CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 150»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 11:51:44

épée + lame secréte + dague :pf: /

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 12:11:42

Ouais mon texte va pas en gros :nonnon:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 12:32:25

Bah poste au pire :pf: /

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 15:48:32

Je suis en train de relire le rp d'infamous, ça me manque :snif:

(Aucun rapport avec ce sujet je sais, mais en fait je crois que je finirai d'écrire demain)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:14:04

yosh : on se tient au courant si le rp reprend :noel: /

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 17:19:23

Il y'a pas un autre endroit ou on peut faire un rp comme celui d'Infamous?

Peil Peil
MP
Niveau 55
26 février 2013 à 17:28:58

Ca faisait un bail Yoshi :pf: /

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 17:31:41

Gyth passe moi le lien de ton texte :noel:
Je vais voire ce que je peux faire dans la soirée :hap:

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 17:41:19

Pell? ça me dit rien :desole:

Peil Peil
MP
Niveau 55
26 février 2013 à 18:25:28

Bilbo ça devrait plus te parler :hap:

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 18:27:35

Ah oui, ton autre pseudo a été banni? C'était sympa le rp d'Infamous quand même j'ai envie d'en refaire la...

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:29:19

Mon correcteur est là \ :hap: /

Tiens :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-11681-67-0-1-0-rp-l-heritage-des-ombres.htm#message_37669

Je t'avertis c'est de la daube :hap:

Sinon rappelle moi le nom de la ville où tu veux que j'aille pour le prochain chapitre :ok:

Peil Peil
MP
Niveau 55
26 février 2013 à 18:29:27

Mon pseudo a pas été bannis, j'ai juste eu envie de changer :pf:

Des fois je poste avec Bilbo :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:49:31

Yoshi : bah sur infamous second son une fois un new rp :oui:
Sinon il y a un autre rp sur infamous où il n'y a pas de limite je crois :hap:

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 18:53:44

second son une fois un new rp :oui:

J'ai rien compris :pf:

Peil Peil
MP
Niveau 55
26 février 2013 à 19:01:47

Le Boucher (partie 2) :

1250, Allemagne…

Anastasia talonna sa monture pour la faire accélérer. Des gerbes d’écumes jaillissaient déjà du mors de la jument mais la jeune femme était pressée. Très pressée.
Bien vite, le Q.G des Assassins Allemands se dessina, dans la lande. Il se présentait sous la forme d’un Fort en pierre noire, assez imposant, entouré de palissades et de cours. La nuit était tombée depuis longtemps et la lumière de la lune donnait un air sinistre à l’endroit.
Anastasia ne prit même pas la peine de faire freiner son cheval. Elle se contenta d’ôter ses pieds de l’étrier et de bondir hors de sa selle pour retomber souplement au sol d’une roulade.
Elle se mit à courir vers la grande porte. Elle était en sueur.
-Fritz ! Fritz !
Elle toqua violemment à la porte. Il y eut un cliquetis et elle s’entrouvrit sur un grand homme un peu maigre, portant une tenue d’Assassin et tenant fermement une hallebarde, comme si sa vie en dépendait.
-Oh ! Anna ! Comment tu vas ?
-Je n’ai pas le temps ! Ouvre-moi !
-Euh… Oui, oui, d’accord !
Le dénommé Fritz ouvrit la porte en grand et laissa Anastasia pénétrer dans le Fort.
-Il est tard donc évite de faire du bruit s’il-te-pl…
Anastasia ne l’écouta pas et dévala le corridor qui s’étendait devant elle avec fracas, sans faire attention aux vases et aux bustes en marbres qu’elle renversait sur son passage.
Elle enfonça presque la porte du bureau du mentor et bondit dans la pièce.
-Mentor !
Le mentor Allemand, un homme de soixante ans occupé à caresser un gros chien poilu, assis dans un fauteuil, à la lueur de sa cheminée, sursauta et porta instinctivement la main au poignard qui dépassait de sa ceinture.
-C’est toi, Anastasia ? Mais ça faisait des lustres que tu n’étais pas venue.
-Je n’ai pas le temps, vieil homme. Je suis poursuivie !
-En quoi cela me concerne-t-il ?
-J’ai besoin de ton aide.
-Tu es une Assassin non ? Enfin, une ancienne Assassin, même si tu as craché au visage de la Confrérie Française il y a quelques années pour aller vagabonder je ne sais où en Asie et en Afrique… Le mentor en a été très attristé. Il a envoyé de nombreuses escouades à ta recherche, jeune fille.
-Je sais, je sais. Mais cela m’importe peu. Je répète : J’ai besoin de ton aide.
-Et moi je te répète que tu es une Assassin. Qui que soit la personne qui te traque, tu es parfaitement apte, et bien plus que la majorité de mes hommes, à te protéger toi-même.
Le regard d’Anastasia s’assombrit.
-C’est… C’est ce que je pensais, il y a encore quelques jours. Avant que j’apprenne qui était vraiment la personne qui me poursuivais.
-Pourquoi devrais-je t’apporter mon aide ?
-Parce que tu as une dette.
Le mentor Allemand sembla se remémorer de mauvais souvenirs. Il grimaça et fit un geste apaisant à Anastasia, avant de repousser délicatement son chien qui réclamait des caresses.
-D’accord, explique moi la situation, et je verrais ce que je peux faire contre le fameux diable qui te cours après.
-A notre première rencontre, il m’a coincé chez moi. Il s’est introduit dans la chambre d’auberge que j’avais louée, en France, et m’a attendu. Nous avons eu… un accrochage. Disons qu’il m’a battu facilement, et j’ai été contrainte de m’enfuir. Je me rendais compte qu’il était plus fort que moi, que je n’avais pas encore le niveau pour lui faire face. Je sais être lucide sur mes compétences, même si je n’ignore pas que je suis une très grande Assassin. Mais le fossé qui me séparait de lui… Quand j’ai fuis, je pensais évaluer sa taille. Un grand fossé, certes, mais pas insurmontable. Avec un peu d’entraînement et de détermination, je finirais par le combler. Mon dieu, je ne savais pas à quel point je me trompais.
Le mentor se racla la gorge et cracha par terre avant de croiser les jambes.
-Eh bien, dis-moi donc qui est ce bougre ! Il m’intéresse drôlement, tout à coup.
Anastasia soupira.
-Il m’a révélé son nom, quand nous nous sommes affrontés. Sur le coup, je n’ai pas réagis. Je ne le connaissais pas. Enfin, je ne m’en souvenais pas, surtout. Mais après avoir fuis, je me suis renseignée. J’ai des sources. J’ai étudié la question, et je me suis souvenu qui c’était. Car ce nom, je l’avais entendu de nombreuses fois, durant ma formation. Mes maîtres m’avaient toujours dit une chose : Si j’entendais un jour ce nom, je devais disparaître. Et prier pour qu’il m’oublie.
-Et ce nom ?
Le mentor Allemand avait abandonné sa nonchalance pour adopter une mine grave.
-Rodrigue Weldez.
Le mentor pâlit, sembla manquer d’air, s’enfonça dans son fauteuil et ferma les yeux, les mains crispées sur son cœur. Anastasia bondit vers lui.
-Menton ? Mentor ?! Ca va ?
-C’est… C’est bon ! J’ai eu une crise. Une émotion trop forte… Le médecin du Q.G m’a prévenu qu’il ne fallait pas que je m’excite… Mais… Seigneur... Je priais pour ne plus jamais entendre ce nom.
Anastasia hocha la tête.
-Oui, Rodrigue Weldez. Le Chasseur d’Assassin. Le Boucher. Et c’est lui, qui est à mes trousses.
Le mentor inspira et expira profondément.
-Tu vas m’aider, vieil homme ? Hein ? Tu vas m’aider ?
Une pointe de panique commençait à percer dans la voix d’Anastasia, car la réaction du mentor avait finis de la convaincre que sa situation était hautement problématique.
-Non, répondit le mentor. Non, Anastasia. Quelle que soit la dette que j’ai, je ne peux pas t’aider. Si Rodrigue Weldez te traque… Eh bien, mon enfant, prend un navire et rend-toi à l’autre bout du monde. Cache-toi et profite du temps qu’il te reste à vivre. Je ne peux malheureusement pas te fournir une autre réponse.
-Mais… Tes Assassins pourraient…
-Mais Assassins, ou ceux de n’importe quelle Confrérie, ne pourraient rien faire pour toi. Ce n’est pas un homme qui te poursuit, ma petite. C’est le Diable en personne. Je ne risquerais pas la vie de tous mes soldats pour toi. Je suis navré.
-Et me cacher ?
-Rodrigue Weldez n’est pas le genre de personne à qui on peut échapper en se cachant. Tu ne l’ignores pas.
-Non, je ne l’ignore pas, effectivement.
Anastasia se redressa et enfouit son visage dans ses mains.
-Mon dieu, j’aurais encore préféré que l’As de Pique soit à mes trousses… Lui, au moins… J’aurais eu une chance de lui échapper.
Le mentor baissa les yeux.
-Désolé.
-Ne t’excuse pas, vieil homme.
Anastasia fit brusquement volte-face et se dirigea vers la sortie. Le mentor haussa les sourcils.
-Où vas-tu ?
Anastasia s’arrêta, puis, tourna la tête.
-Aller quérir la protection de quelqu’un d’autre. Que puis-je faire d’autre ?

destroyer, à toi de jouer :pf: /

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 20:57:54

Gyth :d) Knossos en Crête, là où il "y avait" le minautore :noel:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:15:15

C'est très bien mais je m'en fous de la meuf, moi je suis là pour Fenn, recommence :noel:

Je blague, c'est bien de ne pas rester focalisé sur un seul personnage, ça enrichit l'histoire, bien que je trouve cliché le coup du maitre assis sur un fauteuil avec un chat dans la main, bien que c'était un chien, j'ai pensé au docteur mad de l'inspecteur gadget :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:48:29

Moi mon correcteur a préféré prendre la fuite plutôt que me corriger :noel: /

chocoassassin57 chocoassassin57
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 12:38:43

Bah lenski moi c'est pas mieux mon correcteur vient tous les 10ans et encore il repart 5min après sa venu...

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment