Salut
Je fais un sondage pour déterminer quel est le MEILLEUR studio de développement de jeu vidéo. Bien sûr, je vous prierai de vous voter en faveur d'un studio que vous JUGEZ bon, non seulement pour les jeux qu'ils font mais aussi pour le politique de marketing Alors dites pas "Ololz je vote pour Ubisoft paskil fon assassin cride et c mon jeu prefere xd " Non, même moi, ma série préféré c'est AC, et bah je vous dis que j'ai pas voté Ubisoft, tout simplement parce que j'ai fait un jugement objectif
Bref bref, je vais pas vous faire chier plus longtemps
Votez!
Et si vous souhaitez voter pour un studio que je n'ai pas listé, dites-le moi, je le rajouterai.
Ubisoft
Fuck oublié le lien
Faut que je le retrouve
"Et si vous souhaitez voter pour un studio que je n'ai pas listé, dites-le moi, je le rajouterai."
Mais, mais, tu n'as rien listé ?
Mais je trouve le principe intéressant
http://www.pixule.com/207515044185_selon-vous-quel-est-meilleur-studio-developpement-jeux-video.html Voilà le lien
UBISOFT POWA !!!!!
Mouais, je sais pas si le sondage pixule est une bonne idée...
Ubisoft, EA... ce sont des éditeurs monstres, avec de nombreux studios différents...
Dedans tu peux compter un studio pour jeux smartphone, et un studio comme celui qui fait Rayman... Pire, pour des jeux comme AC, un seul studio le dirige et l'a créé, mais maintenant, le travail est réparti.
Pareil pour Sony, des studios leur appartient, d'autres sont juste associés, c'est compliqué, ça n'a pas trop de sens.
De même pour Microsoft ou Nintendo.
Je deviens lourd avec mon message non ?
Bioware & Rockstar.
Y a pas Bioware.
Destillenger Voir le profil de Destillenger
Posté le 29 juillet 2013 à 19:06:38 Avertir un administrateur
Bioware & Rockstar.
-------------------------------
KOUPAING.
Ah si, en fait.
Si, y'a Bioware.
Rockstar Games
Naughty Dog
Ubisoft c est sympas mais il n ont fait aucune révolution dans le monde vidéo-ludique
Ubisoft en tête
UBISOFT POWAAA
By: Elder /
Bethesda
Theo tu te fous de maggle dis moi
En même temps, en étant Pro-R* c'est un peu normal que tu dis ça
theoc92
Posté via mobile le 29 juillet 2013 à 19:08:26 Rockstar Games
Naughty Dog
Ubisoft c est sympas mais il n ont fait aucune révolution dans le monde vidéo-ludique
C'est pas comme si c'étaient les développeurs de AC, Prince of Persia, Rayman, Far Cry, Splinter Cell, Beyond Good and Evil, le futur Watch_Dogs et j'en passe....
J'ai vôté Ubisoft parceque les Rayman et les Pop étaient mes jeux préférés étant plus jeune
Sans oublier que se sont les créateurs de ma saga préférée: AC
Bon leur politique de DLC à gogo n'est pas à prendre en exemple mais bon.
Je vois que vous prenez compte de mon avis..
Pour moi, R* > All, mais moi je vous dis, je vote pas paske c le studio de mn jeu préféré , perso j'ai voté R*, parce que c'est pas comme si Ubi envoyait des stickers sur demande de leurs fans et qu'on ait la possibilité de préco des jeux Ubi à 49€..
les meilleurs c'est rocksteady ils ont révolutionné le monde vidéoludique avec Batman arkham asylum et sa suite presque parfaite Batman arkham city
Silvio à partir du moment où les Devs écoutent leur Fans se pleindre et font une MaJ pour y remedier, je trouve que c'est bien plus que de commander des stickers et de les recevoir 4 semaines plus tard