J'assassine Mon VDD car utiliser quatre fois VDD pour expliquer que son VDD aurais du ignorer son VDD et faire le VDD du VDD sa fait beaucoup de fois VDD.
J'assassine Mon VDD car il a mit 7 fois VDD dans son post
J'assassine mon vdd car il a un bide a lame secrète.
J'assassine encore une fois mon VDD car il veut toujours pas mourir
J'assassine mon VDD parce qu'il perd son temps à assassiner quelqu'un qui ne veut pas mourir.
J'assassine mon VDD car il me comprend
J'assassine mon VDD car je cherche pas à comprendre
J'assassine mon VDD car il aime bien CS comme moi... d’ailleurs il me manque ce jeu
J'assassine mon VDD car il est illogique
J'assassine mon VDD car il a dit que mon VDD était illogique
J'assasqine mon VDD car il assassine son VDD parce qu'il assassine son VDD qui est illogique.
J'assassine mon VDD car mon VDD-DD n'était pas illogiiique !!
J'assassine mon VDD car mon VDD-DD-DD était peut-être illogique
J'assassine mes VDD car ils ont fait une liste de post illogique
J'assassine mon VDD car il le fallait
J'assassine mon VDD car j'en ai marre
j'assassine mon VDD parce que ... bah parce que ... eeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuh
bah parce que j'ai envie quoi
J'assassine mon VDD car son commentaire prend toute la page
J'assassine mon vdd car c'est un agent de la CIA qui a nettoyer son flingue avec un mouchoir qu'il a jeté dans la poubelle qui contenait une souris qui l'a avalée et qui a donc absorbé des micros particules de flingue et qui est devenue folle donc elle a mordu une vielle dans la rue, qui, très énervée a tabassé un gamin de 7ans donc les parents du petit étaient pas content donc ils ont attaqué un restaurant de pizzas qui vendait des pizzas avec du fromage fait avec le lait d'une vache qui avait un poil noir entre les deux yeux donc ça a déclanché un cataclysme interplanetaire et donc mon poisson rouge a bougé de quelque centimètre ce qui a fait bouger l'eau donc une goutte est tombé sur un cafard qui passait par là et qui était en planque pour prendre par surprise un tigre bleu qui aimait les cookies et donc très énervé il a fait péter ma maison pour trouver des cookies avec du C4 trouvé dans un bateau avec dedans un gars en t-shirt avec écrit dessus:
GG au mec qui arrive a lire la pavé sans espace!
J'assassine mon VDD car mon VDD-DD nétait pas agent de la CIA, mais avait un mouchoir dans le ventre avec un flingue dedans,une souris dans le canon qui avait un bout de fromage dans la bouche, lui même rongé par des asticots trolleurs de fromage, de souris, de canon, de mouchoir, et de pas agent de la CIA