CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 97»
Page suivanteFin
Destillenger Destillenger
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:23:36

Ouais, y a Kryms qui est allé chercher les pop-corn, mais nous avons déjà nos place aux premiers rangs pour assister au spectacle.. :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:16:28

"pparlement
Posté le 14 avril 2013 à 18:35:25
Ma défense est simple.

J'ai protégé francis la première nuit."

:d) Trop gentil. :coeur:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:23:20

Francis, sauf que ce n'est pas vrai.
Pourquoi toi et tes amis assassins vous ne m'avez éliminés ? c'est peut-être parce que vous avez compris mon rôle, et que vous vous êtes rendu compte que m'éliminer par vote était bien plus intéressant que durant la nuit. Et quoi de mien pour me tuer que me faire passer pour un assassin, en me gardant en vie. De plus, Francis a tenu autant de temps que moi, voire peut-être même plus, et pourtant il n'était pas assassin.
De plus, j'ai également voté pour toi car tu ne postes jamais, et comme par hasard, tu réapparais quand tu es menacé. Je déteste cette façon de jouer.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:25:16

Je suis tenu

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:26:02

owned by tab. :honte:

Je suis tenu au silence par notre grand dieu Jupiter, mais en mettant le Purgatoire de côté, je tiens à dire que j'avais deviné le rôle de pp dès le deuxième jour. Et, à m

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:26:28

WTF. :-((

A ma mort, j'ai appris que j'avais raison. Voilà tout ce que j'ai à dire. :oui:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
14 avril 2013 à 21:27:25

cow-boy03
Posté le 14 avril 2013 à 21:23:20
Francis, sauf que ce n'est pas vrai.
Pourquoi toi et tes amis assassins vous ne m'avez éliminés ? c'est peut-être parce que vous avez compris mon rôle, et que vous vous êtes rendu compte que m'éliminer par vote était bien plus intéressant que durant la nuit.

Intéressant, sauf que non, pourquoi Francis a été tué? bien au contraire, les assassins t'auraient éliminés car tu es le meilleur détective du groupe. :hap:

Et quoi de mien pour me tuer que me faire passer pour un assassin, en me gardant en vie. De plus, Francis a tenu autant de temps que moi, voire peut-être même plus, et pourtant il n'était pas assassin.

Il a été sauvé par la soso et protégé par moi. :hap:

De plus, j'ai également voté pour toi car tu ne postes jamais, et comme par hasard, tu réapparais quand tu es menacé. Je déteste cette façon de jouer.

J'ai quand même déjà dit, j'ai eu des problèmes IRL ok? je ne suis pas obligé de rester collé H24 a un forum non? tu sais que dehors y'a un monde, que ma mère pleure H24? alors désolé de ne pas pouvoir nolifer sur ce jeu, et non je ne me suis pas senti menacé, juste hillare, hillare de la façon dont tu m'as voté, et sa m'amuse comment avec un stratagème aussi bête tu vas permettre aux assassins, c'est a dire toi de gagner.

De toute façon, a partir du moment ou je mourrais, les assassins gagneront, n'oubliez pas que Cowboy et Marg sont assassin mais a quoi bon? ils auront l'avantage numérique et pourront se dévo sans aucun soucis.

Francis, tu as le chic pour choisir les mauvaises personnes. :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
14 avril 2013 à 21:29:32

Pas la peine Francis, ils sont 5 assassins actifs dont un GM, on a aucune chance de sauver le village. :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
14 avril 2013 à 21:31:01

Mais la prochaine fois Dark, évite de faire 6 assassins et un FM, c'est juste con. :hap:

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:33:27

C'pas ma faute, le jeu a toujours été comme ça : 4 assassins, 1 renégat et 1 potentiel, le fils caché :ok:

De toute évidence, vous n'avez pas beaucoup voté. Je ne ferais donc pas la màj tant que le nombre de votes sera si petit :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:37:56

C'est rageant d'être mort, sérieux.
A défaut de mettre mon grain d'sel dans le débat, j'aimerais vider la salière. :nah:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:39:12

Non pp, les assassins ne gagneront à coup sûr que si vous me tuez !

Francis n'a pas été protégé : il y a eu un mort chaque nuit, sauf la première, car c'est le docteur qui était visé, et il a utilisé sa potion.
J'ignore si marg est assassin ou non, on verra plus tard.
Quand à tes problèmes IRL, ok, mais encore une fois, pourquoi poster uniquement quand ton nom vient sur le tapis ? Je suis sûr que si j'avais voté contre un autre, tu n'aurais rien dis.

Et tu as dis connaitre 3 assassins, or tes postes laissent suggérer que tu es le prêtre, comment pourrais tu les connaitre dans ce cas. Et pourquoi ne pas dire leur nom, comme si si tu es innocent, on pourra les tuer après ? Je vais te dire pourquoi : c'est du bluff, tu les connais, mais tu n'as jamais eu l'intention de les tuer, car tu es toi-même assassin !

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
14 avril 2013 à 21:39:26

Idem que Francis :hap:

Je sais pas si vous réalisez que vous vous chamaillez vous 2 seulement :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:40:41

dark, si on attend tous les afk et pseudo-afk, on est pas rendu : forcément, les afk ne feront rien et les pseudos se tairont de peur qu'on se rende compte qu'ils ne sont pas réellement afk.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:41:27

Kryms, ben oui on se rend compte, c'est pas notre faute si on est que 2 ou 3 encore vivants qui ont le courage de poster !

Destillenger Destillenger
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:44:50

Ah, on parle de lutte contre les AFK ici ? :noel:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
14 avril 2013 à 21:45:05

C'est la situation :hap: Bref j'ai pas le droit d'entrer dans ces discussions :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
14 avril 2013 à 21:46:05

J'ai posté que quand mon nom est venu sur le tapis?

Euh au cas ou, j'ai posté il y'a 3 jours, tout le monde s'en foutait totalement de moi, j'avais plus de problème IRL, je suis donc venu, j'ai lu tous vos posts, alors venir me dire que je viens a cause de ton vote c'est culotté Cow, surtout que ta défense en gros c'est.

Suivez-moi je suis Jésus!!! j'ai la sainte parole!!! il est assassin parce que voila je suis un illuminati!!

Ah et j'ai dit connaître le nom de 3 assassin non, pas connaître, je suis juste presque sur de leur identité.

Maintenant je ne dis pas être sur, je ne suis pas le shaman et je n'ai pas tes pouvoirs de déduction ultra fortes, mais bon, les seules présent sont soit des Assassins soit des suiveurs, dans les 2 cas je vais prendre cher et les templiers perdront.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:50:08

Je ne demande pas qu'on me suive aveuglément, mais comme personne ne votait, il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose.

Et bien fait nous part de tes forts soupçons au lieu de tourner autour du pot.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
14 avril 2013 à 21:52:46

Nahtar, c'est mon principal suspect(sauf si il a dévo son rôle)

Pourquoi? il ne fait qu'une seule et unique chose, suivre tes votes, a chaque fois et te plussoyer, c'était pas des posts déconne, c'était de la suce pure et dure, c'est aussi la décision de sécurité.

Second suspect, Marg, il m'a voté la parce qu'il sait qu'avec ton vote il est en sécurité, de plus si au moins il avait écrit quelque chose mais non, il veut donc soit tuer au hasard soit il est assassin et veut me tuer.

Le troisiéme suspect en revanche, je n'en suis pas sur.

Et désolé mais quand tu dis "Suivez mon vote ou l'on perdra!!" c'est un appel au vote aveugle, sans le moindre débat.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 97»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment