CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu]Le secteur 666.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 95»
Page suivanteFin
Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 mai 2013 à 21:32:08

Disons que ça fait longtemps qu'il est du bon côté cow-boy :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:33:21

Je pense exactement à la même chose. Et, oh, surprise, ça fait longtemps que t'es du bon côté toi aussi. Non ? :ok: Alors reste en retrait pour l'instant, je veux te garder en vie toi aussi. :hap:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 mai 2013 à 21:36:30

Oui, ça fait bien 3 fois de suites, ou 4. J'ai été assassin lors de mon première participation. :noel:
Quant aux probas... je serai curieux de savoir les non sens qu'on a eu :hap:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 mai 2013 à 21:37:20
  • ma :hap:

PP :d) Ne me tue pas :hap: Tu veux absolument me tuer :-(

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:37:32

Ah, Cow-Boy. Cette hargne, cet acharnement à vouloir ma mort, me parait plus que suspect. C'est être atteint d'une véritable furie sanguinaire de vouloir ainsi m'arracher la tête pour l'afficher dans ton salon. Alors que tu plaidais la cause du "Il a été choisi par les descendants", tu décides te t'abattre encore sur moi. Pourquoi ? Car tu sais que je suis innocent, et car tu es un réplicant, donc tu veux me tuer. Tu profites de ma situation de potentiel suspect pour me mettre à mort le plus vite possible, car tu sais que je ne suis pas des vôtres, et que ça en fera un de moins. Avec un peu de bol, vous tuerez un gars important, genre le Médécin, l'Espion, ou je ne sais qui. Mais voter encore et toujours pour moi, maintenant, c'est juste louche.

De plus, tu mets bien trop en valeur ta situation d'innocent. En traitant les réplciants de robots buggés, en supposant qu'Assassin étaient leur chef, en congratulant Francis pour sa victoire T1 ... pour nous conforter dans notre idée de victoire. Pour t'écarter des accusations d'autrui. Tu me parais très suspect.

Certes, les premières accusations me sont aussi valables. Après tout, je revote contre Cow-Boy. Mais je ne tente pas de m’éloigner le plus possible des réplicants pour passer inaperçu.

Donc je vote :d) Cow-boy :g)

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:37:36

Certes, les non-sens sont légions, mais leur existence ne justifie pas la négligence des faits. Les proba' ont leur mot à dire. :hap: En attendant, je vote cow-boy, rien à ajouter.

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:39:20

En fait je sais une chose.

Si cow-boy est coupable ,alors celui que je suspecte est 100% réplicant ,et là je suis sérieux ,cent pour cent :oui:

Si cow-boy est coupable ,celui que je soupçonne ,je ne le suspecterai qu'à 70%

De plus j'avais déjà cow-voy dans le collimateur à cause de son hésitation concernant le vote de gropoulou. :(

Donc pour être sûr de mes soupçons je vote :d) cow-boy :g)

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:39:43

Gropoulou a tout dit. :(
Si je devais développer, c'est exactement ce que je dirais pour justifier mon vote.

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:40:27

Francis :d) Ça me rappelle les batailles de pavés. :noel:

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:40:40

Si cow-boy N'est PAS coupable ,celui que je soupçonne ,je ne le suspecterai qu'à 70% * Oui parceque sinon ça ne veut rien dire :hap:

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:41:28

Au passage ,rupture du couple Francis-cowboy dans 3...2...1 :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:42:35

Gro :d) Tiens tiens, je me souviens lorsque nous nous lançions la tête la première dans ces croisades apocalyptiques... :noel: Sauf que là, tu m'as tout simplement ôté les mots de la bouche!

Jer :d) Personnellement, je t'avais compris. :hap:

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:43:49

Francis :d) Si mes souvenirs sont bon, ce n'est pas la première fois ! On est à peu près sur la même longueur d'onde. :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:45:25

Certes, et c'est une bonne chose je trouve. :content:

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:46:30

Ça aide, faut avouer. :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:50:03

Cow-boy :d) 5 votes.
Francis :d) 2 votes.

Personne d'autres ?

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 mai 2013 à 21:53:42

Cow-boy (5 votes)
Francis (2 votes)

Je vais voter :d) Cow-boy :g) pour l'instant du moins.

Mais Francis me fait dangereusement douter.
Comment a-t-il pu débusqué le premier réplicant si vite (et sinon pourquoi hasard ?) ?
Ceci me fait dire que Francis est soit doté d'un pouvoir qui lui permet de connaître l'identité (?), soit c'est lui-même un répliquant, le terminator, même.
Comment mieux se faire disculpé qu'en tuant rapidement un répliquant ?Si il en est un, cela veut aussi dire que l'indigène est devenu répliquant. Ce qui nous place vite dans une configuration dangereuse.

Mais alors qui aurait du mourir ?
Si Francis est innocent, il faut croire qu'il ait été visé. Il a sans doute été protégé cette nuit. Donc je ne suis pas sûr qu'il ait été visé ?

Ah, oui, j'assume mes propos totalement incertains :noel:

SomaMitsuko SomaMitsuko
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 21:58:33

Et bien je vote :d) Jet :g) Car de un, je le soupconne lui et de deux si cow-boy etais assassin ses comparses essayeraient quand meme de le defendre ils le laisseraient pas crever comme une merde au tour 2

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:00:39

Boh, j'ai tué Assasin pour deux raisons, en fait.
Un peu bancales je l'avoue, mais en même temps on était T1 :

- Intuition. (dans sa façon de parler, je sais pas, je l'ai senti comme ça)
- Il m'a menacé de mort à plusieurs reprises. :noel:

Voilà. Et j'avais vraiment l'intime conviction qu'il était Réplicant.
Me concernant moi, comme je l'ai dit, je trouve ça tout bonnement stupide de faire tuer un autre Réplicant T1 histoire de se disculper, étant donné qu'au T1 il n'y a aucun soupçon fondé et/ou sérieux, en général. C'est carrément naze de tuer un allié T1, que l'on soit Réplicant ou Terminator ... Donc, franchement non.
Mais je ne suis pas Blade Runner vu que c'était kiki. Alors qui suis-je ? :noel:

Je suis quasi certain d'avoir été visé cette nuit, et je remercie sincèrement le Prêtre pour avoir eu l'intelligence et la présence d'esprit de me protéger moi. Je souligne son intelligence vu que visiblement c'est pas le cas de tout le monde, on a des retardés mentaux (coucou les Descendants). Après, j'en sais rien, ça se trouve c'est pas moi qui ait été visé. Mais ça m'étonnerait beaucoup. Pour que le Prêtre ait visé juste, il a dû se baser sur la journée d'hier. Les deux seuls qui étaient susceptibles de se faire tuer de nuit étaient Gro et moi. Donc voilà, l'un de nous deux ...
Bref. ça nous innocente tous les deux pour le coup.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 mai 2013 à 22:03:39

Réponse intéressante, mais tu es habile du langage. Même si tu avances pas mal de points qui me semblent justifiés :oui:

"Bref. ça nous innocente tous les deux pour le coup."

Encore une fois tous les deux, quel est ce lien entre vous, encore une histoire de coucheries ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 95»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment