Bon, c´est un concours ou quoi, là? On s´absente un temps et c´est un bordel innomable...
Qu´on amène les responsables et qu´on les châtie sur la place publique (chalumeau, fouet, combats à mort, ...)
je me propose pour le poste de bourreau =)
Je vous laisse vous en charger, c´est une mission à votre hauteur, Dark Bipsy.
lol puis je rallier votre cause...
bien sur, plus on est nombreux, plus ca sera rigolo^^
Topic inutile
Sans dec´?
Nan mais jte le dit!
http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf
ah mais t´inquietes pas, il le sait deja =)
Très bien, mon avis sur ce coin n´a donc hélas pas changé.
Si on excepte une poignée de braves gens au bon coeur et intelligents, il reste néanmoins une majorité d´abrutis jouant aux plus fins, ou simplement des gars qui ne réfléchissent pas.
Triste.
Bon, alors, comme je n´ai plus aucune envie de partir en guerre, je me retire définitivement, les gens qui s´ennuient ici et partagent un peu mon avis pourront toujours venir sur le forum qui est dans mon profil, on vous y accueillera à bras ouvert =)
Bipsy, mon jeune ami, courage dans la lutte ici ^^
ah oui mais non la oh...mon mentor va quand meme pas se faire la malle comme ca...
qu´est ce qu´on va faire nous hein?
passe de temps en temps au moins
nan Galein tu restes il y a pas moyen, hors de question que tu partes
Dark galein s´en va dans une nouvelle galaxie...
Attention aux trous noirs, on sait jamais...
Mais bon si tout le monde part, il ne restera plus que des boulets comme tu dis, donc jpense que tu as le devoir de rester , au nom des anciens du forum
Parfait´ment ! Tu reste et c´est le dernier mot !
exact, sur ce moi je reviens de vac´ et je compte rester meme si le forum est en train de s´ecraser la tronche par terre...
...ne serait ce que pour remonter la moyenne...
moi aussi, meme si mes etudes risquent de reduire fortement mes passages...
j ai decidé de rester encore deux ans minimum sur le forum, remarque si ultimate et autres partaient je crois que ca vaudrait plus le coup de rester
hum hum...
perso je reste jusqu´à ce que je parte...
et vous risquez de m´avoir sur les bras encore longtemps ! s´il ne doit en rester qu´une, ce sera moi !
bon je m´emporte là,ok, je sors...
"bon je m´emporte là,ok, je sors..."
bonne idée
moi aussi, je reste jusqu´a ce que je parte =)
ca c´est de la phrase nast´...bravo^^