J'aime bien ta remarque su god of war, mais j'ai pas la ps3 donc je comprend pas
Bon en gros, cette technique marche bien, il faut juste du courage, pas la choisir dans sa classe, pas la choisir inateignable et pas avoir peur des rateaux...parce que oui mon gars, tu va t'en prendre...
Moi, je me suis pris un râteau car quelqu'un ma crié d'aller lui dire mis ça c'était après ! Mais avant, après qu'elle l'ait su, on a parler par FB mais elle me voyait en ami
Ah lui...ne jalais devenir trop ami avec elle sinon c'est cuit...ou ça devient une sexe friend...
Oui alpha, c'est vrai que je suis plutôt en mode rapide ces temps ci, mais c'est parce que j'ai tendsance à mettre des vents monstrueux, car je commence une discussion, et je l'oublie, donc pas cool pour les autres
Néanmoins, d'accord avec toi. Moi c'est devenue une amie tip top of the best, mais c'est tout.
Allez, un bonne nuit à vous tous
Quels tombeurs ces MAZ et Jet Lag
KOM JE VAUTE LA 2
Sinon il me semble qu'on dit un nErval et pas un nArval
Non c'est un nArval
Vous savez pas ce que c'est qu'un narval?
Voilà un Narval...
http://mrchoupinou.over-blog.com/m/article-28637542.html
Je vous laisse immaginer comment je vais pouvoir chier pleins de blagues avec ça...
Merci mais moi je savais Non mais pour qui me prend tu ?!?
Bah parce que t'es un putain d'inculte !! Mais enfait non...
Moi ! Inculte ! Tu oses me profaner ainsi derrière ton ridicule écran pauvre biche osthéopathe du pole Nord saucissonée dans un tapis en poil de couilles de moule interplanétaire occidentale !
Pff... Mais c'est fou
Je suis tellement un maître du clash que je vais te remballe en une phrase :"C'est celui qui dis qui est !! "
Comment tu te sens mal avoue !!
Thyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je voterai demain.
ridiculisé en public putain tu m'as bien eu là, stp pour te faire pardonner aide moi à me suicider au moins
Ou fais moi mourrir dans ton prochain chap (sans vouloir taper l'incruste )
Et voici ce que tout le monde attendait impatiemment MON VOTE
Je vote 1
Y'a un nouveau S.V.P ?!!
Bon je go MANGAY DAY PASTAYK
Narvals, Narvals,
Nageant dans l'océan,
Causant du vacarme,
Car ils sont trop surpuissants. ( traduction adaptée )
Narvals, Narvals,
Nageant dans l'océan,
Vraiment grands et vraiment blancs ( yess, j'ai réussis une rime ! )
Ils éclatent un ours blanc dans un combat.
Comme une licorne sous-marine,
Ils ont une corne faciale qui roxx ( si vous avez des suggestions pour traduire kick-ass... )
Ce sont les jedis de la mer,
Il empêchent Cthulu de manger. ( yee )
Narvals, ce sont des Narvals, Narvals
Ne les laisse pas toucher tes boules,
Narvals, ce sont des Narvals, Narvals,
Les inventeurs du Shish-Kebab.
KOM JE C/C
Blague pour les lecteurs: C'est quand le retour du Jedi?