Bah c'est sûr que si tu comprend Inception tu comprend tout.
Je viens de me faire un Gin Tonic /
Bon app Lens /
Nayte , en effet mais j'ai pas préféré répondre avec ce genre de remarques , trop peur qu'elle m'enlève des points sur la disserte qu'elle nous a rendu le matin où j'ai eu 16.5/20
Nan mais l'autre c'est plus littéraire comme c'est adaptée d'un roman. Et on va le comparer au livre l'écume des jours.
Moi les films que j'ai vu au lycée c'était Certains l'aiment chaud, et Le discours d'un roi
J'ai aussi vu un film en allemand mais c'était tellement de la merde que voilà quoi, et un dessin animé ou un truc du genre "valse avec Bachir" de la merde, j'me suis endormi au bout de 10 minutes, et apparemment y'avait une scène de cul avec un plombier et tout mais je dormais déjà
Il est bien paraît il le discours d'un roi. C'est le film préféré de ma prof d'anglais. Il y a une affiche de ce film , qu'elle a prise au cinéma , dans la classe.
Chaud le film si tu dormais
Mon père s'endort tout le temps devant les films.
Je sais pas comment on peu faire.
Franchement le discours d'un roi est pas mal
+ le film de merde ou je me suis endormi bah sur allociné il a que des bonnes critiques
Moi ça m'est jamais arrivé aussi même quand je regarde des films tard
Nayte Il parrait que t'aimais the dark night
Je vais t'appeler par ton ancien pseudo tien
+ Salut all
C'était la seule fois ou je m'étais endormi au ciné en plus, pour dire que j'ai trouvé ça nul
Film en allemand je regarderai jamais
:peur Thief.
Salut Trichelieu.
Trich > En plus il me semble que c'est à cause de toi que The-D4RK-Nayte est ban, car quand j'avais envoyé un "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW" bah tu m'as dit que tu m'avais DDB, et j'ai été ban pour flood à cause de ça
Osef, c'était un pseudo de merde après tout
J'aurais pas osé
Je dois retourner en cours a+ !
Thief > Bah quand en cours on devait dire si on avait apprécié le film la prof c'était foutu de ma gueule parce que j'avais dit que j'avais pas aimé car c'était allemand et qu'il y avait des sous titres
Reuh