CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème budgétaire. Et héro mercennaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--yannick-- --yannick--
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:24:36

Bonjour,

j'ai un problème de tune assez rapidement dans la game, en gros mes revenus sont inférieurs à mes dépenses et je ne peux plus produire dans toutes mes villes en simultané.

Bien sûr je comprend qu'on ai pas budget illimité :gni: mais comment fait-on pour augmenter nos bénéfices ?

Car j'ai en général 2 villes, plus une ou deux annexées, est-ce trop ou pas assez ?

Second point, les héros engagés ne respawn plus après leur mort ? il faut en recruter de nouveaux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:50:47

C'est pas une question de villes , c'est une questions de mines et d'armées , les unités pompent enormément en sous (surtout les dernières ... logiques ^^) et il faut aussi penser à beaucoup explorer

De plus le machiniste et le théocrate ont quelques passifs pour t'aider économiquement (par exemple la charité pour ton héros theocrate , les unité de l'armée du héros ont un coût d'entretien de -50%)

bref faut surtout gerer l'entretien

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:38:01

Ha et pour la deuxième question j'en sais rien je crois pas , d'un autre coté j'ai l'impression de retomber souvent sur les mêmes :(

sajah sajah
MP
Niveau 47
08 avril 2014 à 10:42:45

Ca dépend aussi de la classe du héro, genre si tu as un sorcier il est plus rentable de construire uniquement des palais pour augmenter tes points de sort et ton mana et d'invoquer à la pelle, c'est moins couteux de spammer les serpents et les horreurs que de te faire chier à produire des t4 de ta ville, en plus c'est plus rapide si t'es blindé de villes et que t'as age of magic actif (qui divise par 2 le coup en mana et point de sort des magies).

sajah sajah
MP
Niveau 47
08 avril 2014 à 10:45:15

Pour la 2ème question il faut rechercher le sort résurrection pour rez les héros morts (ça en rez un à la fois, tu peux lancer le sort autant de fois que t'as de morts, ça marche pas en combat par contre).

Anaereth Anaereth
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 14:24:38

Perso je ne me limite pas à un nombre de ville vue que le but c'est d'être le dernier debout (en gros) donc plus tu t’élargis plus t'as de la maille, comme dans un total war par exemple :)
En plus les cités indépendantes te rejoignent toutes en une seule mission une fois que tu es relativement puissant, donc plus ton empire grandit, plus il grandit vite! (pour ceux à qui cela rebuterais de finir une partie solo ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:57:55

Em même temps le livre explique tout, suffit de feuilleter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment