CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La Confrérie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
wheezierchief29 wheezierchief29
MP
Niveau 3
13 avril 2013 à 23:28:10

je minscri

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:15:51

Dark, espèce d'odieux dictateur ! :noel:
sora, tu sais ce qu'ils te disent les vieux rabougris de plus de 15 ans ? :banzai:

Non, votez pour moi, votez pour un mentor qui saura se montrer ferme mais généreux, qui saura vous guider. Votez pour celui qui vous donnera l'entrainement suffisant pour vous assurer la victoire dans vos missions, votez pour moi !

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:30:16

Soyez des brebis, je serais votre berger. Je vous aporendrais à devenir de grands loups blancs aussi discrets que l'écureuil. Ma sagesse est nette, mes ordres seront clairs. Apple vous aime, votez Dark :-)))

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:32:33

Elle m'énerve ta référence ! Je l'ai déjà entendu mais je ne me souviens plus où !

Ne soyez pas des moutons ! Ne suivez pas aveuglément Dark !

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:38:50

Restez humains ! Ne soyez pas la machine de guerre que Cow-boy veut vous faire devenir ! Faites de la nature une maison où la partie de cache-cache ne pourrait vous ammener défaite ! Je ne vous demande plus de voter pour moi, mais pour la seule personne saine d'esprit ici :hap:

Je balancerais la référence si personne ne trouve Cow :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:44:37

mé j'sui s'un des sprits moua ossi :fou:
Avec moi, vous deviendrez de grands assassins, vous accomplirez de très grandes choses et votre nom restera dans l'Histoire ! Ne soyez encore une fois des serviteurs de Dark, alias Jupiter !

Pour la référence, c'est pas Dead Man Talking ?

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:49:45

GG :cute:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:12:24

Du coup, si tu es élu, tu dois abdiquer en ma faveur en guise de récompense :noel:

chocoassassin57 chocoassassin57
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 14:38:56

Votez pour moi ! Je me présentes , votez pour celui qui vous crachera a la gueule dès que possible , qui vous enfermera dans le cachot si vous avez raté votre mission !Votez pour moi et les templiers à coté seront des anges !

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:33:07

argh ! Si choco devient Mentor, je me fais templier ! :noel:

Cutapis Cutapis
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 17:42:14

Parcequ'il a beaucoup d'expérience, je vote pour :d) PommeSombre :g) .
Euuuuuh, wait, je vote pour le Tapis volant. (Enfin pour moi quoi)

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:46:51

Bah moi aussi je vote pour moi alors :nah: :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:47:45

Non, pas pommesombre, il ment sur toute la ligne ! Oh wait, ça veut dire que c'est un bon politicien, il sera peut-être un bon mentor :noel:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:48:18

Ben moi aussi, je vais voter pour moi :noel:
:d) :d) cow-boy03 :g) :g)

chocoassassin57 chocoassassin57
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:22:45

Moi je vote pour milka.

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:26:40

Je vote pour moi
+ Kom les autres ont repris mon idée de campagne, aucune personnalité :hap:

Cutapis Cutapis
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 20:34:00

Avant de commencer, j'aimerais préciser qu'en 1178, aucun mentor n'est jamais mort, puisque le premier mentor que l'ordre connait est Al Mualim, décédé en 1191. Ce dernier devint mentor en 1163.
J'ai donc une question : est-ce que le jeu est censé se dérouler après une alternative plus rapide de la mort d'Al Mualim ? :question:

Afin de réaliser ma candidature, je vais donc supposer que le second siège de Masyaf se dérouler non pas en 1191 mais en 1176. Al Mualim et des centaines d'assassins meurent au combat.

Un groupe parvient à s'enfuir et s'installe non loin d'Acre. De là, ils reconstruisent l'ordre et parviennent finalement à récupérer Masyaf en 1178. Ils choisissent alors d'élire un nouveau mentor. :)

:cd: Mon assassin (fictif, cherchez pas son nom existe pas :hap: )
Nizar Sofian est le frère d'Ahmad Sofian et donc l'oncle du très connu Abbas Sofian (Abbas pour les intimes).
Né en 1141, il est mis à l'écart alors que son frère reçoit toute les faveurs d'Al Mualim. Cela le pousse à développer sa culture, en lisant des ouvrages anciens ou contemporains.
Quand Ahmad se suicide, Al Mualim décide finalement de prendre Nizar en charge.

:cd: Pourquoi se présente-t-il ?
"L'ordre est en crise mes amis ! C'est la heeeeeeess ! Je peux vous faire beaucoup de promesse, je peux toutes les tenir, confrères ! :content:
Oubliez la récession et la perte du Triple-L (prononcer Triple-Lame), il est temps de faire revenir la croissance !
Pour commencer, je veux rénover la bibliothèque : les écrits sont porteurs de savoir, et le savoir amène la sagesse. C'est en étant sage que vous prendrez les bonnes décisions au combat ! Je garantis que le plan "Un écrit égal une vie" nous fera remonter en popularité dans toute la vallée de l'Oronte sinon dans tout le pays ! :oui:
Oubliez les espoirs apportés par l'UMP 'union de Masyaf Politique', ou encore par le FN 'front des Nizarites', et acclamez le nouveau mouvement, le PS 'parti de Sofian' ! :ok:

chocoassassin57 chocoassassin57
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:13:51

Ok ... Par contre Al mualim est mort sous lescoups de Altair donc , le début serai " Après l'assassinat du mentor par le traitre Altair, un groupe d'Assassin fidèle a leur maitre s'échappe n'ayant pas été convertis par la pomme d'éden ,il ne connaise rien du complot et tente de recréer un ordre régis par de nouvelles règles." J'ai baclé le truc donc bon ...

Cutapis Cutapis
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 14:43:26

Ben nan, puisque c'est une réalité alternée, donc Altair a pas l'âge de tuer Al Mualim en 76...

Nadir93p Nadir93p
MP
Niveau 9
19 avril 2013 à 20:53:17

C'est une histoire parallèle a oui j'ai d'énorme problèmes de résau donc je confie la direction (en mon abscence bien-sûr)la direction au futur Mentor :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment