CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] La fin, Rose, Campbell

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Iampardonnio Iampardonnio
MP
Niveau 6
15 juillet 2009 à 15:25:26

Très bien, merci Zedor et radien.

C'est ce que je pense aussi, mais quelque chose cloche toujours.

Mais dans ce cas, si la vraie Rose essaye de recontacter Raiden pour lui avouer qu'elle est une espionne, pourquoi bogue-t-elle à la fin? (cf la vidéo ci-dessus) à 10 min 28.

Reaver456 Reaver456
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:51:51

Tout simplement parce que les Patriotes ne voulaient pas laisser Rose parler plus longtemps, et pour mieux le manipuler ( si la vie de Rose est en danger, il sera encore plus coopérant )

:-)))

Iampardonnio Iampardonnio
MP
Niveau 6
15 juillet 2009 à 21:21:31

En effet, je pensais aussi à ça, merci d'avoir répondu.

Bon, je crois qu'il n'y a plus aucun problème?

Si quelqu'un a une suggestion...surtout, qu'il ne se gêne pas.

Dans le cas inverse, un grand merci à vous qui avez pris la peine de répondre.

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:03:19

Désolé du up, mais venant de finir MGS2, quelques questions subsistent. Si les réponses apparaissent dans MGS3/4 ou peace walker, merci de me prévenir par rapport a de futur spoil, étant donné que je n'ai fait que le 1 et le 2.

Bon, on récapitule. Ok, Cambell est a la retraite, et le campbell que raiden connait est un faux, une fiction par nano machines. Rose est une véritable personne, jusqu'au moment ou elle annonce a raiden qu'elle est enceinte ->> après c'est une fausse rose.

Mais j'ai l'impression que tout le monde oublie qu'a la fin, campbell et rose nous font d'énorme déclaration, dont une qui m'a semblé bizarre !

Oui, Campbell et rose sont des fictions dans la tete de raiden, mais a la fin, ce sont des " extrateresse", je le met bien entre guillemets, enfin, vous me comprenez, des formes de vie qui ne sont pas de notre planete, et qui habite dans la maison blanche, en triant ce qui est nécessaire pour l'humanité.

Bah ma question, c'est WTF quoi, c'est quoi ces extraterestres qu'on nous sort d'un seul coup ? Ai je mal compris, ou bien la réponse vient dans les épisode suivant ?

Merci de me répondre :)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
08 juillet 2011 à 09:17:24

Ce n'est pas des extra terrestres.

ils ne sont plus sous forme humaines.
et ils sont gérés par GW sous forme d'intelligence artificielle.

Les vraies réponses dans Mgs4 et la formation de tout çà et de cette dérive dans mgs3 et Peace walker

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:43:09

D'accord... et c'est quoi la li lu le lo et GW ? Désolé si la question peut etre un peu bete :noel:

Lt-Schoufleur Lt-Schoufleur
MP
Niveau 5
04 mars 2016 à 08:52:56

Des extraterrestres :rire:

sora2210 sora2210
MP
Niveau 6
18 septembre 2017 à 21:47:45

Bon le topic est un peu vieux mais je voulais y répondre.

Dans le Codec, Rose et Campbell ne sont qu'une illusion stimulée par le système GW à l'aide des nanomachines, Raiden n'ayant été qu'un soldat des patriotes comme un autre destiné à sauver l'Arsenal Gear (mais il n'en savait rien).

Si un faux Campbell parle à Raiden, c'est uniquement parce que cette illusion faisait parti du projet S3. Pour ceux qui ne se rappellent pas, le projet S3 consistait à recréer l'évènement de Shadow Moses. Le GW créait une copie de Campbell pour donner les instructions à une copie de Solid Snake, Raiden.

Les ordres étaient les mêmes que l'évènement Shadow Moses : sauver les otages, le Président et Ames (qui représentaient Kenneth Baker et Donald Anderson), arrêter la Dead Cell (qui représentait l'unité Fox-Hound) et Solidus Snake (qui représentait Liquid Snake), demander l'aide de l'ingénieuse Emma Emmerich pour stopper Metal Gear (elle représentait son grand frère), et enfin stopper le Metal Gear. Le virus du système GW a été arrêté par les Patriotes puisque la "simulation" a été un succès.Le vrai Solid Snake, par contre, "n'était pas prévu" comme l'a dit Ocelot.

Rose existe vraiment, et elle sait tout ce qu'il sait passé car elle aussi est "liée" à Raiden comme la fille d'Olga. En gros, si Raiden mourrait, elle mourrait. Vu qu'elle est au service des Patriotes, ce n'est pas Rose qui a décidé de lui dire la vérité mais le Système GW à cause du bug, néanmoins elle sait qu'il en a été informé tout comme Olga était informée de la progression de Raiden.

La-Li-Lu-Le-Lo c'est la société des Patriotes, les informateurs des Patriotes si tu veux. D'ailleurs Ocelot fait parti de La-Li-Lu-Le-Lo.

Le système GW, c'est un système créé par les Patriotes pour l'Arsenal Gear. En gros, c'est une intelligence artificielle très développée puisqu'elle est reproduite tel un cerveau humain mais en numérique. Elle permet de contrôler tout les Metal Gear ainsi que le pilotage de l'Arsenal Gear.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment