CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Qui pense comme moi que

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MikePortnoyN1 MikePortnoyN1
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 13:41:27

La série assassin's creed est l'une des série les moins monotones et de plus captivantes depuis bien longtemps ?
Je ne parle pas de gameplay !

Quelle sont vos avis ?

teracid teracid
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:46:00

Je suis entierement daccord avec toi :-d

MikePortnoyN1 MikePortnoyN1
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 13:50:45

Quand on y repense , le temps des croisades , la renaissance , la naissance des états-unis , et maintenant la piraterie...c'est la classe quand même , et toutes les informations historiques ...captivant !

[Gryfon] [Gryfon]
MP
Niveau 13
14 mai 2013 à 14:13:16

Vrai que niveau périodes, ils ont toujours réussis à proposer une expérience intéressante au niveau historique, clins d’œils, etc.
Néanmoins, j'ai l'impression à chaque fois d'avoir un manque de profondeur, que le sujet n'est pas assez développé voir même laissé complétement en second plan et je trouve ça vraiment dommage :-(

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:33:54

était*

niketza niketza
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 17:36:13

Quand j'ai vu le titre du topic, je me suis dit "et encore un autre" mais quand j'ai lu le topic... :noel:

Je suis complétement d'accord

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:41:22

Comme mon VDD je me suis dit que tu étais encore un troll!

Je suis bien d'accord! Le simple fait de changer d'époque historique fait que le jeu est toujours très différent.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:42:23

"Néanmoins, j'ai l'impression à chaque fois d'avoir un manque de profondeur, que le sujet n'est pas assez développé voir même laissé complètement en second plan et je trouve ça vraiment dommage "

je suis fan d'histoire alors je pense comme toi, mais il faut se dire que ça reste du divertissement.

Ezio666666 Ezio666666
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:46:22

moi aussi j'ai cru que c'était un troll :noel:

D'accord avec l'auteur, mais ce qui est encore mieux, c'est qu'AC réecrit l'histoire, comme le dit Vidic dans le 1: "Tout est différent de ce que l'on enseigne dans les livres d'histoires"

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 33
14 mai 2013 à 17:47:10

C'est une bonne idée, un bon sujet pour une fois et je pense comme l'auteur. Une bonne série pas en copié-collé à chaque épisode, innovant, sans oublier de laisser des marques des anciens épisodes.

Guillaume-974 Guillaume-974
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:54:41

j'ai eu 19/20 pour un devoir sur Constantinople :merci: Révélation

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:53:41

Non....Assassin's Creed est juste l'une des meilleures sagas du jeux vidéo et mérite clairement sa place dans le panthéon de la culture geek aux côtés des autres licences phares du jeux vidéo :cool:

"Nothing is true, everything is permited" :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:10:07

Je suis d'accord avec l'auteur, je connais pas énormément de jeu non plus mais parmis ceux que je connais les AC's font partit des meilleurs pour leurs richesses magnifiques, des grandes et belles maps d'endroits en plus réel, un scénario plutôt bon, des personnages sympathique dans tous les épisodes et un gameplay pas mal du tout qui ne fait que d'évoluer au fil du temps, seul hic à mes yeux c'est qu'il n'y à pas de difficulté et pas vraiment d'évènement aléatoire comme propose Red Dead Redemption.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:45:44

"j'ai eu 19/20 pour un devoir sur Constantinople :merci: Révélation"

pareil! Bon je connais très bien l'histoire de la ville, mais pas son plan, alors je me suis servi d'ACR pour rajouter des noms de monuments :oui:

enagem17 enagem17
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 20:54:40

Nan mais assassin's creed est devenu une vrai pompe à fric, tout ça pour un scénar pourri et des graphismes dégueu............................................
........

Nan sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi l'auteur, j'adore cette série, autant au niveau scénaristique, historique, gameplay !! et j'en passe et des meilleurs ! pour moi une des meilleurs série auxquelles j'ai joué ! :play:

Choppernaz Choppernaz
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 21:55:01

J'avoue quand terme de réécriture de l'histoire il sont fort et propose des époques variées , mais après le scénario presque kitch de desmond ou même le conflit assassins / templier reste pauvre dans le 3 et c'est sa sera pareille pour celui la .

enagem17 enagem17
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 22:31:55

l'histoire de desmond, certe je la trouve un peu surfaite et pas inutile mais presque, en tout cas je comprend tres bien qu'il veulent en finir avec celle ci mais sinon le "vrai" scénar est plutôt pas mal je trouve perso, et j'aime ce conflit assassins/templiers

ezio59300 ezio59300
MP
Niveau 2
14 mai 2013 à 22:57:26

C'est tout à fait vrai, Assassin's Creed est une série passionnante et captivante, je vais vous dire un truc grâce à cette série je me suis passionné à la Renaissance, je fais pleins de recherches sur les personnages importants de cette époque, j'ai suivi la série Borgia pour compléter mes connaissances. Donc oui je suis tout à fait d'accord

theman3817 theman3817
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 00:14:38

Tu as entièrement raison, chaque volet nous plonge dans une histoire passionnante en plus de différentes époques captivante.
On peut vraiment féliciter Ubisoft pour leur travail.

QcSlayer QcSlayer
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:00:38

J'aime bien le jeu, il est unique style immersion, ces sure, mais malgré le fait que j'aime toujours faire de nouveau opus, je trouve dommage qu'il est un assassins creed par année, à mon avis ubisoft devrait arrêter dans produire un par année. Car, pas d'amélioration majeur possible.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment