CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •°Welcome to the [Assassins] Bar°•

DébutPage précedente
«1  ... 44764477447844794480448144824483448444854486  ... 4797»
Page suivanteFin
Ezio666666 Ezio666666
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:25:42

LES AMIS J'AI UNE QUESTION SUPER IMPORTANTE !!!!!

daphnee-66 daphnee-66
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:26:54

Pose la au lieu d'arriver en gueulant

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:28:30

C'est l'heure du bilan cher Ministre !

Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 62 jours.

Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec la révolution syrienne, et aurez créé un contexte d'hostilité avec Bachar El Assad.

Votre finesse diplomatique est unanimement reconnue. Votre nom est évoqué dans les réunions politiques comme un espoir concret de paix au Moyen Orient. Dans cette région déchirée par les troubles, chaque jour, les tourments de milliers de gens prennent fin grace à votre action. Vous êtes un réel modèle politique pour les générations à venir.

En un sens, vous avez été parfait dans votre mission : les français ne se sont pas aperçus qu'il existait une politique étrangère, voire des pays étrangers. Votre action discrète n'a eu aucune influence sur l'opinion des français. Le président est pleinement satisfait, et vous serez reconduit dans votre action.

Vos Récompenses

Porteur de Paix
Nominé au prix Nobel de la Paix

Votre Score Final : 242 (sur 600)

Voilà... :pf:

B06 B06
MP
Niveau 11
18 septembre 2013 à 20:28:35

Quoi frayre

itak3 itak3
MP
Niveau 40
18 septembre 2013 à 20:28:37

est l'heure du bilan cher Ministre !

Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 62 jours.

Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec la révolution syrienne, et aurez créé un contexte d'hostilité avec Bachar El Assad.

Votre action diplomatique a permis de stabiliser le Moyen Orient dans son état de tension hélas quotidien depuis des décennies. Un bon diplomate sait rester invisible et à ce titre, nous sommes presque à la case départ en terme de résultat avec vous...ce qui n'est donc pas si mal.

Votre politique étrangère a déçu les français, même si des analystes estiment que vous n'avez pas forcément pris les mauvaises décisions. C'est cependant la fin de votre ascension politique en France, même si les couloirs du pouvoir ne vous sont pas fermés pour autant.

Vos Récompenses

rien !
Votre Score Final : 162 (sur 600)
Uvi regarde

Ezio666666 Ezio666666
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:31:01

Bon alors voilà je veux ma faire un compte games for windows live (non je ne suis pas mazochiste) sauf que lorsque je me créer le compte en question, on me redirige vers des pages, (où je dois rentrer un identifiant etc...) où sur certaines il y a marqué que je suis en train de me créer un compte game for windows live, sur d'autres, un compte xbox live, et sur d'autres encore un compte microsoft, est-ce-que les 3 c'est la même chose où est-ce-que je suis en train de faire une connerie ? :(
Je suis allé sur le forum PC, mais j'ai pas eu de réponse très claire :(

itak3 itak3
MP
Niveau 40
18 septembre 2013 à 20:37:04

Je sais pas :noel:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
18 septembre 2013 à 20:37:23

J'ai oublié de c/c mais apparemment j'ai été le meilleur ministre des affaires étrangères depuis 30 ans. :hap:

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:38:40

http://m.youtube.com/watch?v=J9a95qgzufk

OMFG :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:38:45

C'est l'heure du bilan cher Ministre !

Votre ministère spécial crise syrienne aura duré jours.

Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec l'Egypte, et aurez créé un contexte d'hostilité avec la Turquie.

Votre action diplomatique a été catastrophique, digne d'un génie du mal. Vous avez réussi à se faire haïr tous les pays et la troisième guerre mondiale, peut être sous le spectre horrible de l'arme nucléaire, est imminente. Votre nom restera dans les livres d'histoire... pour les mauvaises raisons.

Vos décisions ont revolté les français. Aujourd'hui, ils défilent dans la rue et demandent unanimement la fin du gouvernement et la révocation du président de la république. L'opposition utilise chacune de vos décisions pour affaiblir le pouvoir en place. C'est la fin de votre carrière politique - vous êtes devenu un homme haï par vos pairs.

Vos Récompenses

3eme Guerre Mondiale
Surnom de 'Génie du Mal'
Honte de la France

Votre Score Final : -300 (sur 600)

~ :hap: ~

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:40:42

Merde, 5h30 de cours demain après-m et j'enchaine avec 1h30 de karaté..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:41:52

Je ferais un super bon président \ :hap: /

itak3 itak3
MP
Niveau 40
18 septembre 2013 à 20:41:55

Courage :oui:

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:45:49

Ouf, reçu ma bourse

Teap Teap
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:48:33

C'est l'heure du bilan cher Ministre !

Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 62 jours.

Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec la révolution syrienne, et aurez créé un contexte d'hostilité avec Bachar El Assad.

Votre finesse relationnelle a porté ses fruits. Alternant fermeté et douceur, vous avez su détendre les tensions avec et entre la plupart de vos interlocuteurs. A cause de votre action, le monde est peut-être un peu plus en paix aujourd'hui.

En un sens, vous avez été parfait dans votre mission : les français ne se sont pas aperçus qu'il existait une politique étrangère, voire des pays étrangers. Votre action discrète n'a eu aucune influence sur l'opinion des français. Le président est pleinement satisfait, et vous serez reconduit dans votre action.

Vos Récompenses

rien !
Votre Score Final : 217 (sur 600) :hap:

B06 B06
MP
Niveau 11
18 septembre 2013 à 20:49:56

VDD :d) C'est ces " choses " si je puis dire que vous mettez depuis tout a l'heure ? :(

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:51:41

Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 62 jours.

Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec Israël, et aurez créé un contexte d'hostilité avec Bachar El Assad.

Votre finesse relationnelle a porté ses fruits. Alternant fermeté et douceur, vous avez su détendre les tensions avec et entre la plupart de vos interlocuteurs. A cause de votre action, le monde est peut-être un peu plus en paix aujourd'hui.

Votre politique étrangère a rendu les français fiers de leur pays, et, chose extraordinaire, fascinés par la question internationale. Vous êtes devenu un modèle et une star nationale. Les français vous veulent comme premier ministre, mais est-ce-vraiment votre place ?

Vos Récompenses

Fierté de la France
Futur Premier Ministre

Votre Score Final : 230 (sur 600)

Fierté de la France et futur premier ministre :cool:

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:52:06

M'en fous, moi j'ai été nominé pour le prix Nobel de la paix :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:52:19

J'ai réessayais :hap: :
C'est l'heure du bilan cher Ministre !

Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 62 jours.
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec les Frères Musulmans, et aurez créé un contexte d'hostilité avec l'Egypte.

Votre finesse relationnelle a porté ses fruits. Alternant fermeté et douceur, vous avez su détendre les tensions avec et entre la plupart de vos interlocuteurs. A cause de votre action, le monde est peut-être un peu plus en paix aujourd'hui.

Vous êtes devenue une idole des français. Vos relations internationales ont donné un réel relief à la France et les français sont fiers, sinon fous, de vous. C'est une mauvaise nouvelle pour le Président, totalement éclipsé par votre action : le prochain président de la France, c'est vous !

Vos Récompenses

Personnalité Préférée des français
Futur Président de la République !

Votre Score Final : 290 (sur 600) \ :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:52:48

J'ai eu le Surnom de 'Génie du Mal' la première fois :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment