Je peux pas te parler plus longtemps, je vais chercher Woot, je reviens plus tard.
Bonne recherche
Bah honte à vous jouez tout seul, Touite le rageux que je lui est piqué son first
De plus j'aimerais bien savoir vous en faites quoi de votre avertissement écrit
car bon vous avez écrit que vous procédiez de cette manière "avertissement écrit / effacement / kick / demande de ban (DDB)"
N'accuse pas Nayte, je suis responsable de tout, il n'a fait que remplir sa fonction, c'est à moi que tu dois lancer ta hache
Je m'en moque, il m'aura mal jugé et faible en écoutant un membre comme toi
Je fonde le PAN
Parti anti-Nayte
Il se passe quoi encore ?
On m'a supprimer un message alors qu'il n'y avait aucunement lieu d'être ...
Que contenait le message ?
"Firsstt, je m'inscris"
Et je retrouve mon post supprimer juste parce que le-gros-touite ne supporte pas d'avoir était dépassé La manière de faire me déplaît fortement.
Rectification "FIIIIIIRSSSSSTT JE MINSCRIS RAMIRABELLE EST DANS LA PLACE"
Sur beaucoup de forum, les "first" sont automatiquement effacés. Et si c'était réellement en majuscules, il y a encore moins de raisons de demander une restauration, désolé.
Cher Reptilis, demandez (oui ma foi je suis un homme poli ) à Nayte, le message était en maj et contenait "first", très agressant au niveau visuel.
Oh et Rami, épargnes-moi tes "un membre comme toi", on sait tous les deux que tu ne dis ça que parce que tu es fâché, n'en rajoute pas.
Une agression visuelle de ce niveau à peu près (minus les majuscules).
Alors oui, il était en majuscule
N'est tu pas le premier à poster en majuscules Celtz ? De plus dire que c'est agressant pour les yeux et une honte venant de toi
Je ne demande pas une restitution, je tenais simplement à faire remarquer que supprimer un message juste par une demande d'un membre et assez honteux !!! Mais oui Repti, supprime les First si tu en as envie ...
On peut juste remarquer qu'il n'y a aucune impartialité dans le jugement de Nayte !
Sauf qu'il y a bien une différence entre un "First, je m'inscris " suivi d'un et un "FIIRSSTTTT JE M'INSCRIS RAMIRABELLE EST DANS LA PLACE", donc le contenue de mon message contient effectivement un "first" mais est suivi d'un "Je m'inscris", dans ce cas-ci, le message ne sert pas qu'à dire "first" mais également de dire qu'on s'inscrit, mais je n'ai pas mis de maj donc le niveau "agression" n'est pas présent
Effectivement, j'ai tendance à écrire en majs mais presque (presque, quelques égards de conduites m'arrivent parfois j'en conviens) exclusivement sur les mps
Puis stop mettre la faute sur Nayte, défoules-toi sur moi
Tu n'as raison, aucune impartialité, j'ai voulu effacer un message pour effacer un message, et pis quoi encore ?
Nana mais peut importe, t'as rien fait de mal, et puis blâmez-moi tous, ce sera plus simple, et je refuse que Nayte soit considérer comme sans impartialité ou quoique ce soit par ma faute, j'en paierais les conséquences.
Oui, blâmez Jean-Québec !