspérer pour les inconditionnels comme moi que le 4 soit bien.
Mais beaucoup de gens n'achete plus AC depuis le 2, et d'autres n'ont pas fait ACB,ACR,AC3 et vont acheter le 4.

Donc on voit bien que la serie commence a perdre un peu et je pense que ubi devrai faire une pause.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
05 août 2013 à 13:36:30

Mouais cette déclaration sonne comme "On a la fin, mais on a tellement de leste d'ici là qu'on peut faire tout ce qu'on veut, tant que le succès est là. Quand la série s'effondrera, on vous balancera la fin".

MrRectum MrRectum
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 13:51:29

Lazare- Voir le profil de Lazare-
Posté le 5 août 2013 à 12:50:07 Avertir un administrateur
La série aura une fin, mais dans 4-5 ans avec un "épisode" tous les ans (sans compter les "trucs" à côté sur vita ou autre).

Ils ne laisseront pas le filon tant qu'ils pourront ent*bés (ou *ntub*s) des fan boys sourds face aux critiques légitimes des déchets sortis récemment.

Jamais les gens n'apprendront. Ils aiment ça :-)

C'est gentil de traiter de pigeons ceux qui suivent encore la série parce qu'ils ont aimé le dernier épisode et son background. Tandis que toi tu m'as l'air d'être un sacré pigeon kikoo fan d'Ezio. Ah mais en fait avoue-le c'est pour ça que t'as arrêté la série,non ? Parce que tu retrouvais plus la beau gosse attitude de AC2 c'est ça ? :rire:
En fait t'es encore plus con que ceux que tu traites toi même de con. :rire:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
05 août 2013 à 13:53:57

Les avis sont partagés MAIS ça continue à se vendre, là est toute la nuance.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
05 août 2013 à 13:55:11

Arrêtez les insultes. Est-il possible d'avoir un débat sans gamineries s'il vous plaît ?

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:01:23

Kryms :d) Je me demande comment ils vont encore rallonger l'histoire de Junon, ils ne vont pas faire deux chapitres pour 6 AC.

Je pense que il y aura encore 2 ou 3 ACs max.

Puis ils arrêteront la saga, feront une grosse pose de 5 ans et sortiront une sorte de reboot.

Pendant la pose ils vont exploité WD même si le potentiel créatif est moins grand que AC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment