CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •°Welcome to the [Assassins] Bar°•

DébutPage précedente
«1  ... 47264727472847294730473147324733473447354736  ... 4797»
Page suivanteFin
]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:29:44

Le 103 :oui: :hap:

C'est normal pour Nintendo. WW est sortie il y a 11 ans ou plus, depuis le marché à évolué et le publique de Nintendo s'ext multiplié par 100. Suffit de voir le succès de OoT3D pour le constaté, les remakes de jeux "cultes" (entre gros guillemets) intéressent les jeunes qui veulent découvrir le jeu, ou les passionés qui veulent le redécouvrir. Donc c'est une façon de penser légitimes, d'autant que la HD est très très réussite et apporte vraiment une nouveauté au jeu, la voile rapide enlève le principale defaut du jeu et que le système des bouteilles miiverse marche très bien :o))

C'est vrai que le non ajout de plus de fonctionnalité ou donjon - pire, ils ont enlevé le tingle tuner par exemple - est très dommage, et je ne le prendrais pas à cause de ça, mais c'est compréhensible qu'ils espèrent voir le jeu marcher.

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:32:20

Le meilleur Zelda c'est ALTTP :hap:

Fini mon anglais :hap:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:32:28

Je trouve quand même dommage que Nintendo ne se repose essentiellement que sur des licences déjà exploitées jusqu'à la moelle, elles sont où les nouvelles licences :-( ?

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:33:30

Je considère toujours les Zelda 2D et 3D de manière très séparé, mais oui en 2D ALTTP est énorme :oui:

Mam :d) Ils ont un nouveau Zelda en préparation - et même pret à être teaser :noel:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:35:07

Encore un Zelda, voilà le problème :( Ils peuvent pas faire une nouvelle licence ? Car Nintendo = Zelda, Mario, DK, Pokemon ...

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:37:39

Et c'est fou que les forums jvc est une si mauvaise réputation :pf: Jviens juste de penser à une conversation avec un mec de ma promo, il imagine des cons de pyj trololo qui parle qu'en sms :honte: ...

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:38:12

Le fait que Nintendo ne se renouvelle pas tant que ça est normal : ils ont déjà assez de license. Mario/Zelda et Mariokart (oui, séparé) comme fer de lance de la console, si ça marche pas assez Pokemon sur console portable, puis en backup les Metroid/DK et autres. Ce sont des icones, les remplacés ne leur ferait que du négatif.
Et c'est pareil pour les autres studios, Valve, SE, Acti, EA et autres se focusent principalement sur 2/3 licenses puis gardent quelques trucs au cas où sous le coude.

Certains studios (c'est rare) changent de license au fil des gens, cmm eNAughty Dogs qui passe de Crash Bandicoot sur PS1 à Jak&Daxter sur PS2 et Uncharted sur PS3, c est une belle prousesse, mais aucune de ces licenses n'atteignent la cheville d'un Mario Zelda justement :o))

Nintendo vende leur license et essaye d'innover dedans au fond. Pas forcément une réussite en permanence bien entendu.

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:40:11

Enfin c'est comme ça que je vois la chose :o))

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:41:42

C'est ce que je leur reproche, pour ça que j'achèterai plus Nintendo, ça ne me correspond plus. Mais y a rien à part ça, ils peuvent continuer à en faire des Zelda et Mario, mais faire d'autres trucs en plus. On a bien les AC, les FF, mais t'as par exemple, un jeu One Shot The Order 1886 qui sera sur PS4, t'as les jeux génériques on va dire et à côté t'as les petites perles qui changent bien ta vidéothèque et en même temps qui ne seront jamais usé jusqu'à la moelle :o))

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:43:42

Mais pourquoi ils feraient ça s'ils ont la recette pour faire des perles ? C'est comme si tu demandais à GTA de changer, les gens te prendrai pour une folle :hap:

Et la grosse force de Nintendo dans tout ça, c'est que ça marche :noel:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:44:52

C'est pourquoi j'achète plus Nintendo :pf:

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:45:15

Dit la personne qui achète AC ~ :hap: ~

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:45:40

Moi j'ai préco la Black Chest :hap:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:46:24

Si tu regardes une vidéothèque d'un mec qui a Nintendo ça fait : Zelda, Mario, Mario Kart, Zleda, Mario Party, Mario, Zelda, Pokemon.
Chez moi ça fait : FF, AC, Catherine, Naruto, Uncharted, GT, Batman, Dead Space, LBP, Rayman. T'as de tout quoi :(

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:48:47

Si je regarde ma ludothèque côté nintendo, j'ai du Metroid, Mario, Zelda, MarioKart, Zelda, Pokemon, ACWW, DK, Smash Bros. Bref relativement de tout, ça va, et encore c'est injuste si on prend QUE la bibliothèque de Nintendo en ignorant les éditeurs tiers que Nintendo essaie d'attirer sur la WiiU. :(

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:50:12

Je cache pas que oui, Nintendo surexploitent ses licenses, mais faut voir qu'ils ont BEAUCOUP de license plutôt varier - qu'ils rammènent F-Zero bordel - et même si une console Nintendo se résume à 70% par leur jeu, il reste 30% à prendre en compte :(

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:51:27

Sur NGC y avait encore de tout mais depuis la Wii, c'est fermé :pf:
Sur NGC j'ai du Zelda, Smash Bros, SW, Tales of, Starfox, Pikmin ... là oui c'est diversifié, mais plus maintenant je trouve. Pour moi Nintendo est mort à la sortie de la Wii (même si Muramasa et Xenoblade c'est :bave: )

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:53:05

Juste pour dire, ma console préférée est la NGC :coeur:

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:53:30

Je pensais à Muramasa et Xeno dans les 30%, smarrent :o))

Je vois vraiment pas en quoi c'est plus fermé sur la Wii que ailleurs, mais bref.

Et +10000, GC > ALL :o))

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:54:30

En gros Nintendo me convient plus :o))

NGC, best console, best manette, best j'ai 300 cartes mémoires car j'ai jamais assez de place :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment