CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 97»
Page suivanteFin
Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:18:10

5 votes pour toi ,ça empeeeeste le mp groupé ,mais je vais attendre un peu avant de te voter :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:20:05

Etrangement t'es le premier à évoquer le MP groupé. Ne serait-ce pas pour t'écarter toi-même de ce genre de soupçons ? :content: Si j'ai eu 5 votes, c'est tout simplement parce que j'ai été convaincant aussi bien dans ma présentation que dans l'édition précédente, y'a pas de secret.

:-p

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 avril 2013 à 13:20:25

Je ne sais pas concernant les autres mais j'ai voulu donner sa chance à Francis, il est capable d'argumenter et il peut pas faire pire que le laxisme de Sunshine qui a été incapable de faire autre chose que de guillotiner des innocents :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:30:37

Y'a même pas à se justifier de toute façon, moi je trouve cette accusation de MP groupé dès le début aussi basse qu'un Loup-Garou qui dirait "il a pas voté, ça veut dire qu'il est LG" pour sauver sa propre peau. :noel:

Néanmoins Jersack, ce qui est navrant c'est qu'en m'accusant moi et tous ceux qui m'ont voté, à défaut d'avoir été crédible, je pense que t'as retourné les soupçons contre toi-même. :hap:
Au moins si je meurs dès la première nuit, les villageois sauront sur qui taper.

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:32:42

"c'est tout simplement parce que j'ai été convaincant aussi bien dans ma présentation"

Soit ,on fait un petit zap sur ta présentation :hap:

  • appuie sur sa télécommande* (effets spéciaux de merde ,je sais :hap: )

_______________________

" Et pas de :
"y'a trois éditions de cela j'ai réussi à tuer deux assassins, donc ça veut obligatoirement dire que je vais encore y arriver cette fois" "

Or ,2 lignes plus tard :

"En tant qu'Assassin, j'ai malgré tout été révélé au grand jour et j'ai "aidé" la Templier à vaincre la menace Franc-Maçonne et Renégate (intérêt commun spotted). Je suis ensuite mort pour la bonne cause. En effet, je ne peux m'empêcher d'aider le peuple."

:hap:

Sinon ,le reste de ta présentation c'est du "faites moi confiance ,vous le regretterez pas" ,je vois vraiment pas en quoi c'est un argument convaincant de voter pour toi ,t'imagines Marine Le Pen qui dit "faîtes moi confiance ,votez pour moi" et qu'elle réussit à avoir 98% en 2017 ? :hap:

Ta présentation est la même que les autres ,exactement la même ,y'a que le nombre de votes qui change et celui-ci est beaucoup trop décalé par rapport aux autres ,c'est pourquoi j'avance l'hypothèse qu'il y ait eu concertation pour voter pour toi ,ou alors ,les assassins t'ont voté ,toi ,un innocent ,afin que des personnes comme moi te soupçonnent :(

Bref ,nomme moi Ministre des SEF :sournois:

PS: Mais je te le redis ,c'est qu'un soupçon du premier tour ,je vais pas te voter tous les jours comme un bourrin vu que l'on est qu'au premier tour :ok:

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:34:37

"Au moins si je meurs dès la première nuit, les villageois sauront sur qui taper."

Bah bravo ,maintenant si t'es inno et que les assassins te tuent ,je serais condamné .. :hap:

Pikachu927 Pikachu927
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 13:36:20

c de quelle heure a quelle heure les votes?

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:38:18

C'est la nuit là :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:40:33

Kryms, en même temps, tuer des innocents c'est le propre des dictatures, il ne pouvait pas faire autrement, sinon il aurait perdu toute crédibilité comme tyran.

Merci Francis. Pour commencer, je propose la création d'une Place des Exécutions ainsi que d'une machine spéciale (la pendaison c'est trop commun, c'est banal), j'ai fait dessiner les plans par Léonard de Vinci (je l'ai rencontré pendant mon passage dans l'au-delà, il est assez sympa).
J'ai besoin que tu me débloques des fonds, environ 10 millions, ça peut se faire ? Oh non, wait, on peut gagner sur la main d'oeuvre. Esclave King, j'ai du boulot pour toi !

Voilà l'idée : une grande place en forme de tête de mort, deux bassins à la place des yeux, des gradins à la place de la bouche et la machine à la place du nez. La machine va d'abord plonger le condamné dans de l'eau glacé où il sera nettoyé puis le battre avec divers ingrédients, le placer sur une plaque métallique puis le mettre au four. Il sera au final transformé en cookie géant et donner à manger aux piranhas uni-nageoire de Corée du Nord (une espèce très rare, crée selon la légende par les manipulations génétiques d'un certain Doarry, mais c'est surement une légende) qui seront élevés dans les bassins.

Ca vous plait ?

  • mode cinglé off*

Laissons Francis faire ses preuves avant de le juger. Voyons qui sera la victime de cette nuit et nous aviserons. En tout cas, nous pouvons espérer que cette édition sera plus à notre avantage que la précédente.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:43:42

Yes, je savais que ce passage ferait sourciller dans ma présentation, soit. :oui: Mais ne perd pas de vue le fait qu'il n'existe pas 15.000 arguments différents lorsque l'on se présente en tant que Grand-Maître. Là où je me suis démarqué de touite ou pp, c'est qu'au lieu d'invoquer "mes actes passés", j'ai mit en avant "la nature dont j'avais fait preuve", ce qui est totalement différent. :oui: Un exemple pour illustrer le tout :

J'ai pas dit "dans la partie passée j'ai tué telle ou telle personne", mais plutôt "après avoir été révélé, j'ai décidé de la jouer à peu près honnête en coopérant avec le peuple". Ici, j'expose donc ma façon de jouer, pas un acte qui ne s'est inscrit que dans un contexte particulier qui ne risque pas de se reproduire ... Tu suis ? :hap:

Le "faites-moi confiance", il est limite obligatoire. Il figure dans chacune des présentation, à partir du moment où l'élection s'effectue sur une base de confiance. Alors me reprendre là-dessus, c'est moyen-moyen ... :noel: En conclusion ma présentation n'est pas la même que les autres non, et le nombre de vote n'a rien à voir avec un MP groupé, du moins, ça voudrait dire que j'ai pas été invité à la fête. :hap:

+ Yep, tu seras condamné, et probablement à juste titre mon cher Jer. :oui:
Je te nomme Ministre des SEF si tu le souhaites, on est en démocratie (même si à force de nommer des ministres ça va finir en oligarchie :noel: ), mais demander un tel poste alors que tu dis un peu plus haut que "ça n'est qu'une accusation de premier tour", c'est un peu fort non ... ?

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:52:14

cow-boy :d) J'aime beaucoup le concept, on appellerait cette machine la "Cow-Boy Francisienne 3000". :oui: Il faudrait songer à une manière X ou Y de tirer du bénéfice sur les exécutions par contre, quelque chose comme une pièce d'or pour y assister. Ou bien, on laisse ça gratuit mais on vend des pop corn à l'entrée, au choix. :( Quoiqu'il en soit, il faut qu'il y ait de l'argent à la clé, c'est vrai quoi : ça ne sera plus une simple exécution publique mais un vrai spectacle avec cette nouvelle machine !

Je doute que les fonds de l'île soient suffisants pour subvenir à tes besoins ... Néanmoins, tu as été fort bien inspiré en sollicitant l'aide de King (enfin, en le forçant quoi), au moins lui, gentil comme il est, n'est-ce pas, il nous fera le boulot gratuitement. :noel: Tiens-moi au courant de l'avancement du projet.

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:53:23

Toi : " j'ai "aidé" la Templier à vaincre la menace Franc-Maçonne et Renégate "

Her : "a la dernière édition j'empoisonnais tous les assassins"

Pp : " j'ai snipé les 2 derniers assassins et ait permit la victoire des templiers"

Y'a pas de différence entre la tienne et celle des autres :hap:

Sauuuuf ......le nombre de votes :hap:

Mais je vais arrêter ,je vais plutôt attendre quelques tours avant de te soupçonner "officiellement" :hap:

Et puis au pire je démissionnerai de mon poste quand j'abandonnerai toutes mes craintes envers toi :noel:

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:56:30

Cow-boy : "piranhas uni-nageoire de Corée du Nord" :pf:
Je ne fais pas de mutations génétique, et cette espèce n'existe pas :pf:
Rappel : Les gobelins unijambiste de Corée du Nord ne sont pas de vrai gobelins.
Explication : Lors de La guerre des Corée (1950-1953) La Corée du Nord a envoyé plein d'ouvriers aux mines contre leurs gré (pour accumuler du fer et du charbon pourla guerre), beaucoup ont essayé de s'échapper. Le gouvernement Coréen (au Nord) mutilé ceux qui essayés de s'évader, le truc c'est qu'il ne pouvait pas leur coupé un bras ou une main car il n'auraient plus put se servir de pioches, alors il coupait une jambe et les faisaient miner.

Sinon j'aime bien ton idée de cette place d’exécutions :pf:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 avril 2013 à 13:57:22

Jersack n'a pas tort là dessus, maintenant ouvrons les yeux :oui:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:59:35

Pour les rentrée d'argent, j'avais songé à un pass. On l'achète au tout début et il nous sert pour toutes la partie. Toute personne participant activement à la construction en aura un gratuitement, les autres devront le payer (en donnant tout leur argent, s'ils refusent, on les passe dans la machine et on repose la question entre chaque étape). Et bien sûr, les biens des condamnés seront confisqués.

Pour le moment, l'endroit a été choisis et pavé (heureusement qu'il reste les ruines d'un palais dans ce village), la machine est en cours d'assemblage.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:59:52

Soit, personnellement moi je vois toute la différence entre ces trois extraits. :noel:

D'autant plus que tu n'as pas prit le bon extrait de ma présentation. Mon argumentation ne repose pas sur "j'ai aidé les Templiers", vu que ça, c'est littéralement un acte qui fut inscrit dans un contexte précis qui a peu de chances de se reproduire, comme je le disais précédemment. Mon argument serait plutôt "En effet, je ne peux m'empêcher d'aider le peuple", là où j'invoque ma façon de jouer au LG. :oui: C'est là qu'est la différence. :hap:

M'enfin, j'adore, la première nuit n'est même pas arrivée à son terme qu'on commence déjà à se balancer des pavay argumentatifs. :bave: Cette édition s'annonce vachement sympa. Alors on s'arrête là pour maintenant. :p)

Her24 Her24
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 14:01:40

C'est la nuit la, vous voulez pas dormir tranquillment au lieu de vous renvoyer des arguments merdiques :sleep:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:02:57

"dormir tranquillment au lieu de vous renvoyer des arguments merdiques"

:d) T'as pas l'air d'avoir compris que le LG est un jeu qui repose principalement sur l'argumentation, donc bon ... :hap: En tout cas je suis pressé de lire la MàJ.

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:04:33

"En effet, je ne peux m'empêcher d'aider le peuple" Y'a plus de loup qui disent ça que d'inno :hap:

Mais en même temps t'imagines un mec dire dans sa présentation :
"Votez pour moi ,j'aiderai les Assassins ,vous inquiétez pas :-))) "

Mais comme je le dis ,c'est la première nuit et le premier tour donc faut pas se précipiter en me votant ou en votant Francis (je dis ça à Kryms) :oui:

Sinon ,j'ai l'impression que soit Francis soit moi allons mourir :(

Her24 Her24
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 14:04:51

C est plus drole quand les gens s'engueulent pendant la journee

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 97»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment