CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Grotte d'AC IV

DébutPage précedente
«1  ... 316317318319320321322323324325326  ... 783»
Page suivanteFin
Ser_Alessandro Ser_Alessandro
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 02:32:30

Bonne nuit Zatark :noel:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
30 mars 2013 à 02:38:49

Zat :d) Ils veulent créer beaucoup de serveurs pour faire une surcharge qui "détruirait" le site.

C'est +/- la même méthode que celle qu'on a utilisé pour Down universal et le site du FBI. Pour Universal et le FBI, on utilise une méthode appelé LOIC. En gros, c'est une sorte de logiciel en ligne. Tu vas dessus et là tu te connecte au site, mais à chaque seconde qui passent, tu augmentes les visites en quelques sortent.

En résumé :d)

(Les chiffres sont approximatifs)

Au bout de 10 minutes, à toi tout seul, c'est comme si 1500 personnes étaient connectées en même temps sur le même site, alors qu'en vrai, il n'y a que toi dessus, mais le serveur du site à l'impression qu'il y en a 1500. Maintenant, tu imagines au bout d'une heure, 1000 Anonymous IRL connectée au site avec LOIC qui donne l'impression aux serveurs du site qu'il y a des millions et des millions de connectés en même temps. Résultat, les serveurs n'en peuvent plus et tout saute, car ils sont peut être prévu pour gérer 10 000 connectés en même temps.

C'est un peu comme si ton PC reçoit trop d'électricité d'un seul coup, il a une surchage et il saute :)

J'espère que c'est compréhensif :peur:

Ser_Alessandro Ser_Alessandro
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 02:41:37

Ça l'est pour moi en tout cas, et c'est énorme ! :ouch2:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
30 mars 2013 à 02:42:11

+ Bonne nuit Zat :fier: /

J'ai été trop lent pour répondre, j'arrivais pas moi même à me comprendre, donc pour vous :mort: Je te redonnerais le message demain :noel: /

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
30 mars 2013 à 02:44:48

Je me souviens de ce jour là :bave: C'est bien la seule fois où je les ai aidé à Down des sites :noel:

J'étais à l'école, et justement, c'était un jour où j'allais sur les PC de l'école :bave: Alors depuis l'IP de l'école, j'utilisais LOIC pour down le site d'Universal et du FBI à cause de la fermeture de Megaupload :peur:

Au bout de quelques heures, j'étais à moi tout seul avec des milliers et des milliers de connectés en même temps, impossible à aller sur le site autrement que par LOIC :rire:

Ser_Alessandro Ser_Alessandro
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 02:47:52

C'est bien sérieux tout ça, dis donc... :noel:

Mais c'est quand même dingue cette duplication, ça fonctionne en multipliant les IP ? Ôo

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
30 mars 2013 à 02:52:47

Ouais voilà, c'est à peu près ça :fier:

Je suis pas sûr que ce sont les IP à proprement parlé qui augmentent, mais je pense que oui, le serveur à l'impression qu'il y a des millions de connectés en même temps, donc ça "explose" à un moment donné :ok:

Je ne sais pas si tu l'as déjà vécu sur JVC, mais en tout cas sur AC3, on a eu droit sur le bar à un floodeur "professionnelle". Il est venu sur le bar, et à l'aide de 3 comptes si je me souviens bien (je pense même qu'il était seul, parce que je confond avec un autre floodeur :o)) ), il a posté 1 message, qu'il a dupliqué en fois 10000 peut être. Du coup, le bar a reçu 10 000 messages en même temps, plusieurs fois. Ça a donc créé un BOT, le topic était inutilisable :ouch: Cassé comme une machine qui a reçu trop d'électricité plusieurs fois.

Donc je ne te fais pas dire comme il serait facile de "détruire" JVC :noel:

Ser_Alessandro Ser_Alessandro
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 02:58:13

Je vais jamais sur le Bar ^^'
Ca devait être impressionnant et casse-bonbon à la fois, le mec devait pas avoir grand chose à faire d'autre, mais c'est déjà un peu trop de vouloir "gâcher" le plaisir des gens qui veulent simplement discuter :(

J'imagine bien la facilité... une brindille sous un bulldozer :noel:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
30 mars 2013 à 03:01:14

Ouais bah tu te demandes quoi quand ça arrive, tu parles tranquille, tu vois un flood géant, puis page blanche, impossible a t'y reconnecter :noel:

Ça pourrait aussi arriver sur les multijoueurs des jeux vidéo :ok: Le multi de BF3 pourrait ne plus marcher en utilisant cette technique là :oui: Mais bon, ça n'arrivera jamais, les hackers sont pour la majorité des Gamer, donc ils n'attaqueront jamais leur propre plaisir :noel:

Ser_Alessandro Ser_Alessandro
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 03:05:30

J'imagine bien, le contraire aurait été stupide :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
30 mars 2013 à 03:07:34

Tu viens pas sur le bar parce que tu es grotteux à 100% ou bien parce que tu n'oses pas? :hap:

Ser_Alessandro Ser_Alessandro
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 03:09:15

Les deux, trop de monde, j'ose pas percer pi j'ai peur des spoils éventuels qui pourraient apparaître sans signalement :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
30 mars 2013 à 03:10:49

Mouais, je vois :hap: Enfin, faut pas avoir peur de nous, en général, on est accueillant que ce ne sont pas des troll, des kikoo ou des gamins à 3 franc de QI :noel:

Enfin, n'hésite pas si tu veux venir :ok:

Ser_Alessandro Ser_Alessandro
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 03:11:36

Ah bah je viendrai boire une limo' ou deux à l'occas' alors :noel:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
30 mars 2013 à 03:13:41

Ça va être dure de trouver de la limonade, mais je crois qu'il en reste encore une dans le placard, faut voir si elle est encore bonne :noel:

On est plus habitué au mojito :noel:

Allez, je vais aller dormir, passe une bonne nuit :fier: /

Ser_Alessandro Ser_Alessandro
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 03:14:48

Je vais y aller aussi, sinon je ne vais pas me lever à 9h :rire2:

Bonne nuit à toi aussi :)

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
30 mars 2013 à 03:15:57

Au vu de l'heure, je vais encore me lever à 13 heure :p)

A demain :hap: /

Ser_Alessandro Ser_Alessandro
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 03:20:35

A demain :)

thibauttm thibauttm
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 08:29:10

Je suis la ! :hap:

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:45:39

Il est là :hap: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment