CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 150»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:58:54

dest : nan mais c'est le temps que tout se mette en place :noel: /
Plus tard ça devrait aller mieux :hap: /

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:14:43

J'ai interet à verifier les fautes a de multiples reprises si Flamme me martyrise :noel:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:25:14

Bon, bah je me casse, il y a plus rien d’intéressant :noel:

ThePoloboss ThePoloboss
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:26:23

CTM :d) je fait la mission :hap:

Est ce que j'ai le droit de placer quelques lignes sur ce qu'il c'est passé entre les 2 missions?

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:36:29

Oui bien sur :oui:

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 21:38:52

Mission a 3/4 faites j’espère quelle vous plaira :p)

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:41:51

Pareil, mission 'fin Anecdote fini à 16/20, et je prend large :noel: /

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 21:43:59

Ouai pareil c'est plus une anecdote :noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:45:38

une Anecdote missioné? :noel:

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 21:47:31

C'est juste que j'utilise jamais le terme "Anecdote" donc j'ai l'habitude de dire "Mission" :noel:

Sinon mission finie je passe a la correction. Ca va être chaud :hap:

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 21:50:54

Sinon j'en suis a 4 000 caractère ca va :question:

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 22:04:15

-Mickaël !? Tu m'entends . Mickaël !?
-Humm. Quoi?
-Enfin ! Espèce de lâche !

  • Génial je viens à peine de me réveiller et une garce me fout un poing"

-Hoo !! Putana ! Mon beau visage d'ange !
-Hum. tu n'as pas changé ! Que tu aies 16 ou 22 ans tu es toujours aussi imature.
-HA !? Parce que ont se connaît?
-Mais tu en veux une autre !?? Regarde- moi encore une fois et dit moi que tu ne me connais pas.
-....... Agnita? Agnita de Lorenza? Mais tu es ravissante !

  • J'aurais dû la garder pour moi celle-là*

-Tu l'avais cherché là !
- Excuse-moi Mi amore. Mais après toutes ces années...
-Bref ! Tu peux t'estimer heureux que le vieux sage sois tombé sur toi au bon moment.
-Le quoi ?
-Tu es passé où pendant tout ce temps ? Bien des choses ont changé ici suis-moi.

[Nous traversâmes toute la ville, pour atterrir à l'extérieur de celle-ci. À partir de la nous contiames a cheval, pour finir en dessous d'un aqueduc.]

- Le sage ma donner des consignes pour toi... Regarde autour de toi que vois-tu ?
-Tu veux dire à part des plaines et cet aqueduc?
-....
- Ok. J'ai compris.

  • Elle est drôle elle! "Aller cherche un truc dans ces plaines à pertes de vue. Je viens juste de parcourir des Miles et des miles à pied, après avoir surement combattu mon père et mon frère. Enquêter pendant des jours à Rome et finir tabasser dans une ruelle et sauver par un vieux sage! bon concentration...*

-C'est bon je l'ai trouvé!
- Pardon ?!
-J'avais oublié l'emplacement de la trappe et je n'avais pas envie de la chercher.
-Génial...

[Ou est-ce qu'elle m'emmène encore? Nous décendime par cette "trappe". Des égouts génial on se croirait dans un de ces textes qui me faisait peur quand j'étais petit... Et ça ne finissait jamais bien!]

-Avance jusque-là fin du couloir et la attend.
-Pour Agnita? Je voudrais bien savoir où on va!
-Avance et tais-toi!

[Elle me fit volte-face et je remarquais un détail que je n'aurais pu oublier]

-Attends! Où est ton truc sur ton cou? Je me rappelle que l'on se moquait toujours de toi a cause de ça! Et tes yeux aussi ça me reviens, ils étaient d'une autre couleur et aussi...
[Je n'eu pas le temps de réagir qu'elle me planta un petit couteau dans le ventre. Ce n'était presque rien, j'avais recu bien pire blessure, mais une dizaine d'hommes armées arrivèrent et m'entraina vers le couloir...]
-Réveillez-moi ce bougre enfin!

  • Décidément on ne sait pas se réveiller tranquille*

-C'est bon ça va.
-Enfin! Alors Monsieur de Pablo? Nous avons trouvé ca sur vous.

  • Il me montra la croix de mon père*

-Votre père est parti en expédition il y a de ça un mois. Il n'est toujours pas revenus, et cette croix prouve qu'il ne reviendra surement pas. Et c'est fort dommage car c'était un bon sujet, ainsi que votre frère! Votre famille était bonne en beaucoup de choses et dans diverse... comment dire... catégorie! Votre mère par exemple...

  • Rire dans l'assemblée a votre avis.*

-Mais bon passons sur ce sujet. Et concentrons-nous sur votre mère. Elle était ouvertement opposée à notre ordre. Nous avions eu votre père mais elle... c'était une autre affaire. Je voulais la tuée depuis un certain temps, mais avec votre retour j'ai attendu. Soyez content vous allez pouvoir assister à son assassinat!

  • Là c'était trop! Insulter ma mère c'était une chose la tuer était une autre! Mais je n'étais pas en position de faire quoi que ce sois*

-À menez-moi la femme!
[Trois gardes sortirent alors de l'ombre, tenant fermement une femme d'une quarantaine d'années, les cheveux noirs jusqu'a la taille. Je la reconnaissais à peine, mais elle fondit en larmes en me voyant*
-Espèce de ...
-Tu ferais mieux de te taire, on va commencer!
-Ho ma douce! Tu as été très gentille pendant l'absence de ton mari. Mais sans est fini de tout ça! Si j'ai à mener ton fils depuis longtemps perdu ici, c'est pour qu'il assiste à ta mort! C'était une cause perdue d'avance, vous n'êtes plus aussi nombreux qu'avant. Et personne ne viendra vous sauver toi et ton fils. C'est la fin pour vous!!

[rock_n_troll] [rock_n_troll]
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 22:20:04

Nette amélioration Raf' :noel:

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 22:22:22

Merci :ange:

Ps: normal que je te vois pas sur skype? c'est même pas que tu est pas co t'es pas dans ma liste d'amis :(

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 22:23:34

c'est bon j'ai rien dit et en plus c'est HS :hap:

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 22:49:39

Magad le pavé que je sors :noel:

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:19:37

Grèce, Athènes, aux alentours de 65 avant Jésus Christ
Séquence 2 : Argent taché
Les Templier gardent une grande quantité d’argent entreposé dans une demeure très bien gardée. Un transfert aura lieu très prochainement. Abattez les gardes puis récupérez l’argent.

Deux semaines plus tard.
Agnocide ne m’adresse plus la parole depuis le soir où je suis allé sauver Secundus, mais je lui devais bien ça, il m’a protégé pendant plusieurs mois et c’est lui qui m’a confié à Agnocide qui m’a élevé ces dix dernières années. Je n’avais pas le droit de faire ça à cette femme qui m’a considéré comme son propre enfant pendant tout ce temps. Je suis toujours rechercher dans la ville pour le meurtre du dignitaire… heureusement que personne n’a vu mon visage. Mais je ne peux m’empêché de pensé au symbole que j’ai vu sur le cou de Secundus, il ne l’avait pas la dernière fois que je l’ai vu… qu’est-ce qu’il signifie ? Mais surtout, pourquoi est-il revenu à Athènes ? Il m’avait dit qu’il partait vivre In Polus (Ine Polousse = en gaule).
J’entendis la porte d’entrée s’ouvrir, c’est Secundus.

« - Geia sas (bonjour) Agnocide, je viens voir Brictius.
- Geia sas Secundus, il est dans sa chambre »

Il me cache quelque chose, et j’ai bien l’intention de découvrir quoi.

« -Brictius, j’ai à te parler, viens avec moi »

Je le suivis sans dire un mot, simplement un hochement de la tête. Nous nous dirigeâmes vers le forum. Nous marchons sans dire un mot, il me dit simplement qu’il veut que l’on soit dans un lieu publique et surveiller par des gardes, pour notre propre sécurité, si des bandits reviennent. Nous traversons le forum, il me fait l’éloge de mon acte.

« - Je suis très impressionné par tes prouesses, Brictius, pour un jeune homme de ton âge sans trop d’expérience.

- Et bien j’ai toujours eu la rapidité de mon côté, c’est l’une de mes qualités, et j’ai appris à escalader très jeunes, c’est toi qui m’as appris ça.

- Et je vois que tu n’as rien oublié.

- Je m’exerce tous les jours.

- Je vois ça. Dis-moi, j’aurais besoin de toi pour une « course ».

- C'est-à-dire ?

- Il y a un groupe de personnes « importante » qui vient d’arriver à Athènes. Tu sauras leur nom bien assez vite. Ce sont des meurtriers, des voleurs, des malfrats, les pire crapule qui puisse exister sur cette Terre. Le groupe auquel j’appartiens vient de se faire dérober une certaine somme d’argent par ces-derniers…

- Je t’arrête tout de suite Secundus, je vois très bien ce que tu veux dire, je ne veux pas être impliqué là dedans. J’ai déjà fais assez de tords à Agnocide en risquant ma vie pour te sauvé, ne me demande pas de la risquer à nouveau pour quelques malheureuse pièce.

- Ce n’est pas seulement pour de l’argent. L’argent doit être récupéré dans un premier temps pour les affaires personnelles du groupe auquel j’appartiens mais cela ne te concerne pas, du moins pas pour l’instant, dans un deuxième temps, c’est pour voir tes capacités.

- De quoi me parles-tu Secundus ? Je ne comprends pas, je ne te reconnais pas, qui es-tu ?

- Il y a beaucoup de choses que tu ignore sur moi Brictius, tu auras la réponse à tes questions le moment venu, en attendant, accepte ma proposition Brictius, il pose sa main sur mon épaule.
Je la retire aussitôt

- Ne me touche pas exteras (éxtérasse : étranger)

Je m’éloignai de lui.

- Je sais que tu accepteras Brictius, je te connais, tu accepte toujours les choses qui t’intriguent, ce que je te propose pourrait changer ta vie, et tu pourras retourner à Rome grâce à ça, ~puis il murmura~, je t’en pris, ça te permettra de te rapprocher de l’homme qui tu déteste le plus en ce bas monde… tu sais où me trouver. »
Je m’arrêtai et tournant ma tête sur le côté, mais je décide de ne pas croire ce que je viens d’entendre et je continuai mon chemin, je retournai chez moi.
De retour à la maison, je remarquai que Agnocide était intriguée, la fenêtre mène au forum, elle nous a vu. Je décide de me diriger vers ma chambre, sans dire un mot. Je suis resté assis pendant plusieurs, à repenser à ma discussion avec Secundus, Ce que je te propose pourrait changer ta vie… que veut-il dire par là ? Dans la journée un homme criait au vol, il semble qu’il se soit fait volé de l’argent, je crois que c’est un magistrat important ici, je n’y prête pas attention.
La nuit est tombée depuis longtemps, mais je n’arrive pas à trouver le sommeil, je repsne encore et encore à la proposition de Secundus, et en particulier le fait que ce « projet » me permettrai de retourner dans la belle Roma, je n’ai pas vu la ville de Romulus et Rémus (fondateurs de Rome), cette magnifique ville, les romains, les soldats, In Coliseum (ine colizéoume : le colisée) … César. D’un coup mes pensées étaient envahis par une rage sans précédent, mes yeux se plissèrent, ma mâchoire se serra, ma bouche s’entrouvris, laissant apercevoir mes dents. Je décide de retrouver Secundus. Je saisi ma sacoche pour y récupérer le couteau que j’avais caché après avoir sauvé Secundus, mais je trouvai une lame, sur le manche se trouvait le même symbole que sur le cou de Secundus, qu’est-ce que cela veut dire ? Je pris cette lame et la rangeant. Je décide de sortir par la fenêtre de ma chambre pour ne pas réveiller Agnocide. Je trouvai par terre, une ligne de pierre alignée qui se dirige vers une ruelle non loin de chez moi.

« - Je savais que tu accepterais Brictius.

- Quel est cette histoire d’argent ?

-Nous nous en sommes occupé, nous l’avons récupérer. Viens avec moi. »

Je le suivis sans dire un mot, nous marchons de ruelle en ruelle, pour nous diriger vers une maison d’une assez grande taille. La porte était massive, pleine de gravure. Un homme nous ouvre la porte, il n’avait pas l’air d’un esclave, un long couloir se tenait devant nous, des portes se suivaient tout au long des deux murs rouge et blanc, plusieurs tapisseries pendaient, elles avaient toute le même symbole que sur le cou de Secundus, je commence à comprendre qu’il appartient à un groupe important. Un sous-sol menait à une rivière, qui mène à la mer, c’est incroyable. Des hommes armés se tiennent sans bouger à côté de chaque porte. Soudain, j’entendais une voix venant du sous-sol.

«- Mettez le coffre dans la barque, préparez vous à partir.

- Très bien maître. »

Un homme se dirigeait vers eux et dit à voix basse

« - Maître, il est arrivé.

- Très bien, amenez-le à mes appartements. »

Je cru le voir monter un escalier menant à une autre pièce.
On me conduisit dans une pièce non loin de l’escalier du sous-sol. Avant de rentrer, j’entendis une la fin d’une conversation, je pu simplement distinguer les mots « vous guider ». Je n’y prêtai pas attention. J’entre dans la pièce, il y avait des broderies d’or sur tout les meubles, les même tapisserie avec le symbole, mais différent, ces tapisseries semblaient avoir une meilleur qualité, une armure se tenait dans un coin de la pièce avec une épée en face, l’homme était grand, à peu près 40 ans, il avait une carrure imposante, des yeux perçants, le regard vide, une barbe qui virait aux blancs, sûrement dût à son âge, les cheveux blanc, courts, il me fait penser à César. Secundus se tenait derrière moi, ainsi que deux gardes. Secundus n’avait pas d’armure, il n’était pas protéger, l’homme qui semblaient être d’un grade supérieur à tous ne l’était pas non plus, seul les gardes portaient une cuirasse.

« - Alors, es-tu le fameux jeune homme dont on me parle depuis deux semaines ?

- Les nouvelles se répandent vite, suis-je déjà aussi populaire ?

- Hahaha ! Je t’aime bien mon garçon.

- ~je marmonne~ on verra si ça dure.

- Ti ? (Quoi ?)

- Ahem… les cuirasses de vos hommes ont l’air dur…

- Ah… ce ne sont pas des cuirasses de qualités, tant que nous somme à l’intérieur de cette demeure, nous nous protégeons que modérément, à vrai dire, nous n’avons nul besoin d’armure.

Je pense ¤ c’est bon à savoir ¤

- Dis-moi, voudrais-tu rejoindre notre ordre ? Tu serais héberger, nourris, soigné, et nous t’enseignerons les savoirs du monde.

- Je ne sais pas, comment puis-je rentrer

- Une seule chose, il claque des doigts – un garde amène un homme attaché, tue-le.

- Quid ? (Quouïde : quoi ?)

- Montre-nous que tu peux tuer quelqu’un si nécessaire.

- Qu’elle utilité y a-t-il à tuer un homme bon votre bon plaisir ?

- Si tu ne le fais pas, nous irons rendre visite à ta chère Agnocide donc Secundus nous à beaucoup parler.

- Quid ? Je ne comprends pas ! Secundus, que veut-il dire ? Pourquoi suis-je ici ? Quel est cet endroit ?
L’homme à terre était en sanglot, il ne parlait pas.

- Tue-le, ou j’envois mes hommes chez ta chère tutrice, dis l’homme.
Je dégaine ma lame

- Pauvre fou, me dit-il, tuez-le.

Je me tournai vers Secundus qui sorti un glaive et balança son bras vers moi. Je contournai son glaive et lui renvoya ma lame vers le visage, il esquive ma lame en se penchant en arrière. Les deux gardes se jetèrent sur moi, le premier m’assaini un coup de poing qui m’envoya sur le sol. Secundus s’apprêta à planter son glaive dans ma poitrine. Je croisai mes bras pour bloquer ses mains, sa glaive s’arrêta à quelques centimètres de visage, je lançai également mon pied dans le ventre du garde qui se ruait vers moi. Je renversai Secundus sur de côté avant de lui enfoncer ma lame dans la cuisse. Je me retrouvais en milieu des deux gardes, leur supérieur nous regardais avec un air confiant, les deux gardes se ruèrent vers moi, je plongeai en avant, ils s’entrechoquèrent, l’un avait planter son glaive dans le ventre de son camarade, je me relevais et planta ma lame dans la cote du deuxième garde avant qu’il ne réagisse. Le supérieur prit soudain peur et courra vers son épée. Je pu l’atteindre à temps et lui planter ma lame dans le dos. Je n’eu pas la force d’achever Secundus, je lui dit simplement ces mots :

« - Traitor. (Traïtor = traître) »

Je libérai l’homme enchaîner qui échappa de peu à la mort et l’emmena avec moi dans le sous-sol par l’escalier de la chambre, en me dirigeant vers l’escalier, je vis un objet luminescent. Des gardes venaient d’enfoncer la porte, nous nous précipitons vers la barque dans lequel se trouvait le coffre dont j’ai entendu parler tout à l’heure. L’homme et moi montâmes dans la barque et nous pûmes nous échapper avant de nous faire tuer. J’ouvrai le coffre, et vu une importante somme d’argent… je suppose qu’elle appartient à ce magistrat. Quel est cette « ordre », quel est leur objectif ? Que veulent-ils ? Que représente ce symbole ? Cette… croix sur le cou de Secundus, sur ma lame et sur les tapisseries de cette maison ? Quel était cette petite sphère lumineuse que j’ai aperçu dans la chambre de cet homme, je dois découvrir tous ça et cet homme avec moi saura peut-être répondre à mes questions.

J'ai essayer de faire durer un peu plus longtemps la fin par rapport au premier chapitre :ok:
Normalement Word à corrigé toutes les fautes d'orthographe et de conjugaison :ok:

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:31:04

Je lirai et commenterai demain :oui:
Quand?
Entre 12h30 et 15h plus ou moins :hap:
Ça peu un peu déborder si il y a trop de truc à dire et en fonction de l'heure à laquelle je finis :noel:

Je ne repasserai plus ce soir, bonne nuit :hap:

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 23:33:45

Bonne nuit CTM :coeur:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:34:57

Déjà 21 pages :snif: content que ça fonctionne, mais ça me rajoute plein de retard :-(

Bien le correcteur inactif que je suis? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment