Nan mais c'est juste que je vais en prendre plein la gueule et que tu passe pour je sais pas quelqu'un qui veux absolument que j'en prenne plein laggle en mode *oh regardez il a fais ça c'est vilain*
Bah j'aime bien te chercher .
On oublie .
Et puis en même c'est bâtard de dire ça sur troll flag et se le cacher aux autres. Ça ce fait pas genre "nn steplait leur dit pas que j'ai dit ça" .
Tu commences à me connaître alors tiens ta langue .
Ça va c'est pas la mort.
Bref on oublie.
Bof j'aurais très bien pu le dire autre part si je le dit la c'est justement car la bas ça aurait encore gueuler, réfléchit un peu je fais pas tout au hasard loin de là
Bah si t'aime me chercher tu va me trouver t'as comprista douleur la dernière fois
Quelle douleur ? Je m'en tape de la dernière fois et je suis fier de certaines choses que j'ai fait .
Mais justement le topic où tu dois dire sue ça te fais rire c'est le LG, pas autre part vois-tu ?
Bon un chap pour changer .
Bah la dernière fois t'as pris un kick
Et t'es fier d'avoir dit quoi?
Fier d'avoir fait/dit certains trucs que je voulais c'too, pas fier de certains autres trucs, pas fier de toi du tout, et le kick je m'en tapais d'un je l'avais voulu de deux MissAZ et sympa je trouve, et MAZ à craqué pour elle mais il veut pas l'avouer.
Est sympa*
Pas fier de moi pourquoi explique je veux savoir t'inquiète tout ce que tu diras n'aura aucune répercussion
Lol...
De ton manque de recul permanent sur ce qui se passe/dit . Ton manque d'objectivité, de remise en question.
Déçu aussi du nouveau Aqui agressif, différent d'avant (je survolais les aventures et t'étais si cool , et au début de cette fic ), mais t'as fait tes choix, je peux que les accepter, tu préférais les anciens lecteurs, je respecte.
Mais quoi qu'il arrive tu m'as déçu.
Remplacer les par des
Avant y'avais aqui sympa maintenant aqui agressif car on m'emmerde
Pourt'expliquer et que tu comprenne bien avant je m'éclatais sur ce topic car les gens qui y étais étaient "sur la meme longueur d'onde" que moi si je puis dire en gros on se comprennaient. Avec vous j'ai le sentiment de ne pas être compris donc ça me saoul
Au fait j'en veux à personne, beaucoup m'ont déçu mais ils ont fait ce que bon leur semblait je leur en veux pas, à toi non plus, ni a Djem qui a refusé des excuses privées devant les miennes.
C'est mon dernier post à ce sujet.
Djem de mon point de vu à été "un gros con" ce jour là et j'espère que tu as comris ce que je t'ai dit
Bon ok un dernier : on est différents mais on t'as toujours compris plus ou moins. Peut etre pas comme tu voulais, tant pis. Mais stp ne dit pas qu'on t'emmerde .
Discussion close. J'attends le chap toujours impatiemment mais vite je m'endors.
On est un pronom impersonel donc général pas ciblé je te rapelle
J'ai dit on aussi .
Oui mais dans ton cas le on est ciblée d'une manière "insinué" re-lit toi
ET STOP
Pliz