CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Assassin's Creed IV:Troll Flag

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 257»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:49:38

Désolé du triple post :ok:

moulous02 moulous02
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 13:51:31

Si tu veux la vérité tu dois me donner tout ton héritage avant de sauté par la fenêtre ! :oui: :noel:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:59:33

Omg je m'attendais pas a etre dans ta dedi, et merci beaucoup :cute:

moulous02 moulous02
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 14:10:38

Tiens un revenant :noel:

  • frappe wawa d'un coup de pèle derrière la tête* . A bas les zombies ! :banzai:
Celest25 Celest25
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:41:25

Super dédi :ok:

-IntergalaSkip- -IntergalaSkip-
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 15:15:28

Je te remercie Maz par une analyse car il fut un temps ou tu kiffais mes analyses trop mortelles, mais c'était pendant les grandes vacances et ça c'est finit :hap: :snif2: :hap: :snif2: (ne sait pas quelle réaction avoir)

:noel:

Je précise que je corrige pas les inombrables fautes, car je vais en faire :peur:

Alors débutons par le début, quoique pourquoi pas par la fin :

En fait non

Bon je commence :

Paragraphe 1 : un une introduction qui mêle soumission de l'auteur et apitoiement de son sort tout en gardant un ton de chef. Belle métaphore du chapitre :hap: , qui cache une métaphore du lecteur comparé à un animal débile et sans cervelle ! :-((

:hap:

Paragraphe 2 : "betruc" ? :question: donc en gros tu nous épargne le latin pour de l'arabe. Mokay ifuwant.
Sinon, on voit l'auteur annoncer qu'il ca se comporter comme le Renard en face de ses lecteurs les corbeaux, mais il cache derrière cette image sa haine, et la haine c'est le corbeaux qui l'a à la fin donc t'as les boules on est des renards on te force à lacher le chapitre de ton trou du cul sale... Bref bien essayé :hap:

:cool:

Paragraphe 3 : tu avoues que tu essaies de nous prendre pour des cons, mais tu nous prends vraiment pour des cons en plus vu que tu crois qu'on a pas comprit ta phrase (sisi t'as vu chuipas kon) :nonnon:

:bravo:

Bien joué l'ironie avec "astucieux" :ok: laul
À part ça, tu montres ta haine avec des majs mais en fait tu ne penses pas le passage en Majs car la vraie raison est après, introduite subtilement, petit moment d'émotion, pour moi aussi car je me souviens des débits de la fic, et du mileu, et de MisterAZ et sa vieille louche et son drapillon de merde :coeur: . Même qu'il savait pas faire des saltos :rire: .
Répétition : "cap"

En honneur à la première fic, pas de smileys dans se blanc (je voulais dire "un blanc de non smiling" car c'est plus klass mais vous auriez pas compris :nah: )
Oups, j'ai smilé, on s'en bas les couilles sur un cactus.

Paragraphe 4 : lauuul je kiffe ce nom "Jeannot" , et j'aime bien l'idée de l'Alpaga brouteur de poils d'anus, de plus en plus de WTF arrive, on sent venir la dédi :cute:

:pacg:

(Je pense que mes smileys vont pas tous marcher mais fuk)

Paragraphe 5 : ma larme s'est arrachée toute seule comme une grande, merci :coeur: (bien sur je mens pour te faire plaisir)

:fou:

Paragraphe 6 : il n'y a QUE des primates non évolués sur ce topic et c'est SA FOOOOOORCE.

:banzai:

Définition : Super bonne idée de ta part, j'ai kiffé ce passage car tu as pensé à prendre une définition classique et à l'adapter à la tournure des évênements comme pour te l'approprier de manière égoïste :bravo:

:ok:

Paragraphe 7 : je ne pense pas que cette définition soit sur Wikipédia :rire:

Paragraphe 8 : quelle belle petite feinte tu nous mis dans le cul, mais on t'en veut pas car si y en a un ici qui mérite cette dédi...c'est moi ! HAHA TU L'AS DANS LE CUL ! :rire:
Et au passage tu nous dévoiles certains pseudos encore inconus à nos yeux.

:pf:

Même si in préfère cracher dessus :rire: , pauvre chou, bien fait pour toi, t'avais qu'à sortir des excuses valables !

:Non mais !:

Transition : enfin elle est là, la dédi :bave:
Tu as bien fait de choisir Aqui, quand je suivais Troll Flag, je le voyais toujours comme le second maître du topic.

-/:;/)@/&/

Dédi Aqui :
Beau retraçage d'histoire, linéaire comme mon analyse ce qui montre que c'est magnifique, ce qui ne veut rien dire.
Répétition : "vas savoir pourquoi"
+ si Aqui n'est pas là en tout cas il est sur LoL donc je peux te renseigner sur sa lecture ou non-lecture
Cadeau : :rire:

.

Matt : "QI oblige" : que veux tu dire par là, incinurais tu qu'ils sont débiles ou justement qu'ils sont perchés tellement qu'ils ont un QI trop élevé (j'aurais du mal à y croire :))
"Ça avit aucun sens bordel !" : parce qu ta dédi et tes chaos en ont un peut-être ? :noel:
Cadeau : ow arrête il va avoir une érection

Poulet rotie

Jet : quelle métaphore de la colonne oh que c'est beau. Mais y a un problème : ta fic n'est pas un édifice c'est...
C'est...
http://youtu.be/e6U-aP_DsBA
Sinon euh tes textes il fait bien de les corriger parce que : http://youtu.be/e6U-aP_DsBA
Cadeau : ow arrête il va avoir une érection

J'arrête les blancs vu que mes smileys ne larchent surement pas depuis un bon moment

Wawa : j'ai EXPLOSAY en lisant "oui je suis une fleur" (oui je suis une bombe :rire: :pf: )
Je m'attendais oas à le voir à cette place mais bien joué il lérite sa place :ok:
Cadeau : MOUTON SHOOTÉ C'EST DLA BOOMMMMBE.

Kom moi
Bon ok c'était le dernier blanc

Oui j'appelle ça des "blancs et alors !

Le trio : magnifique parallélisme d'entrée avec entre les multiples hésitations et les innexistantes hésitations, et oui nous au mouns on mérite notre place pour de bon. "J'abrège" : comment ça !
Ouf il rigole :hap: .
Le lamasticot c'est Fico :rire:
Belle illustration de blacky, un inconnu aurait cerné le gars dirrect : bravo :noel:
Fico : mdr c'est vrai que Fico aime bien les bras levés ça le rend unique. Lol. Sinon à propos du fondement de la société je diraiq que ... Bref.
Et puis moi, tu m'as écouté tu as mis Skorpio je t'en remercie. Et merci aussi car enfin ma supériorité Schizophrénique a été proclamée mwahahahahaha. Et tu me proclames aussi pro du switch, que d'emotion. Bon en même temps avec un iPad un Ordi et un iPhone c'est pas dur de Schizophréner trois personalités en même temps :hap: .
Cadeau : sympa de m'avoir mis la tronche la plus dégueulasse :). Ah et sympa de m'avoir collé sur le personnage le plus Schizophrène de la bande :noel: .
Remarque : tu as cité d'abord Fico, Skorpio et Blacky puis Blacky, Fico et Skorpio puis Skorpio, Fico et Blacky. Chacun s'est retrouvé en premier et je suis sur que...tu n'as pas fait exprés car tu as mis deux fois Black en dernier. On pourrait se dire le meilleur pour la fin mais à la fin c'est moi le premier donc ce serait moi le meilleur et pas blacky vois-tu. Sauf si c'est le meilleur à la fin de la fin... Bref.

Je suis désolé mais j'en ai marre d'écrire oui je suis un branleur comme toi mais en 100 fois plus puissant. Donc on ca faire vite :
- tu me diras tout sur le cercle et leur bande de consanguins
-désolé pour les inombrables faite de frappe je pense (qu'est que ça fout là ça)
-je crois qu'il s'appelle Corollenone
-Troll Flaguienne : sympa le nom
-la ligne dédicataire : j'ai tout lu :hap:
-"c'était trop rapide" : tu nous reprend pour des cons :noel:
-Celest : non c'est moi qui ait dit que t'avais mal vu son arrivée mais je suis un branleur donc mort à moi.
-oxymore : c'est plus une antithèse
-le paragraphe de la fin : bien essayé le coup de nous forcer à lire en nous attirons avec notre friandise, mais tu mets DÉJÀ trous semaines à sortir un chap :noel: .
Et moi j'ai dit : "ah ça y est c'est finit, j'aillaus commencer en avoir mal aux yeux, Maz a choisit le moment parfait, c'est trop cool, il est super intelligent et il pense à moi"

Conclusion : ta dédi est géniale elle est plus WTF que tes chaps elle est composée de trucs qui ont pas de sens ce qui fait qu'elle a pas de sens, mais tu t'es bien cassé le cul pour nous, alors merci :coeur: . Et cette fois je te la met pas au cul : tu la mérites plus que nous cette dédi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 15:16:40

Merci pour la dédi maz :hap: /

Sinon si tu nous refais une fic l'année prochaine je m'engage à être first. :hap: /

-------------

Qu'est qu'un chinois qui écoute de la musique? :noel:

Un nem... P3 :rire: :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:24:00

Skorp' j'aime ce que tu as écris même si j'ai pas lu :noel:

Et sinon pour la question que je t'ai posé à la page précédente, je peux me la mettre au cul ou tu vas y répondre un jour ? :hap:

Fico :d) ta blague m'irrite l'anus, d'autant plus que tu me l'as faites hier :hum:

Tient une vraie blague:

alors c'est l'histoire d'un geek qui marche dans la rue...Nan je déconne :rire:

ou alors

pourquoi les anges sont sourds ?

Parce que Jésus crie :noel:

Bon allez une dernière pour aqui (anti-racistes, s'abstenir :hap: )

C'est un français, un Noir et un chinois dans un avion. Le pilote dit : "on est trop chargé ! balancez des trucs hors de l'avion!"

Alors le chinois jette du riz et dit : "on en a trop dans notre pays"
Le Noir jette des bananes et dit: "on en a trop dans notre pays"
Et le français jette le Noir et dit : "on en a trop dans notre pays..."

voila aqui :hap: non ne me remercie pas ça fait plaisir :cool:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:30:16

Je peux pas m'empêcher de poster ça :hap: :

Avant Jésus ne savait pas, maintenant, il est fixé :noel:

Judas a raconté une histoire à Jésus, celui-ci en est resté cloué sur place :noel:

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:36:36

:rire:

Omg même l'humour zizi prout peut me faire rire. :pf:

Dur. :pf:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:39:46

Bah merci a tous pour vos commentaires qui m'ont fait bien plaisir.
Merci Skorpio pour ton putain de pavé :hap: j'ai pris plaisir a le lire, j'adore quand tu fais ça, mais t'as réussi a trouver des trucs auquels même moi j'avais pas pensé, tu devraus refléchir a une carriere de prof de Français :noel:

Jet :d) Content que tu sois revenu, et que ça t'ai fais plaisir

Enfait je tenais aussi a m'excuser pour les fautes, mais depuis que je suis sur JVC je post EXCLUSIVEMENT sur portable, j'ecris mes textes sur portable, donc les fautes de frappe sont plus courrantes :ok:

Et encore merci a moi même, et a vous aussi :noel:

DarkCynthia DarkCynthia
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 22:00:26

Nan le français jette l'arabe c'est mieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:18:22

:rire:

MAZ :d) vu que sur tes posts, il n'y a pas marqué : "posté via mobile" j'en déduis que tu utilise chrome ou ton navigateur. Donc je te conseille plutôt de dl l'appli JVC au cas où tu serai pas au courant :ok:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:42:08

Black :d) Mon frere a l'application, et apres observation, elle est beaucoup moins pratique qu'il n'y parait, donc je reste sur mon navigateur. De toute façon j'ai un S3 donc limite ça change rien par rapport a un ordi, et c'est tout aussi efficace :oui:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:11:44

Alpha, moi j'utilise une app non officielle cent fois mieux, jvc forums readers, test, elle est super pratique :oui:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:18:43

Un enfant court dans un parc tombe saigne beaucoup mais ne pleure pas, pourquoi ? :(

Parce qu'il est mort :rire:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:22:02

Jer... :o))

Bordel elle est pas mal! :rire:

Enfin, non, elle est à chier

Mais c'est de mon niveau

Y à un peu d'humour

Vous aussi vous avez rit, hein?

-IntergalaSkip- -IntergalaSkip-
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:38:45

Oui Jetou tkt pas :coeur:
Maz : oui c'est vrai que ces putains de profs se rendent pas compte que l'auteur avait pas pensé à tout (je me rend compte que t'as pensé à rien tkt :ok: )
Sinon bah moi aussi je poste que sur mobile donc c'est pour ça que j'ai dit que je ferais des fautes.

]DarkApoil[ ]DarkApoil[
MP
Niveau 1
18 décembre 2013 à 23:42:02

+ Blacky :d) je répondrais pas à ta question car t'as pas lu mon commentaire
Et puis ça fait 3 mois que le projet a été abandonné à cause de sa débilité.
Et puis...eh mais...je suis pas Skorpio...pourquoi je dis ça...en plus j'ai répondu à sa question :(

-IntergalaSkip- -IntergalaSkip-
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:43:57

Si Dark

  • prend l'air de Dark Vador*

Je suis ton moi
Non merde
Je suis mon toi
Merde que dire
Je suis...toi
Enfin moi
Enfin t'as compris non jeune pomme !?!?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment