CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 97»
Page suivanteFin
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:00:45

"Personne ne t'a soupçonné", ça c'est toi qui le dit. :hap:
Accessoirement, je rappelle que les Descendants sont trois. Imaginons que j'en étais un, eh bien mon unique vote ne ferait pas tout, ce qui implique que les deux autres t'auraient soupçonné aussi. Quoiqu'il en soit : je ne suis déjà pas le seul. Je continue : cow-boy te soupçonne, sans compter tous ceux qui ont observé nos pavay et qui ne se prononcent pas. Conclusion : je ne suis pas le seul à te soupçonner. :non: Conclusion annexe : ta conclusion me concernant est à moitié bidesque. :noel:

J'avais compris que c'était une vanne, j'ai jamais dit le contraire hein ... :hap: C'est comme moi mon "les Assassins adorent extrapoler", comme dit plus haut : c'est de bonne guerre, ne vois pas le mal partout.
Tu dis que t'as eu des petits soupçons à mon sujet mais c'est déjà trop, compte-tenu du fait que le jeu n'avait même pas commencé. J'irais même plus loin : tu dis que t'avais pas l'intention de voter contre moi. Moi je dis que tu dis ça maintenant que tu vois que tu es le seul à me croire coupable. :oui: Enfin, voilà où on en est maintenant, t'as trois votes sur le dos et il faudrait que tu trouves d'autres arguments pour te sortir de cette situation pour le moins, hmmm je dirais, "embêtante". :hap:

Destillenger Destillenger
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:05:52

Parce que rien n'est sûr ... on est obligé de presque voter "à l'instinct", comme on le sent, quoi. :pf:
Et rien n'est sûr, et cela me gênerait de commettre une bourde si tu n'est pas un Assassin. :pf:

Voilà pourquoi j'hésite. :pf:

Rezkyi Rezkyi
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 21:09:50

Faut voter pour buter quelqu'un ? :hap:

( C'est Uvi :hap: )

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:09:58

Tu le fais exprès de ne pas lire mes messages ? :noel:

" Moi je dis que tu dis ça maintenant que tu vois que tu es le seul à me croire coupable. :oui: "

Très bien faisons un retour dans le passé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-166534-16-0-1-0-jeu-la-marche-des-forcenes.htm#message_176453
"PS: Mais je te le redis ,c'est qu'un soupçon du premier tour ,je vais pas te voter tous les jours comme un bourrin vu que l'on est qu'au premier tour :ok: "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-166534-16-0-1-0-jeu-la-marche-des-forcenes.htm#message_176515
Mais je vais arrêter ,je vais plutôt attendre quelques tours avant de te soupçonner "officiellement"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-166534-16-0-1-0-jeu-la-marche-des-forcenes.htm#message_176554
Mais comme je le dis ,c'est la première nuit et le premier tour donc faut pas se précipiter en me votant ou en votant Francis (je dis ça à Kryms)

Regarde bien la date des posts ,tu vois bien qu'en aucun cas ,je t'aurais voté :ok:

Sinon ,imaginons que tu es descendant ,évidemment que oui tu les aurais incité à voter contre moi ,les descendants se concertent ,ils ne vont pas voter chacun une personne différentes ,tu étais celui qui avait des soupçons ,donc ils m'ont voté.
Mais imaginons que tu n'es pas descendants ,alors ils ont simplement regardé leur post ,et ,à LEUR goût ,je paraissais suspect ,ce qui est légitime pour eux .

Et oui tu es principalement le seul à me soupçonner ,à celui qui a donné des argu ,cow-boy n'a fait que moutonner ( :hap: ) ,mais évidemment ,ce n'est qu'une supposition ,rien ne prouve que tu es descendant :ok:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:11:25

Jersack, non, j'ai voté pour toi et "moutonner" pour plusieurs raisons. Déjà, tu es propriétaire de l'indigène. Ensuite, même si tes soupçons n'étaient pas très sérieux, ils étaient assez virulents. Enfin, comme ça fait 3 votes contre toi, ça ferme un peu plus l'issue et donc ça éloigne les risques pour d'autres personnes.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:12:25

@ Jersack, en même temps avec ce troll monstrueux quand tu as fait l'idiot, ça donne pas envie d'avoir confiance tu vois :o))

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:13:14

Rezki : Je t'explique les règles : Les descendants m'ont choisi ce qui me donnent l'immunités de votes ,ce qui fait qe tu ne me pas me voter ce tour-ci mais tu peux voter d'autres personne :ok:

Desti : Bah écoute ,c'est le premier tour ,on ne connaît RIEN des autres ,pas d'info ,la victime du premier tour est à 100% celui qu'ont choisi les descendants car il y aura des moutons qui vont les suivre :ok:

Fais comme tu le sens ,moi je vote jamais au premier tour pour pas faire de bêtises et pour observer qui souhaite tuer qui ,mais là je serais obliger pour me déf :(

Sinon ,je vais dormir ,je reviens demain à 17h30 :ok:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:14:52

oh, et non je ne moutonne pas vraiment, je vote contre toi uniquement parce que les arguments de Francis me semblent convaincants. Et pour avoir été victime du "moutonage" lors d'une partie, j'essaye de ne pas en faire.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:14:56

Encore heureux mon cher Jer que tu aies prit du recul dans tes accusations en prenant le soin de notifier à chaque fois que "tu ne voterai pas contre Francis pour autant". :noel:
ça te permettait d'être aussi insistant que tu le souhaitais (car, on va pas se mentir, depuis ma présentation pour le poste de GM, je suis au centre de ton attention) tout en couvrant tes arrières à l'aide de petit "non mais c'est qu'une hypothèse hein, je suis sûr de rien".

Oui, en effet ça aurait été tout simplement suicidaire de m'accuser avant la première nuit en disant "et de toute manière, quoiqu'il arrive je voterai pour toi parce que je te veux mort :ok: ".
Personne ne ferait ça. Et même si dans tes posts tu ne cesses de dire que tu ne m'accuseras pas, ça ne prouve pas que tu dis la vérité pour autant. C'est tout.

Moi, j'attends + de votes avant de me prononcer.
Mais il y a de fortes chances que je vote pour toi, moi aussi.

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:16:01

Sunshine : D'après ce que j'ai lu ,Francis était très convaincant en tant qu'Assassin ,pourquoi ne pas se méfier de lui ? :(

cow-boy : En quoi me tuer changera quelque chose sur l'indigène ,tu en as besoin ? :(

Streika Streika
MP
Niveau 4
07 avril 2013 à 21:17:19

On doit voter pour éliminer ou pas ? ( C'est encore Uvi :noel: )

Si on vote je vote Jersack :oui:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 avril 2013 à 21:17:39

Si jamais Francis et Jersack sont tous deux innocents, il y en a, tapis dans l'ombre qui doivent se frotter les mains... :sarcastic:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 avril 2013 à 21:19:39

Mais il faut se méfier de Francis. Il est bon dans l'argumentation, j'espère seulement que cela servira les Templiers. :(

"En quoi me tuer changera quelque chose sur l'indigène ,tu en as besoin ?"
Es-tu assassin ? Si ça change rien ça veut dire qu'il est désormais assassin jusqu'à la fin ? :(

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:19:55

Kryms :d) Ouais exact, je m'étais fait la réflexion quelques pages plus tôt. :noel:

Destillenger Destillenger
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:22:24

Oui Uvi. :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:23:30

uvi, oui, on vote.

Jersack, pour l'indigène, il peut être utile mais c'est surtout que si tu es assassin, on saura que lui aussi l'est !

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:25:58

C'est aussi ça le problème, j'avais "décidé" entre guillemets que Francis était un assassin dans l'édition précédente, mais jusqu'au dernier moment j'ai douté ... même si ça s'est confirmé, et pour le truc des probas dans les pages d'avant, il a bien autant de chance de l'être maintenant que sur n'importe quelle édition, puisque le tirage au sort est relancé indépendamment ... surtout que selon moi, les élections sont souvent révélatrices :(

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:26:36

Certes on saura que l'Indigène est Assassin, mais on ne connaîtra pas son identité pour autant. De plus, une fois qu'il aura changé de propriétaire, s'il ne retourne pas chez un autre Assassin, eh bien on ne pourra plus considérer l'Indigène comme un coupable potentiel ...

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:28:48

Sun :d) "surtout que selon moi, les élections sont souvent révélatrices :( "

T'es pas très très bien placé pour dire ça ... Lors de ton élection au poste de GM, aucun Assassin n'a voté pour toi, et tu étais toi-même innocent. Certes les élections peuvent s'avérer révelatrices, mais pas toujours dans le mauvais sens du terme. Elle peuvent aussi dévoiler au grand jour des personnes innocentes. Le smiley " :( " est donc inadapté. :noel:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:33:17

C'est grâce à la période des élections que je t'ai trouvé directement, justement :o))

Parce que oui, je sais que mon accession au pouvoir avec deux votes dont un pour moi-même était un peu limite démocratiquement mais ça m'empêche pas de vérifier ce qui se passe autour :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 97»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment