blackfox69 le mini pavé que j'ai écrit c'etait purement et simplement de la déconne.
trois points de suspension, smiley débile, trois points de suspension, smiley débile, tout était dit ^^ sinon je me serais pas amusé a voter. j'aime sa fic même si je l'ai pas suivi au tout débute
Alors oui, j'avais compris son délire, alors avant de guillotiner des têtes ("ololol il est pas intelligent")lis entre les lignes.
Je cherche pas a critiquer quoi que ce soit, ou chercher des noises virtuellement j'avancerais a rien.
sur ceux je dis au revoir, juste bonne continuation à MAZ.
Bon bah j'annonce que je vais arrêter de suivre la fic parce que...... c'est comme ça
Corleonelll humour chelou mais je respecte
Fico t'as pas le droit
MANGE FICO
Nn
Écrase Paul sur le crâne de ce Fico de merde
Je suis sur que ce chien va respawner sur le topic pour infliger un 4000eme post dévastateur .
Ou alors MAZ va 4000emeposter le chap d'un post fulgurant
Ou alors... J'aurai ce post
Nan pas sur le crane ça risque de le lui fracturé !
J'éspère que le chap va être bien !!
Tu insinues quoi ?
Moi ? Rien du tout ... !
Mais j'ai jamais dit que je partais du topic
Skorpio devra encore me supporter, quelle joie!
Je pense que je vais boost
Le 4000me post est a moi!
Bientôt
4000me post
Dans ton cul skorp
Je pfisterai ici jusqu'à la fin du topic
Chapitre 50 :
"Mister AZ: Et si...on allait au resto genre tranquil, genre posay ?
Cisla: Excellente idée !! Et ça serait parfait pour fêter ce 50ème chapitre !!
Rebecca : Whoa !! Déja 50 chapitres ?! L'auteur est perseverant !!
Mister AZ: Surtout quant on se dit que ses lecteurs lui crache dessus et l'insulte pour qu'il écrive...
Rebecca: Oh le pauvre !!
Mister AZ: Surtout qu'il n'est pas payé et contraint de renouveler son stock de blague en se droguant, et il se prostitue pour acheter son héroïne !!
Shawn: Oh !! C'est vraiment dégueulasse !! Il faudrait l'aider !!
Mister AZ: Vous n'avez qu'à lui faire un don à l'adresse qui s'affiche en dessous..."
76 rue de t'es con je vais pas donner mon adresse sur internet putain, 73006, CHABRONX, France.
"Mister AZ: Je précise qu'il accepte les chèques !!
Desmond: Oui oui, vous lui enverrez Zelda... (Zelda/Sheik, m'voyez ? )
Bon on se le fais ce restau, j'ai la dalle moi !!
Cisla: Bon, puisque c'est la 50ème édition, je vous invite tous au restaurant le plus luxueux de la ville, et j'invite des amis. Laissez moi passer des coups de fils et on y va !! Profitez en pour vous preparer ! "
Tous se dispèrsent donc sauf notre protagoniste qui ne sait ou aller. Il regarde un moment Cisla télephoner, puis soudain, une mais fraiche attrape la sienne et avant qu'il n'ai pu voir le propriéraire de ce membre, est entrainé dans une salle noir et étroite, rempli de fatras.
"??????: Fais moi l'amour !!
Mister AZ: What !?
???????: Tu as bien entendu !! Fais moi j...
Mister AZ: Rebecca ?!
Rebecca: Quoi ?!
Mister AZ: Mais...pourquoi tu fais ça bordel !?
Rebecca: Dans toute fic digne de ce nom, il y a une jolie donzelle qui attrape un mec sexy à l'improviste et le baise dans un endroit restreint et à l'abris !
Mister AZ:
MisterAlphaZulu: Rebecca !! Sors de ce placard !! Cette fic n'est en aucun cas digne de ce nom !! ( ) Et tu n'es même pas une jolie donzelle !! Quant à AZ j'en parle pas...
Mister AZ: Je t'enmerde !!
MisterAlphaZulu: Sortez de ce placard ou je vous balance miséreux !! "
Les deux amants improvisé sortent donc de leur cachette, et ont à peine le temps de faire quelques pas que Cisla arrive pour les prévenir de leur départ imminent. Ils enfilent donc leurs chaussures, montent dans le fourgon de pédophile de Cisla, et se rende en centre ville. Ils arrivent devant un gratte-ciel qui semble être leur destination, descendent de voiture, rajustent leur vetements, et se dirige vers leur futur repas. Soudain Cisla s'arrète, et hèle un groupe de roublard plus ou moins bien habillés avant de les serrer dans ses bras un à un. Il se tourne vers Mister AZ et lui lance :
"Cisla: Eh petit ! Voici ceux qui vont diner avec nous !!"
Mister les regarde rapidement et pose son regard sur l'enseigne du restaurant. Il lit à haute voix.
"Mister AZ: Grand Restaurant Big Dédi du 50ème chapitre quatre étoiles...
Desmond: Oh lala...c'est surement pas une dédi camouflée en restaurant...
Cisla: Eh !! Entrons !! On fera les présentation à l'intérieur !! "
Ils s'engoufrent dans le restaurant et arrive à l'accueil ou un homme avec un costume en queue de pie et un monocle les attend.
" Hote d'accueil : Bien le boujour noble clients !! Vous avez réservés?
Cisla: Euh...non...pourquoi fallait... ?
Hote d'accueil: Hmmm...disons que ça se fais...mais bon...je ne suis qu'un personnage fictif qui n'a aucun sens et vous ne me reverez jamais donc je vous laisse passer pour cette fois !
Mister AZ: Yeah !! Mindfuck win !! "
Ils s'installent tranquillement à une table et Cisla entame les présentations.
"Cisla: Alors, je vous présente mes amis, même si je ne sais pas pourquoi je suis ami avec eux puisqu'ils sont tous fous... Alors le lamasticot là c'est Blacki, le crétin qui se cure le nez la c'est Skorpio, le mec super désintéressé qui lirmt jamais les chaps c'est Aqui, le bronzé qui vient de commander du curry au curry c'est Matt, le mec qui est pas venu c'est Jet, le gars qui fais coucou, c'est Moulous, Le p'tit nouveau là c'est Flash, le mec avec les tatouages de guerre c'est Soldat, Enock c'est...surement quelqu'un de bien...et le mec que j'ai faillie oublier c'est Fico. Ah et celui qui est parti au toilette et qui reviendra dans des heures c'est Aby...
Mister AZ: Euh...bah salut...
All: Saluuuuuut !!
Blacki: Poil au cul !!
Fico: Bien joué, tu sors dès la première minute !!
Soldat: Wraaaaaaaaaah !!
Aquilius: Et donc la tu vois, je lui ai empoigné la fesses droites et...
Matt: Garçon ?!
Garçon: Oui ?
Matt: Mon curry au curry manque un peu de curry...
Enock :
Onchman: Yolo !!
Mister AZ: Euh...qui êtes vous ?
Onchman: Skorpio, mais j'ai encore changé de pseudal !!
Flash: A que coucou !! :3
Aby: Oh putain j'ai bien chié... Oh...dailleur je crois que j'ai besoin d'y retourner...
Moulous: Oh regardez !! Ils organisent un concours de danse !!
All: Oooooh !!!
Organisateur: Alors il me faut un couple de danseur !! Genre toi et...toi !!
Aqui: Moi !?
Matt: Et moi !?
Organisateur: Oui !! Allez !! En piste !! "
Aquilius et Mattracer montent donc sur la piste et commencent à danser un tango endiablé. Le public est charmé par tant de grace venant des deux hommes qui se trémoussent inlassablement, mais soudain Aqui enlève sa chaussure et la balance à la figure d'une Réunionaise quinvoit sa machoire exploser, rependant des bouts de dents partout dans sa cervelle. Tout les clients hurlent dans un concert aigu delectable et se ruhent vers les portes de sorties.
"Aby: Non ça c'est la porte des toilettes... x)
Matt: Mais pourquoi t'as fais ça bordel !?
Aquilius: Elle était trop noir pour moi. :|
Matt: Ça valait vraiment la peine de lui exploser les dents ?!
?????????: Kshhhr...Rendez-vous humains ou vous mourrez !!
Aquilius: mais qui sont ces gus ?
?????????: Nous sommes la police Alien !! Parce que maintenant oui il y a une police Alien mais si tubsortais un peubde ton trou au lieu de rester devant ton ordi toute la journée tu le saurais !!
Mister AZ: Tiens...une situation semblables aux 1200 autres que j'ai déja vécu...
Police Alien: Bon on prends ça pour un non. FEU !! "
Des lasers détruisent les vitres et fusent de partout dans la salle. Tous se jettent à terre et Cisla crie :
"-AZ !! Va dans la cuisine !! Il y a surement des AK-47 chargés et en état de marche dans la cuisine !!
Mister AZ: Mais...pourquoi un restaurant quatres étoiles aurait des AK-47 ?!
Cisla: Tous les quatres étoiles en ont !!
Mister AZ: Ok j'y vais !! "
Mister AZ se lève et court vers la cuisine. Une fois dedans, un alien débarque par la fenetre et lui fonce dessus. Par reflexe Mister lui explose les noix et l'alien tombe raide mort. Il l'examine rapidement et part en recherche d'armes. Le monstre est de forme humanoïde, très maigre et la peau gris pale.
En ouvrant un tiroir il tombe sur une vingtainne de fussils d'assaut. Ils en prends le plus possible, les balance dans la salle du buffet, et se jette derriere une table avant que celle ci reçoive une rafale mortelle, mais comme c'est une table elle s'en fout enfait...
Quant aux autres, ils ramassent leurs armes et tirent dans tous les sens en beuglant comme de vrais soldats Américains même si ils ne sont en réalité qu'une bande de noob sous-entrainés. Le combat fait donc rage, mais les Aliens commencent à encercler la bande qui s'est improvisé une barricade 360° ( sisi t'as vu !! ) avec les tables les plus massifs. La situation devient critique, heureusement, toi, oui toi jeune gomme tu peux sauver la situation, mais voilà, selon ton choix tu entrainera :
-La mort de tous les amis de Cisla (vous quoi) ainsi que de ce déchet de Shawn
ou-Le trépas spectaculaire d'Aquilius pour la enième fois.
ou-Un sauvetage correctement géré et une erradication des Aliens.
ou-Un boom atomique qui provoquera des failles spatio-temporels rempli de lamasticot.
C'est l'heure du choix...
1) Vous sortez de la barricade et courrez comme un boss en tirant de partout.
2) Vous choppez une grenade et vous la balancez au pif.
3) Vous vous grattez delicatement les couilles tout en rotant.
4) Vous brandissez un drapeau blanc fait avec votre calçon d'une main tandis que vous cachez votre verge de l'autre.
Goood luck...
Si je devais te donner un consil sur l'ecriture de ta fic se serai...
... prend pluss d'héroïne
et jete une grenade au pif, j'aimerais bien savoir comment tu te l'ai procuré.