Cette sous-BD
Bien l'ambiance de merde? Aqui stop de defoncer tout le monde c'est chiant...
+J'ai bien cette BD
Skorpio a ralé comme un porc je suis BL par sa faute normal que je rale
naheulbeuk sous-BD c'est tout
elle est marrante la bd
Aqui lit TOUT stp avant d'ouvrir ta bouche.
Ce topic n'est pas le blabla du master merci de sortir par la porte évidemment.
Et de ne pas revenir.
Moi j'ai juste vu quand tu t'es fait bl en plus c'est con , du coup bah ...
TUUUUU
LAAAAAAAAAAAAA
FEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRMEEEEEEEEEEEEEUUUUUH
Et puis pk t'aurrais le droit de râler pour ton BL et pas moi abruti !
AUCUN DES DEUX NE SONT JUSTIFIÉS C'EST TOUT.
Sauf que toi on dirait que c'est ta vie.
Vraiment dsl MAZ mais je peux pas rester sans répons .
J'ai tout relu et tu devrai être kick au lieu d'être BL
Je te parle ici car le master est lock
ça me fait chié d'être BL car j'ai rien fais c'est tout
Et en parlant de jouer sa vie t'as pire t'as limite fais un page pour raler contre
Déso maz faut qu'il comprenne
Mais je voulais pas que ça finisse comme ca moi aussi on m'a BL pour rien et perso je rale bien moins que Aqui. J'en au marre à cause de moi le forum est parti en vrille et quand je tente de calmer le jeu Aqui se ramène et pète son cable comme un gamin, moi j'ai avoué certaines erreurs, moi je cherche pas la merde et je me sens coupable d'avoir niqué le topic et quelque part je le dis que c'est à cause de ce gros débile de bigleux de mes couilles .
PS : j'ai demandé un kick d'Aqui ET moi. Pour calmer le forum.
Bah c'est de ta faute
Meme mon jeu part en couille avant même ça création à cause de ce sale rageux à chaque post ou topic de ma part il pète son cable l'abrutis.
Te faus ni un bl ni un kick te faut un asyle vu ton etat actuel.
Le mec est un putain d'egoiste qui ne s'est jamais remis en question de sa vie.
svp partez de la fic ça met une mauvaise ambiance
Tkt black il rage depuis que j'utilise ce smiley
Nn Aqui avant je raler et t'expliquait de 36 mille façons pourquoi c'était chiant. Maitenant je rage pas je suis réaliste et je suis serein derrière mon écran. Toi je te vois bien . Et re dsl les gars pour cette ambiance, je ferme ma gueule maintenant.
Les gars, si vous arretiez de vous foutre sur la gueule de temps en temps, genre pour dormir, toussa...? Parce que c'est bien beau dse se ramener ici pour rire un peu et de voir des "ta gueule" et des "tu la ferme" en arrivant, mais c'est comment dire... Pète couille? Car vous avez des différents, soit, les MP sont vos amis, mais n'allez pas nous mêler à ça... Passons donc
Pour le chap, euh... Blaise, toujours aussi charmeurs, az et son tact légendaire... Bref, tout ce qui fait qsu'on aime
Moi je dirais la 1, assez bien
Sinon, pour revenir au sujet, ce Chapitre est tout juste enorme.
Je dirais comme Jet la 1: Assez bien ..
Longue vie à ce Topic \ /
Non mais pour se foutre sur la gueule je suis d'accord avec toi mais ce gars se remet pas en question et veux remettre les autres à leur place, ça je supporte pas
et gloire à MAZ