CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu]Le secteur 666.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 95»
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
12 mai 2013 à 15:41:17

Le prochain qui ose dire que prof layton est un jeu de gamin, je le castre.

Ah et, essayez de ne pas trop partir dans les extrèmes, il y'a des mineurs et je suis un peu responsable ici.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:43:42

Qui a dis que prof est un jeu de gamin ?
C'est sympa ce petit jeu (même si les graphismes et l'histoire sont simples, c'est vrai, les énigmes sont biens, et certaines pas faciles. J'avais galéré avec celle des cavaliers aux échecs pour celui avec le train)

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:44:19

ok pp :henry;
( ͡° ͜ʖ ͡°)
a voila :hap: :noel:
cow-boy03 je croyait qu on etait ensemble contre soma et chai plus qui :hap: :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
12 mai 2013 à 15:44:50

Les histoires simples?

Non, c'est le second intérêt des jeux prof Layton, ils ont des scénarios bien foutu(et le premier qui me dit qu'il a compris le scénar du 1, du 2 ou du 3 avant la fin, je me castre avec un cactus.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:47:36

Assassin, je suis ton allié contre les déviances de Soma, mais à mes heures perdues, je suis également pourfendeur de henry-fan !

A l'attaque !

  • met un revolver à sa ceinture, prend un sabre, monte à cheval et ajuste une tromblon entre les oreilles*

Oui, j'ai opté pour un moyen de transport tout-terrain, économe en carburant et discret :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:48:01
  • un tromblon
AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:50:55

tu veux me tuer ?

  • esquive*

AssassinKilleur93 dit a cow-boy03
http://www.youtube.com/watch?v=cOsqUta2ol4

  • je vous traquerait , je vous trouverai et je vous tuerai , Bon Chance .*
AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:51:53
  • Le bon chance etait destine a cow-boy03 et a pp :hap: :noel: *

( ͡° ͜ʖ ͡°)

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
12 mai 2013 à 15:53:58

Alors on va être bien d'accord, utilise encore une fois le henri ici, et tu peux dire bye bye a ta place.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:54:58

Pour la boîte de Pandore, oui, je me doutais de quelque chose (en même temps, des filles avec des cheveux violets y'en a pas 36 000, elles étaient forcément de la même famille. Et pour les hallucinations, c'était trouvable également).

Ce me suis mal exprimé, les graphismes sont simples (mais sympas) et l'histoire est enfantine, au sens où c'est un monde un peu merveilleux, il y a des choses sorties tout droit d'un dessin animé pour enfant (les inventions loufoques des méchants par exemple).

Mais ce sont des jeux sympas malgré tout.
D'ailleurs, à part le 1,2,3, il y en a combien d'autres sur DS normale, pas 3D ? Un seul ?
Et les jeux 3ds ne sont pas compatibles ds je suppose ?

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:55:34

ok :hap: :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
12 mai 2013 à 15:56:52

Y'a L'appel du spectre, qui fait partie de la nouvelle trilogie qui se passe avant les 3 layton, en gros c'est la première fois qu'on rencontre Luke.

Après oui, les graphismes sont enfantin c'est pour le style, puis les robots loufoques c'est la marque de fabrique des Layton, c'est comme si dans un AC tu affrontes pas de templier. :hap:

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:57:40

pp le henry ne t'etais pas destine et le bon chance c'est pour t'aider a la lutte contre ceux qui disent que le prof Layton c'est un jeu de gamin etc ...

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
12 mai 2013 à 16:01:05

Bouarf, tu sais, j'ai dépassé le stade de chercher a plaire aux autres, maintenant je joue aux jeux que j'aime, en me foutant totalement de l'avis des autres.

Et pour le Henri, c'est juste que la modo ne l'aime pas trop, moi aussi d'ailleurs, et j'aimerai que ce jeu reste convivial.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:03:59

C'est clair, c'est ce qui rend le truc sympa, sinon, le jeu n'aurait pas de saveur, autant mettre les énigmes en vrac !

L'appel du spectre est bien sur DS normale ? Et il n'y en a aucun qui se passe après ? Et celui sur 3d c'est quoi déjà ?
Ca m'a donné envie de les refaire d'en parler. :hap:

assassin, oui, je te traquerais et je te tuerais si tu remets des henry, mais vu que tu comptes arrêter, c'est bon, je te laisse, et je repars à la chasse à cet être étrange, insaisissable et incompréhensible qu'est le Jersack.

Et je ferais des pauses de chasse à la Soma aussi de temps en temps, histoire de la remettre dans son asile, dont elle s'échappe régulièrement. Mais bon, vu qu'à chaque fois elle arrête sa fourgonnette à côté de l'école la plus proche, on la retrouve vite ! :noel:

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:10:59

cow-boy03 c'est moi qui te dit que je te tuerai etc...
c'est moi qui ne veux pas te tuer :hap: :noel:
:dehors: avec ma BMW R3 GTR en fesant des courses a la Need For Speed
Tu veux faire la course soma ? Moi contre ton camion de glace :hap: :noel:
je rigole :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:15:22

"Et pour le Henri, c'est juste que la modo ne l'aime pas trop"

:d) Wtf, la modo qui n'aime pas un smiley ? :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:20:37

Assassin, et ben t'as de l'espoir ! :rire:

Sinon, pour la course, moi je veux bien : ta BMW face à mon H1, je fonce dans ta voiture, je la transforme en boîte de conserve et moi je vais finir la course :hap:
Ou alors je prends la voiture de mon père, je met Soma dans la benne et je lui dis de te balancer des glaces à la figure :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
12 mai 2013 à 16:23:32

Alors sur DS tu as : Les 3 Layton de la trilogie standard et l'Appel du spectre, qui bien qu'étant en dessous du Destin perdu(Mais bon, lui c'est comme AC2, c'est le top du top)

Sur 3DS, tu as ensuite Le Masque des miracles, qui est la suite de l'appel du spectre, au Japon est sorti Professeur Layton Vs Ace Attorney, qui mélange les 2 séries, et toujours au Japon, Le dernier prof layton, du nom de Prof Layton et l'héritage des Aslantes.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:24:56

D'accord merci. Et les cartes 3ds ne sont pas compatibles avec une ds je suppose ?

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 95»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment