CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des plaintes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
HumeurZehef HumeurZehef
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:38:15

Je me plains d'Ubi' et leur missions de boussole de merde sur The Watch. :hap:

Easynote-lj65 Easynote-lj65
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 09:49:32

Bah moi je me plains pas ... :hap:

AliciAC AliciAC
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 10:01:02

Moi je me plains des plaignants qui se plaignent de ceux qui se plaignent.

sogetsukazama sogetsukazama
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 12:29:51

moi je me plains des trolls qui squattent et pourrissent ce forum (et d'autres) pour nous dire "AC c'est nul, y a que le 1 de bien" "l'esprit de la série se meurt" et autres joyeusetés.Le tout en se prétendant les seuls VRAIS fans d'AC. Quelle blague!

S'il n'ont aimé que le 1 tant mieux pour eux, je le respecte totalement, mais qu'ils viennent pas gonfler tout le monde avec leur avis, purement personnel et subjectif en prétendant nous apporter LA vérité, prenant au passage tout le monde pour des c*** parce qu'on adhère pas!! (Le plus souvent implicitement mais quand même) De plus, ces trolls ont même de se croire plus malin qu'Ubisoft: ils sauraient mieux que le créateur du jeu ou ils veulent (ou devraient) en venir. En y réfléchissant bien c'est à mourir de rire tellement c'est bête!!

Personnellement, j'adore tous les épisodes, chacun offrant des choses différentes. Et je trouve ça très bien, acheter plusieurs fois le même jeu,au prix du disque.... Chacun a ses qualités propres et ses défauts, on est plus ou moins sensible a telle ou telle chose et puis c'est tout!

En fait, si une série ou un jeu ne vous intéresse pas, pourquoi trainez vous sur les forums, et encore pire crééz et alimentez des topics pour casser le jeu??

Je pense, c'est une théorie, que les gens qui font ça sont en fait bien plus intéressés qu'ils ne le disent.

Pour finir, les ventes parlent d'elle mêmes: pour une série "sur le déclin" ça cartonne pas mal... et même quand on voit les vente du dernier en date (le plus mauvais selon certains!) faut croire qu'il yen a des "génies incompris" que finalement personne n'écoute, puisque les jeux se vendent comme des petits pains!!!

Allez messieurs dames, puisque AC4 ne vous intéresse pas, qu'il est nul et autres noms d'oiseaux, passez sur d'autres forums, parlant de jeux dignes d'interet pour vous et arretez de nous casser les pieds, nous qui apprécions et qui ne méritons que votre mépris...

zaglis zaglis
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:01:00

AC IV, on nous montre une carte énorme sur laquelle naviguer, mais si on y r'garde de plus près, on s'rend compte que les îles sont explorables qu'au niveau des côtes pour la plupart, que la bordure. Le centre des îles étant inacessible (voir video de Gameplay et icônes sur la map)

J'connais trop Ubisoft et leurs jeux... Ils n'y connaissent rien en Monde ouvert. Ils pensent toujours que monde ouvert rime avec rallongement artificiel de la durée de vie.

C'est pourquoi on se tape dans tous leurs open world : les points/tours d'observations a prendre pour devoiler la map, des fonctionnalités inutiles mais mise en avant comme si elles l'etaient ( Achat de commerces dans AC, chasse dans Far Cry 3 et ACIII, etc...).

Ubisoft n'ont rien compris aux jeux a monde ouvert... Ils mettent toujours des éléments pour soit gonfler la durée de vie, soit pour freiner le joueur de maniere penible.

On nous présente le Hacking comme revolutionnaire, mais en fait ce sera comme dans tous leurs jeux : Une fois qu'on auras vu ce que ça donne, on s'ennuiera.

C'est tellement évident a voir leur manière d'axer leurs vidéos qui finalement montrent toujours la même chose.

Par exemple , Watch Dogs m'a ebloui lors de l'E3 2012. Désormais je ne vois qu'en lui le reflet des méthodes d'Ubisoft utilisées pour tous leurs jeux.

On va nous infliger a hacker 30 fois un QG pour avoir du hack dans chaque quartier, on va nous mettre des choses comme le craft qui ne nous servira pas a grand chose, on va nous gonfler la durée de vie avec des choses pénibles...

J'vois déjà le 18/20 arriver, mais je sens aussi arriver un autre jeu d'Ubisoft qui, passé les premières heures d'euphorie et de découverte, se révelera sans fond :-(

Watch Dogs sera un bon jeu... Mais un jeu limité. Nous connaissons tous Ubisoft et leur talent indéniable pour nous promettre des chefs-d'oeuvre et pour finalement nous servir des jeux justes bons mais jamais assez travaillé.

Tu t'amuses 15 minutes quand tu découvres qu'tu peux chasser, mais après c'est pas intéressant.

Ubisoft sont fort pour faire cet effet là : Quand tu commences le jeu t'es comme un dingue car tu crois avoir enfin LE jeu. Mais plus tu y joues plus tu t'rends compte que tous ces trucs de Gameplay sont pas assez exploités.

C'est con. Voilà pourquoi j'sais d'avance que malgré les bonnes notes qu'il va avoir et malgré l'fait que j'vais acheter le jeu, quoique plus tard, il ne sera pas assez exploité :(

Desolé du pavé, j'exprime ma déception :-(

[Bear] [Bear]
MP
Niveau 3
14 août 2013 à 22:35:05

Je me plains de ce que deviens la vision d'aigle une vision qui te fait marquer est ensuite te les fait voir a travers le mur Nn mais sérieux déjà que le est simple Je ne mens plaignez pas , j'espere que se sera désactivable dans les option
Voila mon coup de gueule est fait.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 33
14 août 2013 à 22:35:57

J'me plains donc je sues. Enfin, donc je suis! :hap:

Argonien136 Argonien136
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 23:56:41

Mam, il faudrait que tu ban _SaintSeiya_ elle ma insulter
voicie le lien, c'est à la première page: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-414547-1-0-1-0-vision-d-aigle-a-travers-les-mur.htm

:merci:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:58:59

Zaglis : t'es con sérieux, tu voulais vraiment qu'on puisse explorer Cuba en entier? la map serait enorme, GTA V serait littéralement poutré, meme Arma ou skyrim serait mis à terre :ouch:

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 10:35:06

J'me plains de l'avoir acheté sur ps4 et d'avoir à attendre un mois de plus pour y jouer :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:35:41

Zaglis :d) Totalement d'accord avec toi, voilà exactement ce que je pense d'Ubi. Ils n'ont pas le savoir-faire d'un studio comme Rockstar pour les jeux en monde ouvert, d'ailleurs je pense qu'ils auraient dû rester à développer des jeux "normaux" comme PoP, AC1, BGE, SC (oui le 1 n'est pas vraiment un open-world) qui sont bien meilleurs que leurs derniers jeux.

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:56:53

J'aimerais vraiment que les gens arrêtent de créer des topics pour se plaindre du forums/des topics/de forumeurs. :-(

:d) Rien ne vous empêche de régler vos comptes en MP et épargner tout ceci au forum.
Essayer aussi d'être un plus intelligent et d'arrêter la discussion quand ça commence à déraper. C'est la meilleure chose à faire.

B06 B06
MP
Niveau 11
19 octobre 2013 à 23:10:35

Moi je trouves ce topic inutile , les plaintes ..... Osef

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:25:04

Zaglis :d) C'est sur le yoga ou les missions dépanneuses ne rallongent absolument pas la durée de vie artificiellement
Et tu trouves que la map n'est pas grande mais WTF ,3 grandes villes,4 ports importants et 75 îles (même si on n'en visite qu'un bout) c'est pas grand.
Les points d'observation sont une manière comme une autre d'inciter à découvrir la map,les "dieux" que sont rockstar oblige bien à visiter toute la map pour la voir entièrement.
En quoi l'achat de commerce ou la chasse sont inutiles tu peux m'expliquer. :pf:
Le hacking dans Watch dogs est là pour apporter de l'originalité mais bon il faut bien cracher dessus.
C'est ça le problème en fait tu dis que les choses comme le craft sont inutiles mais en quoi le sont elle c'est juste quelque chose en plus.Vous vous plaignez que le jeu est répétitif vous avez vu 2-3 gameplays.
Jak0 :d) Bon toi je préfère te laisser continuer tellement tu me fais rire.

Parmenions64 Parmenions64
MP
Niveau 3
19 octobre 2013 à 23:36:16

Je me plains de ceux qui disent que le jeux est trop répétitif ou que c'était mieux avant. Regardez AC1, là c'était répétitif, là je pouvais comprendre qu'on ne s'amuse que moyennement (même si perso j'ai kiffé). Dans AC 2 on nous a rajouté du contenu (plus grande liberté, nage, argent, gestion de la villa). Dans ACB, les assassins, les tours Borgia, les monuments (je ne parlerais pas de ACR qui est une bouse monumentale à mes yeux qui se rachètent que parce qu'elle a gardé environ le même gameplay que ACB et AC 2). Puis dans AC3 batailles navale, nouvelles gestions des Assanssins. Là on nous offrent un open world maritime avec des tempêtes et autre batailles navales. Si on me dit: Oué mais ce sera toujours répétitif

Purée mais vous avez des km à explorer en bateau devant affronter des galions espagnols où chaque bataille sera différente. Cela n'a rien de répétitif. C'est sûr que si vous n'essayez pas de nouvelles manière d'aborder un navire, de l'éperonner etc. le jeu sera répétitif pour vous.

De plus un jeu n'est pas mauvais parce qu'il est répétitif. Perso je me suis plus éclaté à AC3 en fin de vie qu'au début. Tuer tous les gardes quand tu es à trois de notoriétés c'est toujours fun. Les gardes qui arrivent et arrivent que tu t'amuses à les tuer à main nue (ou avec leurs propres armes) c'est fun. Si tu n'aimes pas ça c'est que tu n'aimes pas AC, pourtant ce principe de répétition est présent depuis AC 1. Au contraire on voit qu'Ubisoft essaye de limiter cette répétition (bon après ils sont là aussi pour se faire du frique donc ils se cassent pas trop la tête).

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:36:01

bonjour à tous,

je vous fais aprt de ma grande déception. En effet, je voulais précommander l'édition bucanner PC à micromania, comme c'est les vacances et comme je l'ai fait l'an dernier et il y a deux ans avec ACIII et ACR. Or j'ai constaté sur internet, sur les sites de micromania et Ubishop que cette édition n'est plus disponible OO, alors que l'an dernier j'avais pu la préco à cette période sans souçis. Je suis un peu dégouté de cela et lance un coup de gueule car on se fout de notre gueule en nous proposant de très belle collectors soit disant limitées qui se vendent soit disant "très bien" pour forcer les gens à dépenser leur argent au plus vite et vendre les éditions qui ne se vendent pas. Je ne critique pas la collector en soi, mais la façon dont on nous force à l'acheter bientôt 1 an à l'avance. Je suis déçu qu'UBI m'ai fait ce coup là et je vais quand même aller à Micromania juste pour leur dire à la gueule :

"OUI JE SAIS QUE LA SKULL S'EST PAS VENDUE MAIS MOI JE M'EN FOUS JE VEUX LA BUCANEER"

bah tant pis je vais mettre mon argent ailleurs et surement pas dans une collector d'UBI après le coup qu'ils nous font, surement dans Batman qui m'intéresse aussi beaucoup...

Bref, l'an prochain, boycottez leur édition MEGA et acheter juste la version de base ou avec le moins de trucs possibles...

N57Spectre N57Spectre
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 21:26:55

Pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster ça et je m'en excuse si ce n'est pas le cas mais demande de ban pour arnaque sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-509107-1-0-1-0-64-disponibilites-pyrenees-atlantiques.htm

Codiloose Codiloose
MP
Niveau 7
25 octobre 2013 à 15:55:03

Bonjour, je viens déposer une plinthe... J'ai entendu qu'on faisait des travaux ici.
:dehors:

Diabolik-game54 Diabolik-game54
MP
Niveau 3
31 octobre 2013 à 19:28:30

Le jeux et tres bien je pence simplement quil na pas etait exploiter de la meilleur facon mes il reste un tres bon jeu

crowzero crowzero
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 23:53:12

pas la pour me plaindre juste que je n'accroche pas du tout à l'univers de cet AC4!
Donc je le prendrai pas sur PS4!!!
Trop peu d'innovation,pas de claque graphique,bref Ubisoft doit se remettre au taff d'urgence!!!
Y'avait tellement d'époque à explorer avant les pirates,comme le japon féodal,la renaissance,la révolution française,les guerriers masaï ou les amazones que je comprends pas du tout l'orientation historique d'ubi,le hero manque encore de charisme et tout le jeu semble ultra répétitif,carton rouge à Ubi qui fait dans la facilité,un fan très déçu qui attend watch dogs au tournant!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment