Romain, latin, same shit.
Surtout que c'est la transcription Romaine du latin donc je suis dans le vrai.
Question : tu mettrais la traque multijoueur dans quelle catégorie, Mam ?
(oui, un jour, un jour ! ... je la reposterai, prenez garde )
Je sais pas pourquoi mais ce topic me fait penser à une loi pour la répression de l'alcool
VDD: pas faux
Le problème sur le forum d'un jeu qui n'est pas encore sorti, c'est qu'une fois qu'une info est publiée, à part des jeux il n'y a pas grand chose à faire.
La Traque est entre le RP et celui de boost, car on peut raconter une belle histoire et en même temps on essaye de poster vite (surtout vers la fin) Donc je sais pas
Oui La Traque sera bien posté un jour, mais pour le moment plus de nouveaux jeux
J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience et a bosser mon intrigue alors.
"Merci de la réponse, et c'est l'une des 2 seules phrases Romaines que je sais dire.
"
Mam, tu peux supprimer le post? vu que j'ai failé?
Il y a les langues romanes (qui ont donné leur nom au Roman) mais pas romaines enfin je connais pas en tout cas.
Je suis plus a un fail prés Bryan.
Nan je suppr rien
"Les 1000 pirates : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-91817-1-0-1-0-jeu-les-1000-pitates.htm
Les 2002 Templiers : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-2653-1-0-1-0-jeu-les-2002-templiers.htm "
utilité d'avoir 2 topics identiques?
Je peux faire les 101 dalmatiens dans ce cas?
Je les avais pas vu comme ça sur le coup, bon on les laisse, ils était là avant ma nomination
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience avant de pouvoir faire mon jeu artistique
moi aussi, j'en ait déjà un qui a fail parceque j'ai pas lu ce topic
shame on me
Couillon2p : Serais tu inintelligent au point de confondre Latin et romain qui au passage : Romain = Grec (si mes souvenirs sont bons )
Moi j'en connais plein mais : Cape Diem > All
Oopas
Mais ça sonne bien
+ Bon initiative de ta part mam, c'est mieux comme ça
Pas vraiment, la forme Romaine du Latin est différente de la forme Grec du Latin.
Vous allez faire un cours de latin ou quoi ?
Non mais elle a cherché a me troller alors je me défends.