Eheh, j'adore quands le narrateur (toi enfait) intervient dans l'histoire, ça rajoute facilement une bonne dose de WTF?! Assez facilement
Le Smith squi prends chers, il m'a tué
Bref continu
la 2
Ouai j'avoue smith va devenir le souffre douleur de l'ésuipe maintenant
Skorpio Meeci c'est gentille de ta part, et finalement je me dis que si je réussi ma scolarité c'est un peu grace à vous parce qu'à force d'écrire, je me tape 17 de moyenne en Français... Entourlouper mes profs avec mes notes? (18 à l'oral du bac blanc ) Je crois que je me débrouille
Jet Ouais je crois qu'il va devenir le souffre douleur musicien du groupe...
Mais enfait ce chapitre avait plus pour but de faire avancer l'histoire et non de rire donc j'y suis allé molo sur les blagues...
Chap suivant ce soit si Aqui et Matt votent...
Ah ouais merde, sa fait environ 10 fois que je viens aujourd'hui et j'ai oublié de voter ^^
Donc je vote la GINETTE PIRATE
C'est la petite ginette
Quand elle rentrait en chantant
Je lui disais des mots galants an an an an an an
Et après une bonne bra (je crois que le premier a deviner la fin du mot aura un bisous de ma part )
Branlette, branlée, bralette espagnole, bras de fer !?
la 2
Musique sur le swaag
Comme j'ai trop le swag
Je regarde 100% mag
J'ai la classe intersideral
mais cette musique est nul pour tal
( http://www.youtube.com/watch?v=H91rPIq2mN4 )
Viens ici pour ton bisous MAZ.
Oh oui mon bisous !!
Maz tu peux faire apparaître un homme masqué dans ta fic qui lit des bouquins hent.. Qui me représenterais et quand on lui demande pk il met un masque, il repondrait que c'est pour cacher ses saignements de nez ! STP STP !!!
Lol
Moi aussi j'ai 17 de moyenne Français .
Et moi j'ai 16,5 de moyenne générale
Tu as français en Terminale? T'es en L non?
Je n'ai pas 18 ans j'en ai 15 et je suis en Seconde et je passe en Première S .
Mais je m'inscrit toujours comme né en 94 sur les sites/forums etc. Parce que des fois il fait avoir 16 ans voire 18.
Chapitre 20:
"Edward: Ce sera le Troll des mers!!
Derek: Wola le nom en carton!!
Edward: Je suis le capitaine c'est moi qui choisit !!
Tracy: Bon ok... Va pour le troll des mers..."
Sur ce Tracy quitta le groupe pour aller faire faire leur nouveau drapeau. Le petit groupe se prépara à aller manger, quant soudain, une bonne dizaine de gardes Anglais sortirent de nul part et entourèrent le groupe de Pirate.
"Edward: Euh...bonjour!
Chef Anglais: Edward Kenway, vous êtes en êtats d'arrestation pour vol de navire!! Inutile de résister!!
Edward: Mais...euh...c'est pas moi...
Chef Anglais: Ah...bon ok..."
Le groupe de soldats disparait comme il est apparu, laissant les quatres amis seuls.
"Edward: Ouf on est pas passé loin...
Derek: Chaud quand même t'es recherché...
Blaise: On devrait peut-être arracher quelques affiches histoire de faire baisser ta notoriété...
Edward: Ouais on va faire ça.
"Ils se dispersèrent pour arracher les affiches, et en arrachèrent tous autant qu'ils pouvait en arracher, sauf bien entendu Edward qui avait fait semblant de partir en enlever mais qui s'était juste caché dans le premier tas de foin qu'il avait pu trouver. Les trois membres de l'équipage ayant fini leur besogne se mirent à chercher leur Capitaine de partout sans franc succès. Quant à celui-ci, il sortit une heures après de sa cachette parce qu'il s'était endormi et qu'un dos d'âne l'avait réveillé...attends...un dos d'âne?!
"Edward: What da fuck !? Un mec m'a remorqué jusqu'à dans la campagne !! "
Le vieux paysan qui conduisait la calèche, descendit pour aller parler au jeune capitaine.
"P'tit vieux: Bah alors mon p'tit gars, z'étiez endormi dans m'foin?
Edward: Euh...oui...
P'tit vieux: Bah chui d'zolé t'avoir réveillé mais chai pas quelle con a fait installé des dos d'âne sur c'te route...ma foi...
Edward: Mais...on est loin de Pass-Port?
P'tit vieux: Une heure et d'mi...une heure si t'as d'bonnes jambes...
Edward: Eh merde...mais pourquoi vous avez remorqué ce tas de foin?
P'tit vieux: C'mon travail...enfait des p'tit con passe leur temps à voler no't foin de campagne pour pouvoir faire du base Jump sans parachute en ville et de s'per cachettes...et en plus y porte des capuches pour pas êtres r'connus...
Edward: Une capuche...mhm...bref...mais à votre âge vous devriez être à la retraite, non?
P'tit vieux: Oh t'sais mon gars, avec la crise, on a du r'culer la retraite pour pouvoir assurer nos...
Edward: Ok au revoir!! "
Edward fait un demi tour sur lui même et part d'un bon pas alors que le p'tit vieux fait tomber son brin d'herbe qu'il avait dans la bouche au moment ou sa machoire se décroche devant tant de malpolitesse. Finalement, après avoir bien marché une cinquantaine de minutes, Edward apperçoit Pass-Port, et rejoint le patelin maritime à petites foulées parce que faut pas déconner, il allait pas se taper un sprint le pauvre mec. Il se rend rapidement compte que les rues sont désertes, et se rend sur la place centrale ou est réunie toute la population. Il passe furtivement entre les personnes qui lèvent le poing de manière répétitive parce que faut pas déconner, Ubi va pas se faire chier à faire de vrais animations. Il s'approche donc et voit trois potence auquels sont rattaché trois pauvres hommes avec un sac sur la tête. Un colonel Anglais prends la parole, sors un papier, commence à le lire, s'interromp, et le donne à lire à l'un de ses soldats, parce que faut pas déconner, un colonel a pas que ça a foutre de lire des papelards.
"Soldat: Alors...des Activia, 2 packets de blinis, un pack de papier cul doux, du via...
Colonel: Bordel c'est ma liste des courses, retourne-le !!
Soldat: Ah merde...alors...hum hum !! Mesdames et messieurs, ces trois hommes ont étés attrapés en train de voler des tomates et...
Un condamné: On avait trop faim !!
Colonel: Mais tagueule toi !!
Soldat: Bref, Leurs actes sont très méprisables et patati et patata, donc il vont être condamné à...
Colonel: Mais lis comme il faut bordel de double bite!!
Soldat: Mais...c'est vraiment marqué ça...
Colonel: Ah...
Soldat: Donc ils sont condamnés à mort et que cela vous serve d'exemple !! Bourreau faite appliquer la sentence!!
Bourreau: Ok...
1-Vous partez pour ne pas avoir à supporter cette scène...
2-Vous mettez votre capuche Like a Boss et vous plantez votre épée en bois dans le cœur du bourreau.
3-Vous hurlez :"Le Colonel est un HomogayPDTarlouze!! "
4-Vous vous croyez trop dans un film et vous jetez votre épée à l'un des condamné en criant :"À toi de jouer mec!!".
Good luck...
Ah oki...16,5 de moyenne général en S tu es un génie mec!
Merde mais t'as du lire ma description toute pourrite putain faut vraiment que je la change. Au fait t'as changé de pseudo non
Et ouai i'm a genie
J'ai vérif t'as changé de pseudo
Bon faut sue je lise là
C'est bon j'ai lu
Faut mas déconner la 2 putain Edward est un héros echeuuu.
Faut pas dec aussi putain de délirant se chap bravo à toi
Bon faut mas dec je dois changer ma description
Non ce pseudo existe deja depuis un moment, mais l'autre jour je m'en suis servi pour je sais plus quoi mais maintenant j'ai la flemme de changer et j'aime bien celui la...
Ouais ta description pu la merde fraiche durant une canicule...