CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 103 crânes de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 213»
Page suivanteFin
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:14:41

Où que ça :( ? (oui, très bien ma France et alors :nah: )

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:15:27

Où que ça :( ? (oui, très bien ma France et alors :nah: )

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:22:47

Sur le topic "Vaut-il le coup" mais bon laisse tomber.

m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 00:55:39

Il serait temps d'en finir avec ceux qui ne font que pourrir les discussions hardware, c'est devenu très très dur de combattre les inepties floodées sans se faire attaquer en personne, la qualité des topic est en fonction.

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:12:55

Qui c'est qui à locké mon topic? :(
Merci en tout cas ça commençait à dériver et j'avais déjà eu ce que je voulais.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
16 novembre 2013 à 01:19:22

Des topics qui dérivent ça devient la norme depuis quelques jours. J'essaie d'être le plus compréhensif possible mais au bout d'un moment j'ai l'impression qu'on se moque de moi.
Combien de modos aurait déjà fait une dizaine de kicks ?

M_Dantec, tu continues dans la provocation. Peut-être que tu ne t'en rends pas compte mais je t'assure que c'est le cas.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:57:58

"S'ils font qu'isulter en boucle, peut-être, mais si ce n'est qu'une seule insulte, on devrait kick le forum en entier :hap: "

je n'ai jamais insulté personne, à moins bien sur de dire la vérité :oui: (j'aime pas caché la vérité aux gens, alors il m'arrive de dire qu'ils sont idiots, ou immature... mais jamais de barbarie et de nom d'oiseau :oui: )

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:08:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-574142-1-0-1-0-jeu-pc-optimise-avec-la-b.htm

a lock = insulte dans le titre + osez se plaindre d'un jeu pirate

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:43:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-573811-2-0-1-0-version-pc-bacle.htm

encore une fois un qui ose se plaindre d'un jeu pirater...

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:50:20
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:54:32

Sont chiants :pf:

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:32:36

ils pourraient attendre :rire: 3 jours...

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
16 novembre 2013 à 18:33:36

Mouais. Logiquement on ne peut rien dire.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:52:46

Perso (après je suis peut etre un peu dur), je lockerai tous les topic qui parle d'un probleme sur PC, et kickerai tous ceux qui font de la récidive.

Autant sur console, faut dire que sony et micro ne foutent du monde avec leurs prix dema, mais vu le prix dema des jeux PC, je trouve ça immonde de ne pas acheter les jeux..

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
16 novembre 2013 à 18:59:04

Le truc c'est que je suis pas leur père. Ils font ce qu'ils veulent. Les modos doivent uniquement punir l'apologie du piratage et surveiller qu'on ne s'enlise pas dans le sujet. J'en reste au cadre de la charte de JVC, c'est tout. Des joueurs pirates il y en a partout, parfois j'en fais partie, et il y en aura aussi après la sortie officielle du jeu PC et là ce sera impossible de le savoir.

Voilà pourquoi punir pour ça me paraît impossible.

Par contre je crois que je vais lock tous les topics demandant une solution à un problème car la source du problème peut être à cause de la version pirate + les réponses HS pour faire la morale n'aident pas.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:03:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-572345-1-0-1-0-pc-walkthrough.htm

effectivement... mais dans ce cas-si, un lien vers une page YT qui fait l'apologie du piratage... ya qu'a voir les commentaires de la dite-video...

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 14
16 novembre 2013 à 19:04:39

Bonjour ou bonsoir les modérateurs !

Je ne suis pas un vétéran de ce forum car je ne poste pas malgré que je regarde souvent des topics. Il serait plutôt sympa envers les développeurs de Assassin's Creed, de locker voir kick les forumeurs qui postent des topics sur du contenu PC alors que le jeu n'est pas encore sorti et que c'est des versions pirater, ça peut inciter à le pirater pour vouloir y jouer plus tôt même si on l'a préco, ça montre du contenu avant la sortie du jeu alors que le développeur je pense n'aimerait pas que ce soit publier en ligne avant sa sortie même si il est déjà sortie sur console. Ça reste des versions pirates et celà est interdit par la loi et aussi par la charte du forum. Je ne dis pas celà contre ces forumeurs mais pour le respect des développeurs :ok: J'espère que vous comprendrez les modérateurs et je vous en remercie d'avance !

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:12:38

Reptilis : ouaip je comprend tout à fait, c'est pas un reproche ou autre, vous etes pas là pour imposer votre façon de voir :oui:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 14
16 novembre 2013 à 19:15:10

Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 16 novembre 2013 à 18:52:46 Avertir un administrateur
Perso (après je suis peut etre un peu dur), je lockerai tous les topic qui parle d'un probleme sur PC, et kickerai tous ceux qui font de la récidive.

Autant sur console, faut dire que sony et micro ne foutent du monde avec leurs prix dema, mais vu le prix dema des jeux PC, je trouve ça immonde de ne pas acheter les jeux..

:d) Je suis assez d'accord pour le prix sur PC j'ai pu choper la version deluxe Steam à 27 euros grâce au Trader sur Steam :ok: Et AC Liberations à 12 euros au lieu de 20 :ok:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
16 novembre 2013 à 19:17:04

jdtheboss je comprends tout à fait. Mais comme dit plus haut, je ne vais certainement pas kick les joueurs ayant une version pirate s'ils ne sont pas hors charte.

Mais visiblement je vais quand même devoir interdire les topic PC, à chaque fois ça part en banane et finalement ça parle piratage, pour ou contre, ça s'engueule, etc... DONC on va interdire les topics parlant de la version PC jusqu'à ce que le jeu soit réellement disponible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment