CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Vidéo de gameplay - Exploration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
melboss melboss
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 21:03:43

http://www.youtube.com/watch?v=NTkRKLCnbGw

Video en bonne qualité ! N'hesiter pas a voir les autres videos qui sont sur la chaine !

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:22:28

Pourquoi uploader la vidéo alors qu'Ubisoft l'a postée avant ? :hap:

melboss melboss
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 23:10:34

Tais toi .... ^^

melboss melboss
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 23:11:41

Mais n hesite pas a voir ses autres videos :ok:

aquilius aquilius
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:59:34

Ou alors on peux locker ce topic en plus :pf:

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:23:26

Topic de pub .. :ok:

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:07:44

C'est bien ce qui me semblait :rire:

Voslaarum Voslaarum
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 09:46:13

Là je n'en peu plus.... :hum:
Ce qui me gêne avec cet Assassin's Creed , c'est la politique d'Ubisoft , les AC sortent trop souvent, ça fait trop, beaucoup trop...
C'est l'overdose là. :malade:
Quelqu'un comme moi qui prends sont temps a à peine le temps de terminer un Assassin's Creed qu'un autre déboulait directement. (Sans parler des DLC)
Déjà qu'on a du mal être à jour vis à vis des jeux qui sortent. :sarcastic:

Je déteste cette "réforme" qu'a subi la série, on s'en fout de l'Open World dans Assassin's Creed, ce qu'on veut c'est de la qualité dans le scénario ! Ils on modifiés les codes de cette ex-saga culte...

Je vous rappelle qu'au début on contrôlait un membre déchu de la secte des assassins luttant contre la corruption et l'ordre des templiers pour retrouver son honneur. :cute:
Puis on s'est retrouvé avec une magnifique histoire de vengeance émotionnelle qui nous pousse à découvrir des civilisations anciennes et qui nous fait voyagé au coeur de l'Italie et même plus tard à percer les secrets d'Istanbul. :coeur:
Ensuite la chute, on se retrouve avec un indien entraîné par un vieux croûton dans une ville dont la création date d'hier qui grimpe dans les arbres, qui fonce dans le tas, tout ça pour tuer son papa le "méchant blanc" et ses sbires, et là... :honte:
On se retrouve avec un pirate, au milieu des caraïbes, à chercher des trésors, et à piller des navires et des ruines Maya. What ?! :ouch2:

Là, le choc est trop grand, j'arrive toujours pas à encaisser, décidément je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Ubisoft a tué Assassin's Creed dès Assassin's Creed III. :honte:

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 16
11 juillet 2013 à 10:02:52

+1000

Je pense aussi que depuis AC3 ça part de travers sévère.

Y'a plus rien à voir avec l'histoire originel.

bavure51 bavure51
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 10:08:09

Là je n'en peu plus... de voir des gens cracher sur AC 3 :noel: c'est un très bon AC comme les autres, c'est juste qu'à toi il ne t'a pas plu, avec le contexte, l'histoire, le personnage, l'environnement, etc... Mais ce n'est pas pour ça qu'il a déplu à tout le monde :ok:

"On se retrouve avec un pirate, au milieu des caraïbes, à chercher des trésors, et à piller des navires et des ruines Maya. What ?! :ouch2: "
On ne sait pas grand chose d'Ewdard pour l'instant, ce que tu viens de citer n'est qu'une partie de ce qu'ubisoft a décidé de nous montrer ! Ils vont pas nous montraient tout le jeu avant même sa sortie, à quoi ça servirait de l'acheter dans ce cas ? :rire: Les assassins et les templiers seront toujours présents dans cet opus, mais on ne sait pour l'instant rien de l'histoire qui va entourer les 2 ordres. Moi je préfère ne pas avoir trop d'infos non plus sur ce sujet, pour avoir la surprise lorsque je jouerai :play:

Après tu as ton avis, mais si AC est mort depuis AC 3 pour toi, pourquoi tu es encore sur le forum du 4 ? :rire2: Et si tu n'as pas envie de l'acheter tu ne l'achètes pas, point ! On va pas te forcer à l'acheter non plus ...

HumeurZehef HumeurZehef
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:28:10

Allez encore un qui pleurniche et qui parle de scénario et des codes de la série alors qu'il pige rien. :sarcastic:

-"Puis on s'est retrouvé avec une magnifique histoire de vengeance émotionnelle qui nous pousse à découvrir des civilisations anciennes et qui nous fait voyagé au coeur de l'Italie et même plus tard à percer les secrets d'Istanbul."

-Et y'a pas un problème là ? Le conflit Assassins/Templiers ? Cliché à mort.
Ezio est un gros cliché raciste de l'Italien charmeur à 2 balles, un héros classique qui fait bander le grand public, et les Templiers qui sont censé vouloir la paix, dans la saga Ezio les 3/4 sont des débiles assoiffés de pouvoir, vide, sans réel idéologie, on parle même plus de paix, c'est de la haine aveugle.
C'est bien de voyager à travers l'Italie, les villes ont des bonnes ambiances, tout ce que tu veux, mais te laisse pas hypnotiser par l'ambiance, réfléchit 2 secondes à l'histoire...scénaristiquement c'est on ne peut plus banal.

-"Ensuite la chute, on se retrouve avec un indien entraîné par un vieux croûton dans une ville dont la création date d'hier qui grimpe dans les arbres, qui fonce dans le tas, tout ça pour tuer son papa le "méchant blanc" et ses sbires"

-Ouais bon t'as rien pigé, tu vois ce que tu veux parce que justement les Templiers sont loin de se caractériser par "le méchant blanc et ses sbires", là on a un retour des vrais Templiers qui veulent la paix si t'avais un peu écouté ce qu'ils disaient pour la plupart et si t'avais ne serait ce qu'un peu pigé l'intérêt de jouer Haytham durant les 3 premières séquences tu te serais aperçu que c'est loin d'être des mecs aussi vide que chez Ezio.
Le scénario pousse beaucoup plus à réfléchir que les histoires de vengeance d'un héros complètement cliché.
Et je vois pas de problème à se retrouver dans une ville dont la création date d'hier comme tu le dis, ça n'empêche pas que la période historique soit très riche et donc largement exploitable pour un AC.

Bref je vais pas refaire un pavé sur Connor et Ezio mais saches que tu dis n'importe quoi et que t'es d'une énorme mauvaise foi.
Faut pas venir faire le puriste, parler de scénarios et de codes de la série si c'est pour lancer des fleurs à Ezio.

Pour Edward c'est du marketing, envoyer du beau, du flamboyant au grand public, c'est un peu ce qui a été fait pour Connor l'année dernière, d'ailleurs beaucoup râlaient en croyant qu'on allait se retrouver avec un AC pro USA mais c'était tout le contraire dans le jeu.
Pour Black Flag les gens croient qu'Ubi a quasiment zappé le conflit Assassins/Templiers mais ça sera plus complexe que ça d'après certaines Interviews.

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:31:34

je trouve qu'il a l'air bien meilleur que le 3 et ses dérivés ! :oui: il me donne envie

la version nxt gen sera un peu mieux techniquement ?

HumeurZehef HumeurZehef
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:33:12

C'est tourné sur next gen :hap:
AC4 n'a pas été pensé pour la next gen, c'est juste l'égal de la version PC poussé à fond en gros.
Enfin ils ont dû rajouter 2/3 conneries pour utiliser la manette PS4 par exemple mais graphiquement ça se voit que c'est pas fait pour la next gen.

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:34:00

pour ceux qui pleurent, c'est la que je suis content de faire partie de ceux qui n'ont joué qu'au 2, et a aucun des autres, et pour qui black flag sera fatalement super bien et pas répétitif

perso AC4 je le vois pas comme une suite mais ENFIN comme un jeu de pirate, y en a très très peu voir pas du tout, ca fait plaisir d'avoir ca, après chance ou pas de chance, a vous de voir vu que ca tombe sur la série Assassin's creed

gonc2 gonc2
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 11:37:04

HumeurZehef je suis désolé mais je suis d'accord avec lui sur le fait qu'ACIII est bâclé. Connor est juste pas charismatique et c'était la première fois qu'un jeu m'énervait quand j'y jouait, parce que oui ça m'énerve de jouer un gamin complètement dépassé par les événements. Un simple bouseux même pas capable de comprendre la subtilité de certaines stratégies (on le voit plusieurs fois). Faudrait pas oublier que les templiers sont sensés être les méchants de la saga, alors que là, eux se battent pour leurs idéaux tandis que Connor se bat égoïstement pour son village.

Après je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'Ezio était un caricature mais ça lui donnait l'air sympathique qui a donné les trois opus (je te ferai remarquer que Connor n'a eu droit qu'a un seul :ok: )

ACI est juste parfait, oui oui on rabâche la répétitivité mais le fait est qu'Altaïr est le meilleur des assassins vus pour le moment.

Je pense que l'histoire avec Edward va être sympa, il y aura de la piraterie mais les développeurs n'oublient pas qu'ils font un AC t'inquiète pas pour ça ;) on aura notre lot d'assassinats de templiers et d'intrigues j'en suis persuadé. N'oublions pas la petite phrase de Black Beard dans le trailer : Ne cherchez pas à savoir ce qu'il fait aux escales (dans les grandes lignes)

DarkBloodAssa DarkBloodAssa
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:02:58

Les Templiers ne sont pas supposés être les "méchants"... :doute: . Il s'agit juste des antagonistes, dans la mesure où on suit plus ou moins le point de vue des Assassins.
Ce sont justement les épisodes avec Ezio qui ont brisé cette lutte idéologique que proposait le premier Assassin's Creed. On s'est retrouvé dans une bête histoire de vengeance et une lutte niaise au fond manichéen, alors que le doute tiraillait Altair à chaque assassinat. Le "troisième" renoue pour moi avec ce qui s'était perdu, et c'est ce qui fait que le scénario est plus intéressant et plus profond.

Si Connor semble aussi naïf et égoïste, c'est simplement que l'on nous montre sont évolution tout au long du jeu, pour nous laisser à la fin ce qu'on aurait pu attendre de lui. L'épilogue supprimé, par exemple, présente un personnage plus profond, mature, et rattrapé par la réalité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment