Blacky Hier sur la 2 il y avait une serie qui se passe à Lyon ! Elle est pas super mais ça va
Skorp LOL
Sinon je vote la 3
Et vous savez quoi ? Je regrette de ne pas m'acheter Assassin's Creed IV pour mon anniv'
J'ai du mal à rire, perso. J'espère pour toi que je suis le seul.
Djokaire T'es surement pas le seul, mais c'est juste pas ton style d'humour et c'est bien normal qu'on ai pas tous le même
Moulous Bah dites vous que quoi qu'il arrive, je vais bien devoir finir l'histoire avec Edward alors pas de panique
Peu importe notre humour, la plupart des vannes méritent d'être travaillées et les clichés évités.
Penses-y.
J'ai le jeu olol chui un kikou
Je l'ai lundi
Et j'vous emmerde
Je le reçois normalement mardi
Putain comment vais-je survivre ?
Preuve qu'on a pas le même humour djokaire :
C'est le côté cliché qui me fait marer et aussi cette sensation de blagues débiles et mal travaillées que j'aime mais sache que c'est bien plus dur à trouver que tu le crois
MAZ Ta première critique négative vient vers la fin de ta FIC Trollflag est une super FIC
Djokair Chaqu'un à son humour, ici on aime bien les clichés et autre blague de merde !
Par contre je viens de manger un mini spoil sur barbe noire mais bon on s'y attendait donc c'est pas trop un spoil mais ca fait chier quand meme
Moi aussi Skorpio on parle de la même chose à mon avis
Ouai en meme temps en MAJUSCULE sur ttes les pages
VOGGLE !!!!!
moi c'est learch qui m'a à moitié spoilé dessus en me disant sur quoi il venait d'être spoilé
Il t'a dit pourquoi il a ete spoiler ?
Ben il m'a dit
SPOILER
"je suis deg j'ai appris comment barbe noire mourai"
SPOILER
Donc voilà quoi c'est un demi spoil
Ah d'accord au moins tu sais pas c'est a quel moment moi maintenant je m'y attendrais
Oula desole pour ce gros fail d'espace
moi aussi je m'y attendrai
De toute façon, Barbe Noir est mort tué par un capitaine Anglais, il est bien normal que Ubi ai voulu exploiter cette donnée
Je vous spoil pas en disant que Louis XVI est mort décapité, alors la c'est pareil, il doit bien mourir